“Mini reportage”

Beatriz Playa & Spa
Avis publié : 2 janvier 2014

Déjà il ne faut pas confondre le Béatriz Playa and Spa à Puerto Del Carmen et un autre Béatriz à Costa Téguise.

Pour venir de Lyon, il vous faudra 4 heures en vol direct.

L'hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport ( top chrono 6 minutes en bus), ce qui est fort agréable pour le transfert. Effectivement,comme nous sommes en première ligne, nous voyons passer les avions devant le Béatriz, mais à titre perso, j'ai regardé cela plus comme un spectacle qu'un désagrément.

Le Béatriz est immense. Le personnel est très agréable et la propreté est de mise.La chambre possède une salle de bain, 2 lits côte à côte, un salon et une terrasse.C'est pas le grand luxe, mais on se sent bien dans cet hôtel.un petit coup de rafraichissement ferai du bien.

Le coffre fort est payant 3€/jour ( soit 21€/semaine) mais si vous le prenez vous obtenez une entrée au Spa d'une valeur de 12€. D'ailleurs le Spa est terrible, pour 12€ les 2 heures vous profitez : hamman, sauna, etc... très bel endroit, à faire impérativement !

Pour manger: rien de plus simple. Le buffet est bien achalandé (quoique répétitif)matin et soir.Néanmoins on regrette un jus de fruit avec de la poudre et de l'eau ( beurk)
Il y a aussi une pizzéria (bonne) sur réservation (demandez à la réception ) sans supplément de prix pour les tout inclus et il y a surtout beaucoup moins de bruit.
Nous n'avons pas testé le restaurant orientale.
le fast food est à notre avis médiocre.
Le restaurant extérieur ( pour midi) proche de la piscine est sous forme de buffet et c'est très agréable de manger avec un rayon de soleil.

Pour boire: le tout inclus est parfait.

Pour se divertir: tous les soirs, un spectacle différent avec des intervenants pro.
La journée, fléchettes, mini golf avec une remise de prix le soir à la discothèque avec diplôme et bouteille de cava ( c'est rigolo) l'animation s'arrête maximum à minuit.

Pour visiter: Lanzarote est une île magique avec une grande diversité de paysage.Louez une voiture ou moto pour vraiment apprécier. ( essence à 1,10€/litre...)

Les lieux: Mirador Del Rio,la Graciosa, Cueva de Los Verdes, Jameos Del Agua, le jardin de cactus, la ville de Haria, la plage de Famara, Costa Téguise, la ville de Téguise,le parc de Timanfaya, les dromadaires à Timanfaya, Los hervediros, El Golfo , salinas de Janubio, playa Blanca , plage de Papagayo.

Trucs et astuces: vous pouvez prendre pour 26 €, les entrées par exemple pour 4 lieux: jardin de cactus, Cueva de Los Verdes, Jameos Del Agua et la montagne de fuego ( Timanfaya), c'est plus économique que de prendre place par place.( A demander, lors d'une entrée dans un lieux)

Commerce: centre commercial SYMPA et prix très abordable à Puerto Del Carmen à Tias.
Acheter avant l'aéroport pour les prix...!

En bref: après 3 îles des Canaries, mon classement est Lanzarote, Fuerteventura, et Ténérife.
Bon voyage !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Director R, Director de Recepción de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher client,

C'est un plaisir que de lire votre commentaire sur l'hotel Beatriz Playa & Spa ainsi que sur cette merveilleuse île, je dois dire que j'apprécie votre classement "hit-parade" des îles plaçant Lanzarote en première position, ce avec quoi je suis totalement d'accord et ce connaissant moi mème toutes les îles et vivant sur celle ci depuis maintenant près de vingt ans. J'invite nos futurs visiteurs à demander après moi et je me ferais un grand plaisir de vous indiquer où aller pour que vous ne perdiez rien de tous les joyaux que compte Lanzarote.
Encore merci et n'hesitez pas à me faire signe lors de votre prochaine visite.

Bien à vous

35510 Puerto del Carmen
Lanzarote Las Palmas
Telef: 928 51 21 66
Fax: 928 51 42 07

Écrire un avisAvis (3 052)

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes allés la 2eme quinzaine d'octobre pour la troisiéme fois et le séjour comme toujours à été trés satisfaisant,le personnel très charmant et attentionné.Nous étions en demi pension et le buffet était toujours correct,nourriture bonne et variée,les chambres agréables et propres,nous n'utilisons pas le spa ni la piscine mais le reste des lieux communs irrepochables.Nous sommes près à revenir.Piere et Michelle

Avis publié : 17 novembre 2013

Voyage du 22.12 au 29.12.2009

Quitter la neige et des températures négatives pour se retrouver 4 heures 15 minutes plus tard a des températures supérieures à 23° ... Que demande le peuple ?

Nous avons pris l'offre all inclusive.

Voyage pour nos 10 années de mariage.

L'hotel fut très accueillant, avec un personnel très souriant, que ce soit le personnel de nettoyage, technique ou encore le directeur des relation publiques, Mr Duffosset Eric qui est resté très attentif à nos demandes (il est un des seuls a parler le français en plus du responsable de l'animations, Christophe et son accent du sud de la France) sans oublier le stagiaire du moment, Mohamed (dit Momo).

L'hotel est immense, avec de jolies jardins intérieurs. La chambre que nous occupions avait un très bon rapport qualité prix, avec vue sur la piscine et l'océan. Il est rare de trouver un lit d'hôtel ou je dorme aussi bien. grande armoire suffisante pour deux avec coffre fort (supplément) et frigo (supplément).

Quatre restaurants étaient disponibles pour vous servir:
- L'italien offrant des repas typiques et, si vous le demandez, une pizza avec les ingrédients de votre choix
- L'asiatique: Point noir. Seule chose qui m'ait déplu dans cet hôtel. Non seulement il n'offre pas de plats au choix mais vous devez payer un supplément pour pouvoir y manger. Le seul point positif de ce restaurant est le calme qui y règne.
- Le Fast Food: L'hotel possède son propre fast food, proposant 3 sortes de hamburgers, un hot dog, frites, légumes frits et différentes boissons, le tout à volonté entre les heures de repas de midi et soir (au cas ou vous avez un petit creu)
- Le restaurant Espagnol: Le restaurant offre un choix à ne plus savoir ou donner de la tête, avec des spécialités pouvant convenir à tout le monde.
* Le déjeuner allait du pain grillé, oeufs, pancakes, fruits, confitures, bacon et j'en passe, jusqu'au Breakfast typiquement anglais (beans, saussage, cheese and tea) ...
* Le diner ainsi que le souper étaient différents chaque jour.

* Repas de veille de Noël et jour de Noël: Oulala ... Que de bonnes choses à la carte: Homards à volonté, dinde farcie, pièces de boeuf de choix, jambon à la broche, accompagnements fabuleux (j'en ai l'eau à la bouche en y repensant) ...

L'animation durant la journée (tir à l'arc, fléchettes, ping-pong, billard, mii-golf,...) est proposée à tous sous forme de concours avec différents prix à la clé tels champagne, cocktail ou autres qui sont remis le soir dans la discothèque dans l'hôtel même.

Le soir, vous avez le bar discothèque qui propose une animation différente chaque soir. Nous avons eus des chanteurs live, Karaoke, des démonstrations de danse, des animaux savants, des quiz et j'en passe, accompagné d'une musique bien dans le temps, mélangeant tout les styles (cha-cha, tango, disco, hip-hop, etc...) .

Dans l'hotel, vous avez aussi la possibilité:
- de faire un peu d'exercice ave une salle de fitness agrémentée de tous les appareils nécessaires pour faire de l'exercice
- De vous faire coiffer
- De faire le plein de souvenirs avec tous les mini shops du sous-sol
- De vous détendre dans le Spa avec une ambiance zen bien appréciable.

Nous avons eux de très bons moments et regrettons de ne pas pu y rester au moins jusque la nouvelle année..

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

En ayant lu les commentaires sur cet hôtel, nous avions quelques doutes sur certains points. Il n'en ai rien. L'aéroport à côté n'est gênant que pour les personnes qui restent toute la journée à l'hôtel et encore, on n'y fait plus attention au bout de 2 jours. Sur la restauration, franchement, pour un all in, vous vous attendez a quoi ? certes, beaucoup d'anglais et d'allemands, la nourriture est donc en conséquence. mais ça reste plus que correct ! c'est sûr que les croissants français nous manquent mais bon. Pour le buffet de midi, pas goûté car jamais à l'hôtel en journée. pour le soir, nous avons eu toujours quelque chose de différent au buffet et pour les weekend, il y a la pizzeria.
Le personnel est très aimable et rien à dire sur la propreté.
nous avons testé le SPA avec une heure de massage en couple. Fantastique : le personnel très agréable et professionnel. A faire!
on a loué la voiture à la réception, le moins cher en comparant 3 loueurs. c'est sûr, ce n'est pas le confort mais l'île n'est pas très grande et ça suffit pour la visiter.
Les piscines sont agréables le soir en arrivant d'une journée de visite. le climat est vraiment agréable.
nous avons donc passé des vacances très agréables sur cette superbe et surprenante île.
voyage du 13 au 20 octobre 2013

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 semaines telles que nous l avions souhaite.Nous etions au 3ieme etage face a . mer a perte de vue meme du lit.L hotel est tres propre.La restauration est satisfaisante et le personnel tres aimable.La proximite de l aeroport ne gene pas vraiment et nous avons apprecie cette ile qui reste encore un peu sauvage par ses paysages.Le circuit du SPA est a faire et meme a refaire si affinite.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

on c'était digiré sur cette hotel car le directeur était français et nous n'avons pas été deçu,toujours à l'écoute de ces clients;très peu de français mais cette hotel vaut le cout allez y,les températures à lanzarote sont agréables toutes l'année, le spa est génial 12 euros pour 2 heures de détente rien à dire( hammam ,sauna, piscine hydrothermale. Les locations de voitures, vous en avez à l hotel mais en fesant quelques mètres vous en avez à tarifs plus interessants avec des voitures plus modernes ,la mer est en face , des balades qui longue la mer à pied où à vélo ( vous pouvez en louer à 8 euro) Pour nous ça été des vacances très agréables et bien détendues partis mi octobre pour une semaine chambre 39 pour MR Dufosset

Astuce pour la chambre : L'hotel est a 5 mns de l'aéroport c'est l'ideale d'autres trouverons que c'e...
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel à l'architecture remarquablement bien conçue, très bien tenu avec une restauration correcte. Les chambre sont grandes et les couchages de bonne qualité. La piscine est idéale pour nager (Longueur 50 m environ), un nombre très conséquent de transat rend le farniente très agréable. Le tout complété par un équipement SPA et fitness de qualité et du personnel de massage très accueillant et compétent.
Une partie de l'hôtel est malheureusement troublée par le bruit des animations en soirée. La chambre qui nous avait été attribuée était dans ce secteur: grâce à l'intervention attentive et efficace de M. Eric DUFOSSET, responsable des relations publiques, francophone de surcroit (ce qui a grandement facilité notre communication), nous avons obtenu une chambre à la fois calme et idéalement située avec vue directe sur mer et piscine et nous avons terminé notre séjour dans des conditions plus que parfaites. NB: la proximité des avions n'est pas un souci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie la plus calme
Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
À 0,1 km
Apartamentos THe Las Gaviotas
Apartamentos THe Las Gaviotas
N° 22 sur 91 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: C/Mato s/n | Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie de prix : 87€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Beatriz Playa Lanzarote