Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 11 jours dans un appartement très agréable (nº 213)avec vue mer. Pas de nuisance des commerces et de la circulation protégé par le bâtiment en-dessous. Par contre comme cela peut arriver partout, nous a avons eu des voisins qui ont fait la fête 5 nuits de suite. Bruit dès 20h puis sortie vers 23h et retour vers 3-4h. Puis cris musique jusqu'à 6h.!! Malgré nos plaintes la direction n'entreprend rien pour calmer ces fêtards sans aucun respect. Pour cette raison la prochaine fois nous irons découvrir un autre endroit.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

+ appartement idéal pour deux personnes
+ petite vue sur mer
+ bien situédans Puerto del carmen (100m de la plage et de la rue commerçante )
+ peu bruyant
+ piscine propre et bien entretenue
+ personnel très sympathique
+ le ménage est fait tous les jours
+ petite terrasse avec mobilier
- manque de matériel de cuisine, peu d'assiettes, rien pour faire la vaisselle
- frigo trop petit, très peu d'espace de stockage
- pas d'air conditionné
- parking trop petit par rapport au nombre d'appartements mis en location

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Amalia M, Gerente de Morana Apartments, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous aurons en grande considération.
Dans l'espoir de vous voir bientôt
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 29 novembre 2015

Très agréable ensemble d'appartements.
Personnel très agréable et disponible.
Ceux-ci sont bien équipés et nettoyés quotidiennement.
La site est idéalement placé à quelques pas de la plage, des commerces et des restaurants.
Petit bémol l'absence wi-fi dans les appartements, ce dernier n'est disponible qu'à la réception.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

salle de restauration inadaptée, où trouve t on le plaisir de manger dans une salle de gymnase aussi bruyante, disposition des plats mal agencés
on se bouscule comme à la cantine d'un super marché, des vacances gâchées, aucun plaisir de se restaurer à l'hôtel même pas de restauration à l'extérieur en bordure des piscines, c'est totalement à repenser!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

2ieme séjour et toujours aussi satisfaite , l emplacement est idéal , la plage à 50m, ainsi que les commerces (proximite mais sans nuissances sonores) le personnel est vraiment tres agreable les appartements ont une vue splendide sur la mer et les volcans , avec une belle terrasse , il manque peut être quelques équipements en vaisselle mais rien de vraiment gênant
Wifi a l accueil

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple