Contrôle des avis
3 435 résultats
Avis publié : 3 juin 2018

Séjours d'une semaine en tout compris
Arrivés à 10: 00 le matin chambre disponible à 14:30.
Personne très accueillante parlant bien le français, nous dirige vers le petit déjeuner et là commence l'enfer avec l'alimentation.
Pain décongelé, la plupart des plats chauds sont déjà cuits et repassés dans un four, pan-cake brûlés, jus de fruits qui n'a que de nom fruits (restaurant indigne d'un 4 étoiles)
Ne parlons pas du bar : cocktail que même les enfants boivent en fait on nous donne des granités, personnel ne parlant pas le français et si l'on veut une boisson un peu alcoolisée, on nous sert un peu d'alcool puis beaucoup de simili jus de fruits ou de tonic. Bar désastreux++++.
Par contre chambre très propre mais surprise à 20h30 commence les animations et là nous sommes juste au dessus donc nuit très courte.
Heureusement SPA fantastique et soleil au rdv malgré le vent en continu et la proximité de l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre côté est à privilégier
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher invité,

merci beaucoup pour partager tous ces commentaires sur notre hôtel. On est très contente de savoir que vous avez est une bonne expérience avec notre personnel de réception. On va utiliser toue votre parole sur le repas et le bar avec l’objectif d’offrir un meilleur service dans le futur. Merci aussi pour tous votre référence sur le spa et la localisation. On espère de vous voir prochainement à notre hôtel.

Avis publié : 16 avril 2018

hotel tres beau et agréable, chambre spacieuse, petit bemol pour l'animation de la journée quasi inexistante, rien pour les ados a part des jeux payants ( baby, foot, billard ....) et le soir la musique trop forte. Mais le service est tres correct et le bruit des avions ne nous a pas derangé. J'y retournerai bien volontiers

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Cher invité,

merci por tous votre commentaire sur notre hôtel. On promit d’utiliser tous ces paroles sur l’animation et le bruit pour étudie la situation et offrir un meilleur service dans le futur. On espère de vous voir ici autrefois.

Avis publié : 16 avril 2018

Emplacement proche de l aeroport, mais pas genant. Belles chambres, grande piscine. Un bemole, les repas manque un peu de variete. Autre petit bemole, nous etions en famille, 2 adultes et 2 enfants, et les lits des enfants etait vraiment pas confortable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher invité,

merci pour tous ces commentaires. On est très contente de savoir que vous avez ai une bonne expérience à notre hôtel. On espère de vous voir prochainement.

Avis publié : 9 avril 2018

Expérience agréable . Moi je parle espagnol donc l'échange est facile , mais le personnel à l'accueil et au restaurant ne parle pas toujours l'espagnol , car souvent hollandais. L'anglais est donc bienvenu .Un petit effort serait nécessaire à la réception à l'arrivée pour+ accompagner leurs clients , c'est leur point faible... avant 15 heures.
Les chambres sont propres et le literie très confortable . Le personnel est charmant .La wifi est pratique dans son local . Nous étions grands parents + fille+2 petites filles donc 2 chambres à l'étage de la réception .Buffets variés international asiatique et surtout italien.
Je cherche une personne qui pourrait récupérer la DS Nitendo que ma petite fille a oublié à l'aéroport de Lanzarote et qui pourrait me la rapporter sur Paris prochainement . 1000 Mercis d'avance. guerin_bea@yahoo.fr

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Cher invité,

merci pour tous ces commentaires sur notre hôtel. On est très content de savoir que vous et votre famille aviez est une bonne expérience avec notre personnel. L’hôtel a beaucoupstagiaires d’Hollande, ça c’est la raison pour avoir personnel qui parle hollandais. On espère de vous voir prochainementà Lanzarote.

Directeur adjoint de l'Hôtel Beatriz Playa & SPA

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Propreté des chambres à revoir, nourriture au buffet très grasse et peu diététique, accueil peu sympathique a l’égard des français (particulièrement), hôtel bruyant et mal insonorisé, publicités autour de la piscine en plein après midi (digne d’un remake du film Camping), situé extrêmement proche de l’aéroport (on vit avec le bruit des décollages et atterrissages durant tout le séjour).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher invité,

merci pour tous ces commentaires. On est très désolé de savoir que vous n'avez est une bonne expérience dans notre hôtel. Excusez-nous pour le bruit des décollages, mais c'est le prix d'être proche à l'aéroport. On va utiliser toutes ces paroles avec l'objectif d'offrir un meilleur service.