“très bien!!”

Relaxia Olivina
Ardres, France
“très bien!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis arrivée là bas dimanche dernier, notre avion avait 6h de retard et nous sommes arrivées à minuit. A l'hôtel, ils nous avaient réservé à manger malgré l'heure tardive. Notre chambre était parfaitement située avec un balcon qui donnait sur le coucher du soleil, le bonheur!! Au vu des commentaires précédents, nous avons fait attention aux vols et donc avons toujours laissé les papiers importants dans le coffre mais très franchement on n'a pas ressenti d'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, est très propre, le personnel très sympa!!
La nourriture est plus qu'acceptable pour un all-in et l'alcool est à volonté avec une bonne variété.
En ce qui concerne les animations, oui, en effet peut mieux faire mais bon, il y a une bonne équipe de jeunes animateurs très ouverts.
Je n'ai réservé que 4jours, car déjà très déçue par d'autres all-in mais je me suis mordu les doigts en partant de ne pas avoir réservé plus longtemps. Franchement, je conseille et je n'hésiterai pas à y retourner. Il faut être très difficile pour critiquer cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine et à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel en lui même est bien, les jardins et piscines sont bien entretenus. Le personnel est souriant et sympathique, les appartements bien qu'un peu vieillots sont propres et spacieux.
La nourriture est très bonne et variée, les boissons au bar correctes.Il est bien situé, pas loin de la ville et de la plage.
Le gros point négatif est l'équipe d'animation!! ils sont arrogants et effrontés. C'est un hôtel international dans lequel marmara s'impose, le seul endroit qui devrait être convivial, c'est le bar. Or celui ci est envahi par cette équipe qui n'est capable de parler que français,ils ne traduisent pas le moindre mot, et s'amusent avec leur petit clan (jeunes parents ou jeunes couples) la musique à fond. Au delà d'un certain âge, ou si vous n'êtes pas français, vous êtes obligés de vous replier dans votre chambre, la musique est tellement forte qu'aucune discussion n'est possible.
Dans un hôtel international, l'équipe d'animation est censée prendre en considération toute la clientèle. Etant français, nous avons été choqués par leur attitude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Prévenu des vols par les internautes et je l'ai en remercie j'ai investit avant de partir dans des cadenas nommé alarmio qui sonne des qu'il y a un mouvement. Le soir nous le mettions à la poignée de notre porte d'entrée et la journée à nos valises qui elles, étaient fermées avec des codes. Bon plan car 2 vols dans la semaine mais pas nous.(du 1er au 8 fev). effectivement les voleurs s'introduisent la nuit et volent les appareils photos, les pc, les portables, les papiers, l'argent et les cartes bleus. Je precise que le coffre est gratuit dans la chambre mais tout ne rentre pas dans le coffre aolrs mettez les dans vos valises fermées à clefs la journée comme la nuit.
Commencons par les points négatifs :
nous devons etre colles debout dans les courant d'air à la borne wifi pour surfer. Je n'ose imaginer en été avec tous les ados
achetez une bouteille d'eau à l'épicerie au bout de la rue car aucune n'est prévue dans votre chambre. Vous la remplirez ensuite dans les fontaines de l'hotel
les animateurs font tout leur possible mais n'ont pas beaucoup de moyens
les piscines sont froides
pas de chauffage dans les chambres alors evitez l'hiver et l'été j'ai un gros doute sur les chambres en bungalows car elles ne possede qu'un ventilateur dans la chambre
les jeux pour enfants me semblent vetustes

les points positifs :
trajet aeroport hotel tres court
club étendu avec des zones calmes
acces aux personnes à mobilité reduite
les repas sont au dessus du niveau d'un marmara classique (filets de poissons grilles, crevettes, glaces et fontaine de chocolat....)
proximité de la plage publique, de son bord de mer, de ses pistes cyclables et de ses nombreux magasins et restaurants
l'excursion tour de l'ile vaut le coup d'etre faite
evitez le tour en sous marin c'est une escroquerie (rien a voir)
l'excursion la biosphere est a voir également
de nombreuses personnes ont loué une voiture pour visiter l'ile. Marmara vous le propose sans caution
la literie est bonne et n'hésitez pas a demander une couverture ou un oreiller supplementaire.
personne tres agréable
je vous souhaite un bon séjour si vous choisissez cet hotel

Astuce pour la chambre : les bungalows se trouvent a 100 m de la reception mais sont plus grand et moins vieillots
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

2 semaines de séjour chez Marmara du 25.01.2014 au 8.02.2014.
Très bon buffet, varié et recherché. Personnel agréable et attentif et équipe d'animation Marmara qui donne le maximum avec peu de moyen.
Séjour gâché par la crainte du cambriolage. En effet, 2 cambriolages durant notre séjour dont la chambre de 2 animateurs Marmara. Les voleurs s'introduisent la nuit pendant votre sommeil (ils utilisent certainement du gaz anesthésiant) sans effraction (complicité du personnel ?).
La crainte d'une intrusion nocturne nous a gâché le plaisir d'un séjour que tout promettait agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour dans la partie hôtel, très propre, un personnel sympathique et avenant. Les repas sont variés et cuisinés en partie devant vous. Une seule piscine chauffée (très peu) mais le vent la refroidit rapidement, mais il fait quand même plus chaud qu'en France.
Les visites organisées sont de bonnes qualités (privilégier les sorties en français seul). Les guides font le maximum pour transmettre leur connaissance de l'ile.
Une équipe d'animation très motivée malgré l’étroitesse de la scène pour toutes les animations du soir.
Encore bravo à cette équipe.
L’hôtel est proche de la rue animée de magasin et de restaurant tout en profitant de la vue sur la mer. De longues balades peuvent être réalisées le long de la mer.

Astuce pour la chambre : la partie hôtel est la plus proche du restaurant et permet d'avoir une petite vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Notre séjour aurait été excellent si nous n'avions été victimes d'un vol dans notre chambre durant la nuit. Un conseil donc, bien vérifier que la porte fenêtre est fermée (utiliser pour celà la barre qui permet de caler le seuil de la porte). Attention, même les femmes de ménage ne le vérifient pas systématiquement. Mettez donc toutes vos affaires de valeur et papiers dans le coffre fort mis à disposition gratuitement dans chaque chambre (un bon point). Car il est vrai que la direction se fiche complêtement de ce problème en mettant en cause votre négligence.

Ce point étant évoqué, il faut bien dire que tout le reste est vraiment très bien.
Le buffet est très varié et de qualité. On grille poissons et viandes devant vous et le personnel est vraiment très professionnel et courtois.
A noter qu'il est possible de prendre son petit déjeuner ou de déjeuner en terrasse. Un vrai bonheur !
Que dire de l'équipe du bar vraiment très sympathique et qui n'hésite pas à participer avec les vacanciers tout en restant par ailleurs très pros.
D'une manière générale, un grand bravo pour le personnel. Tout semble rouler sans problème et surtout sans laisser paraître une quelconque pression ce qui est vraiment très agréable.

Les chambres sont vastes (nous étions dans la partie 3 étoiles) même si le mobilier est un peu vieillot, tout est propre et là encore le personnel d'entretien mérite d'être félicité.

Effectivement, les piscines ne sont pas chauffée en hiver mais cela n'est pas si grave.
L'emplacement de l'hôtel, à quelques minutes du centre animée est parfaite.

Un conseil, louer une voiture dans une agence en ville (environ 25 euros par jour) pour faire le tour de l'ile au lieu de prendre les excursions un peu chères. Trois jours suffisent pour voir ce qu'il y a à voir.
Attention, le seul marché est le dimanche matin (4 euros en car). Il vaut donc mieux boycotter la réunion d'information programmée ce même jour.

En résumé, nous y retournerons certainement même si les différences de prix pratiquées par Mamara semblent peu compréhensibles d'une semaine à l'autre. Nous avions payé 549 euros alors que la semaine suivante était à 369 euros.... mais même au prix payé, cela valait le coup.

Astuce pour la chambre : Eviter la partie 4 étoiles qui ne vaut pas le coup.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Azy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour en appart avec séjour tout inclus
restaurant avec cuisine de bonne qualité
Hôtel très bien entretenu, personnel aux petits soins
tout était parfait y compris les animateurs !!!et les animations de qualité
un seul bémol; la piscine pas chauffée à cette période .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux