3 396 résultats
Avis publié : 14 septembre 2015

Nous pensons que notre avis regroupe l'avis de la majorité des vacanciers !
Voici la 15° fois que nous retournons au Beatriz Playa..à chaque fois nous sommes ravis ! lorsque nous mettons les pieds sur l'ile, nous avons l'impression d'arriver dans la famille ! Nous sommes reçu comme des rois.. surtout notre petite fille de 9ans !
accueil, gentillesse, attentionné.. rien a redire au Personnel(petite main ou grand employé). La propreté des chambres est parfaite avec personnel charmant !!
animations en tout genre.. petit et grand ! Nourriture en quantité et variée.
Au fur et à mesure des années, nous rencontrons de plus en plus de francophones et on entend bien que les hôtesses d'accueil font des efforts pour parler Français !
Nous sommes certains que d'ici peu il y aura de plus en plus de francophone à Lanzarote et que le français sera bientôt parler plus facilement.. aussi à nous de faire un minimum pour pouvoir s'exprimer ! Un tout grand merci à Mr ERIC pour sa disponibilité et sa gentillesse.. une personne à rencontrer !Pensons fort à AMALYA qui est super ! Mention spécial à une charmante personne qui s'appelle MILAGROS( dame d'entretien)BRAVO !
A bientôt pour notre 16° vacances ! Bisous à tous
Marine

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Gerente de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Cher Eric,

C'est toujours un plaisir que de te lire après chacune de vos visites. Cela nous est toujours agréables de vous recevoir tous les trois et de voir Marine grandir d'année en année, une si gentille et jolie fille. Merci beaucoup pour ce commentaire qui permettra à d'autres voyageurs de se faire une opinion à notre propos, surtout venant de fidèles clients comme vous.

Ce sera évidemment un grand plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau l'année qui vient.

Un grand merci et un gros bisou à Marine

Eric

Avis publié : 31 août 2015

Alors si vous aimez le sirop de cocktail (si si ça existe mais c’est pas bon du tout), les cafards sur vos jambes ou dans la nourriture à la cantine oui je n'ai pas vu de restaurant dans cette hôtel, une chambre avec deux petits lits (les lits pour couple n’existent pas), des chambres faites en 2 minutes chrono (si si encore une fois c’est possible mais faut pas être regardant sur la propreté), du personnelle désagréable, des buffets à être malade et bien l’hôtel est pour vous sinon franchement à fuir en courant mérite moins 4 étoiles……..

Astuce pour la chambre : ne pas réserver dans cet hôtel
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Gerente de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2015

Vous me voyez désolé d'apprendre votre mécontentement à propos de votre séjour au Beatriz Playa & Spa, mais ils me semble que vous n'avez pas fait le bon choix et je trouve que votre commentaire est franchement exagéré et pour cette raisons j'invite les autres futurs voyageurs à se référer à d'autres commentaires ainsi que de consulter notre page web qui décrit parfaitement l'hôtel ainsi que les services que nous y offrons.

Avis publié : 28 août 2015

A l arrivée à 10 h a l hôtel , ils nous on fait attendre 4 h pour nous donner une chambre sous prétexte qu elle n était pas prêté Les chambres sont spacieuses mais plutôt vieillottes, l isolation sonore est Mauvaise, la literie catastrophique, un all exclusif un peu léger , le français est très peu parlé dans l établissement
Cet hôtel à du être bien a une époque mais nécessiterai un gros rafraîchissement, je pense que les 4 étoiles ne sont pas à la hauteur de la prestation
Pour le départ , nous devons libérer la chambre a 12 h et attendre 5 h dans une des salles communes , pas de chambre de courtoisie à disposition ou sinon moyennant la somme de 35€ pour pouvoir garder la notre

Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Je suis désolé d'apprendre votre mécontentement à propos de votre séjour parmi nous. Toutefois permettez moi d'apporter quelques précisions à votre commentaire pour de futurs voyageurs. Vous devez comprendre que en haute saison comme cela est le cas en août, l'hôtel est complet et les chambres doivent être libérées à 12 heures, comme vous le précisez vous même, d'ailleurs, tous les clients n'ont pas , nécessairement la délicatesse de respecter cette norme, par la suite nous devons nettoyer la chambre, car j'imagine que vous n'accepteriez pas que celle-ci ne le soit pas. Quant au départ nous fournissons des douches de courtoisie ainsi que des serviettes de sorte à ce que nos clients puissent se rafraichir avant de prendre l'avion.

Meilleures salutations

Avis publié : 24 août 2015

Nous recommandons l'Hotel Beatriz pour des vacances en famille. Les chambres sont très spacieuses avec salon et double terrasse. La restauration de choix: vous trouverez 3 restaurant (dont le Burger) le midi et également 3 restaurants le soir (deux sur réservation).
L'équipe d'animation est toujours en forme, même TAPI qui pourtant doit vraiment avoir très chaud dans ce costume.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire à propos de l'hôtel Beatriz Playa & Spa ainsi que de partager votre expérience parmi nous sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres futurs voyageurs de nous choisir lors de leur séjour sur cette merveilleuse île qu'est Lanzarote. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.

Un grand merci avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 23 août 2015

un hôtel bien si vous souhaitez vous reposer, adapté pour les familles par contre pour les personnes qui souhaitent faire la fête ce n'est pas un endroit pour vous. nous étions 10 français la semaine où nous y étions et nous avons tous eu le même sentiment = on évite les français :s pour les animations en journée , les animateurs proposaient à tous nos voisins de transat mais arrivés à notre hauteur ils détournaient le regard :s
+ : restaurant avec des buffets bien garnis, et possibilité de manger dans un restaurant asiatique, burger ou pizzeria / situé près de la plage
- : peu d'animation et soirée calme ( par contre si vous sortez de l'hotel il y'a des bars sympa à 10min à pied )

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple