Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
167 $US
153 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Lanzarote All Inclusive(Puerto Del Carmen)
287 $US
263 $US
Hotels.com
  • Piscine
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
228 $US
165 $US
  • Piscine
Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
244 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Relaxia Olivina(Puerto Del Carmen)
314 $US
Booking.com
  • Restaurant
Club del Carmen by Diamond Resorts(Puerto Del Carmen)
183 $US
174 $US
  • Piscine
Hipotels La Geria(Puerto Del Carmen)
133 $US
115 $US
301 $US
  • Piscine
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Super hôtel à taille humaine, bord de plage avec un personnel très aimable et très soucieux du bien être des clients. Buffet pas mal. Chambre spacieuse et propre. Supers vacances. Bonne situation géographique, pas sur le front de mer blindé de restaurants à touristes mais qui permet en une vingtaine de minutes d'atteindre le nord, le sud ou l'ouest de l'île.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
ManagerLasCostas, Gerente de Las Costas, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Cher client

Nous vous remercions la grnad évaluation et nous espérons vous voir bientôt
VOTRE HÔTEL LAS COSTAS ÉQUIPE

Avis publié : 22 septembre 2016

Chambre spacieuse, à la déco épurée et moderne (vue mer, rez de chausse n°1082), grande SDB avec baignoire, terrasse et transat, de quoi étendre les serviettes.
Grand hôtel mais sur 2 niveaux donc à taille humaine et non oppressant.
Accueil très agréable et souriant.
Petit déjeuner buffet très copieux et bon.
Piscine un peu petite mais suffisante.
Plage à 20 mètres, pas la plus jolie mais agréable.
Parking facile et gratuit aux abords de l'hôtel.

Bémol : pas trop insonorisé mais sans grande gène ; un peu loin du port, l'endroit le plus typique de Puerto Del Carmen (bons resto) ; Wifi payant dans les chambres ; coffre-fort payant

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les chambres Vue mer car vue dégagée, accès rapide à la plage et à la piscine, rez-de-chaussée à demander
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
ManagerLasCostas, Gerente de Las Costas, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016

Chère Karine,

merci beaucoup pour votre bonne évaluation.
Nous offrons WiFi gratuite depuis Novembre.
Serai un plaisir de vous saluer une autre fois comme notre client.

Salutations cordiales
L'EQUIPE DE L'HÔTEL LAS COSTAS

Avis publié : 20 août 2016

Bon accueil, tout le personel très sympathique, hotel très propre.
Nous avions une grande et belle chambre avec les installations pour personnes handicapées. La douche italienne était bien grande. Il y avait un mini frigo et des placards . La chambre donnait sur une terrasse, la porte fenetre faisait office de porte d'entrée. Vue mer au bout de la terrasse. La piscine et le jacuzzi étaient propres fonctionnels, avec des horaires sympa de 8h à 20h. Pas trop de monde même quand l'hotel était complet. La politique des chaises longues était profesionnelle : vous aviez un petit papier sur vos chaises longues indiquant que au dela de 90 min si les chaises logues n'étaient pas occupées, vos serviettes seraient enlevées et emmenées à la réception . Ce qui fait qu'à n'importe quel moment de la journée vous aviez la possibilité de vous allonger sur les chaises à l'ombre ou au soleil au choix. TOP !!
Le restaurant servait une cuisne assez internationale, c'était correct, mais pas très typique, dommage ! Par contre pas de file d'attente, toujours une table prête sur la terrasse au bord de la piscine à toute heure. Le personnel était efficace pour ça.
Le wifi dans les chambre est payant : 32 € pour 14j, gratuit juste devant la reception, mais pas TOP.
Les serviettes de plage vous sont fournies gratuitement et échanger souvent.
La situation de l'hotel : bord de plage, juste la promenade à traverser, pas trop loin des boutiques à 5-10 min à pieds. Ensuite si on est courageux, comme nous on peut faire toute l'avenue bord de mer 2,5 -3km, c'est très agréable le soir.
Notre voiture de location était garée sur le parking gratuit autour de l'hotel, toujours de la place .
Nous retournerons dans cet hotel car près de tout et à 10 min de l'aéroport ( pas dérangeant pour autant).

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien et il n'y a que 2 étages.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
ManagerLasCostas, Gerente de Las Costas, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016

Chers hôtes,

merci beaucoup pour votre bon valoration detaillé.
Nous sommes très heureux que vous avez eu un séjour agreable.
Le WiFi dans la chambre sera gratuite a partir de le 1.11.2016
Nous esperons de vous revoir dans un future.
Salutations
HOTEL LAS COSTAS

Avis publié : 20 février 2016

très bel hôtel où nous avons passé une semaine en famille agréable;la chambre était spacieuse avec une terrasse vue sur la mer ,c est un endroit au calme proche de la mer et des magasins.Le buffet était varié et bon aussi bien au petit déjeuner qu 'au diner,le personnel était sympathique.C'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
ManagerLasCostas, Gerente de Las Costas, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016

Cher famille,

merci beaucoup por votre évaluation.
Nous sommes très heureux que vous avez passez un séjour agreable.
Il serai notre plaisir de vous donner la bienvenue un autre fois.

Cordialment
HOTEL LAS COSTAS

Avis publié : 12 avril 2015

Nous somme allés à Lanzarote et avons séjourné à l'hôtel Las Costas.
Effectivement cet hôtel n'est pas un 4 étoiles.
Les repas sont toujours les mêmes, aucune variété typique de Lanzarote.
Je trouve que pour une demie-pension le service devrait être à table!!
Le personnel est très sympa, les chambres sont grandes et propres mais elles sont vieilles (un rafraîchissement devrait être fait).
Les gens sont respectueux.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
ManagerLasCostas, Manager de Las Costas, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2015

Cher client,

Merci pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous espérons que vous avez toutes et tous passé des vacances reposantes.

Nous sommes très attentifs à la fraîcheur et à la qualité de nos plats et nous sommes vraiment désolés que ça ne vous a pas plus.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous commençons rénover notre chambres mais cette va cependant prendre plus longtemps parce que nous sommes toujours complets.

HÔTEL LAS COSTAS