Contrôle des avis
1 301 résultats
Avis publié : 29 août 2016

appartement propre spacieux.
plutôt bien équipè malgré qu il manque une passoire pour les pâtes .
bien situé !! plage a proximité . rue piétonnière avec resto et commerce . vélo en location. petit centre commercial très sympa .
taxi non loin est disponible rapidement.
le personnel très gentille et serviable. mais ne parle pas trop français.
propose différente excursion inintéressante au niveau prix.
chaque lotissement a sa piscine donc agréable car peut de monde mais l eau est très froide .
bon sejours malgré le temps par très favorable.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
BungalowsLasGaviotas, Gerente de Apartamentos THe Las Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire en Tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé un bon séjour ici en notre complexe THe Las Gaviotas. Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement.
Nous restons à votre disposition et dans l´attente de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Avis publié : 11 août 2016

Complexe loin de la ville étonnant par sa configuration en groupe de petits bingalos très bien agence et spacieux, entourant tous de petites piscines pas très propre d'ailleurs. Ces groupes de bingalos sont trop éloignés les uns des autres, par des rues, parkings et autres, ce qui éloigne du seul restaurant ou les repas sont plus que décevant ...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
BungalowsLasGaviotas, Gerente de Apartamentos THe Las Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Cher client,

nous vous remercions de votre commentaire en Tripadvisor.

Permettez-mois de faire référence à certains points mentionnés. En ce que concerne la répartition de notre complexe, j'aimerais expliquer que comme vous avez déjà dit, l'hôtel est divisé en sept bloques. Notres bungalows standard se trouvent dans les bloques 6, 7 et 8 situés à environ 400 mètres de la plague, raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous loger dans un bungalow proche du restaurant ou de la mer si vous avez reservé un apartement standard.

Nous nous excusons pour les inconvénients que nous vous avons causé, et j'espère que vous profitiez tout de même de votre séjour en Lanzarote.

Avis publié : 29 mai 2016

tres bon accueil appart bien equipes grand avec petite terrasse et petit jardin piscine proche avec le bar.restaurant de bonne qualite pour un buffet avec un personnel irreprochable et tres sympatique.l ile de lanzarote interressante a visiter avec location d une clio 90euros 5 jours .bon sejour pour une semaine je recommande

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
BungalowsLasGaviotas, Gerente de Apartamentos THe Las Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2016

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire en Tripadvisor.

Très cordialement,

Avis publié : 9 mai 2016

des la premiere nuit nous nous sommes fait cambrioler pendant que nous dormions, arrivé a 23h30 fatigué la baie vitrée fermer avec le crochet mais pas le cadenas , on nous a tout pris .ce que nous deplorions est le manque d'assistance de la part de la direction, refuser de nous recevoir et dire que c'est notre faute nous avons perdu trois jours pour la plainte et avons dus aller a pieds a la police car l hotel nous dit qu il ne se deplace pas et que nous devions y aller . aucune aide de personne , notre fils telephone pour des nouvelles et l hotel de lui dire personne de ce nom ici (il parle tres bien anglais et espagnol )plus de tel portable plus d'argent ni de papiers heureusement que la representante de thallasso était venu nous aider ensuite

Astuce pour la chambre : un seul conseil "fermez bien tout avec cadenas et verrous même pour aller aux toilettes"
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Ce n'est pas propre à l hôtel mais plutôt à l île, il manque d'infos en français (peu touriste français jusqu'à présent), appartement un peu vétuste, mais avec une superficie très confortable avec beaucoup de rangement, une piscine, un personnel sympa, un bon service (remplacement des draps et serviettes régulier)
Nos deux bémols :
Une literie neuve ou quasiment vraiment trop ferme (dure) à notre goût
Les nuisances aériennes ... Des 7h15 heures ...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
BungalowsLasGaviotas, Gerente de Apartamentos THe Las Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Cher client,

nous vous remercions de votre commentaire en Tripadvisor.

Permettez-mois de faire référence à certains points mentionnés. En ce que concerne les lits, j'aimerais expliquer que dans notre complexe on remplace regulièrement les matelas qui parfois sont un peu durs au debut.
Il est vrai également que comme l'hôtel est situé très proche à l'aeroport, des perturbations occasionelles sont inévitables.