Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bien!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Relaxia Olivina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Relaxia Olivina
Ardres, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis arrivée là bas dimanche dernier, notre avion avait 6h de retard et nous sommes arrivées à minuit. A l'hôtel, ils nous avaient réservé à manger malgré l'heure tardive. Notre chambre était parfaitement située avec un balcon qui donnait sur le coucher du soleil, le bonheur!! Au vu des commentaires précédents, nous avons fait attention aux vols et donc avons toujours laissé les papiers importants dans le coffre mais très franchement on n'a pas ressenti d'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, est très propre, le personnel très sympa!!
La nourriture est plus qu'acceptable pour un all-in et l'alcool est à volonté avec une bonne variété.
En ce qui concerne les animations, oui, en effet peut mieux faire mais bon, il y a une bonne équipe de jeunes animateurs très ouverts.
Je n'ai réservé que 4jours, car déjà très déçue par d'autres all-in mais je me suis mordu les doigts en partant de ne pas avoir réservé plus longtemps. Franchement, je conseille et je n'hésiterai pas à y retourner. Il faut être très difficile pour critiquer cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine et à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 963 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    590
    873
    347
    91
    62
Consultez les avis pour
687
903
37
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
53 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel en lui même est bien, les jardins et piscines sont bien entretenus. Le personnel est souriant et sympathique, les appartements bien qu'un peu vieillots sont propres et spacieux.
La nourriture est très bonne et variée, les boissons au bar correctes.Il est bien situé, pas loin de la ville et de la plage.
Le gros point négatif est l'équipe d'animation!! ils sont arrogants et effrontés. C'est un hôtel international dans lequel marmara s'impose, le seul endroit qui devrait être convivial, c'est le bar. Or celui ci est envahi par cette équipe qui n'est capable de parler que français,ils ne traduisent pas le moindre mot, et s'amusent avec leur petit clan (jeunes parents ou jeunes couples) la musique à fond. Au delà d'un certain âge, ou si vous n'êtes pas français, vous êtes obligés de vous replier dans votre chambre, la musique est tellement forte qu'aucune discussion n'est possible.
Dans un hôtel international, l'équipe d'animation est censée prendre en considération toute la clientèle. Etant français, nous avons été choqués par leur attitude.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci linette12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
30 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Prévenu des vols par les internautes et je l'ai en remercie j'ai investit avant de partir dans des cadenas nommé alarmio qui sonne des qu'il y a un mouvement. Le soir nous le mettions à la poignée de notre porte d'entrée et la journée à nos valises qui elles, étaient fermées avec des codes. Bon plan car 2 vols dans la semaine mais pas nous.(du 1er au 8 fev). effectivement les voleurs s'introduisent la nuit et volent les appareils photos, les pc, les portables, les papiers, l'argent et les cartes bleus. Je precise que le coffre est gratuit dans la chambre mais tout ne rentre pas dans le coffre aolrs mettez les dans vos valises fermées à clefs la journée comme la nuit.
Commencons par les points négatifs :
nous devons etre colles debout dans les courant d'air à la borne wifi pour surfer. Je n'ose imaginer en été avec tous les ados
achetez une bouteille d'eau à l'épicerie au bout de la rue car aucune n'est prévue dans votre chambre. Vous la remplirez ensuite dans les fontaines de l'hotel
les animateurs font tout leur possible mais n'ont pas beaucoup de moyens
les piscines sont froides
pas de chauffage dans les chambres alors evitez l'hiver et l'été j'ai un gros doute sur les chambres en bungalows car elles ne possede qu'un ventilateur dans la chambre
les jeux pour enfants me semblent vetustes

les points positifs :
trajet aeroport hotel tres court
club étendu avec des zones calmes
acces aux personnes à mobilité reduite
les repas sont au dessus du niveau d'un marmara classique (filets de poissons grilles, crevettes, glaces et fontaine de chocolat....)
proximité de la plage publique, de son bord de mer, de ses pistes cyclables et de ses nombreux magasins et restaurants
l'excursion tour de l'ile vaut le coup d'etre faite
evitez le tour en sous marin c'est une escroquerie (rien a voir)
l'excursion la biosphere est a voir également
de nombreuses personnes ont loué une voiture pour visiter l'ile. Marmara vous le propose sans caution
la literie est bonne et n'hésitez pas a demander une couverture ou un oreiller supplementaire.
personne tres agréable
je vous souhaite un bon séjour si vous choisissez cet hotel

Astuce pour la chambre : les bungalows se trouvent a 100 m de la reception mais sont plus grand et moins vieillots
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci gouilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

2 semaines de séjour chez Marmara du 25.01.2014 au 8.02.2014.
Très bon buffet, varié et recherché. Personnel agréable et attentif et équipe d'animation Marmara qui donne le maximum avec peu de moyen.
Séjour gâché par la crainte du cambriolage. En effet, 2 cambriolages durant notre séjour dont la chambre de 2 animateurs Marmara. Les voleurs s'introduisent la nuit pendant votre sommeil (ils utilisent certainement du gaz anesthésiant) sans effraction (complicité du personnel ?).
La crainte d'une intrusion nocturne nous a gâché le plaisir d'un séjour que tout promettait agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci anne305
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mery sur Oise, France
Auteur de niveau
158 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour dans la partie hôtel, très propre, un personnel sympathique et avenant. Les repas sont variés et cuisinés en partie devant vous. Une seule piscine chauffée (très peu) mais le vent la refroidit rapidement, mais il fait quand même plus chaud qu'en France.
Les visites organisées sont de bonnes qualités (privilégier les sorties en français seul). Les guides font le maximum pour transmettre leur connaissance de l'ile.
Une équipe d'animation très motivée malgré l’étroitesse de la scène pour toutes les animations du soir.
Encore bravo à cette équipe.
L’hôtel est proche de la rue animée de magasin et de restaurant tout en profitant de la vue sur la mer. De longues balades peuvent être réalisées le long de la mer.

Astuce pour la chambre : la partie hôtel est la plus proche du restaurant et permet d'avoir une petite vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jean-claude95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur de niveau
79 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Notre séjour aurait été excellent si nous n'avions été victimes d'un vol dans notre chambre durant la nuit. Un conseil donc, bien vérifier que la porte fenêtre est fermée (utiliser pour celà la barre qui permet de caler le seuil de la porte). Attention, même les femmes de ménage ne le vérifient pas systématiquement. Mettez donc toutes vos affaires de valeur et papiers dans le coffre fort mis à disposition gratuitement dans chaque chambre (un bon point). Car il est vrai que la direction se fiche complêtement de ce problème en mettant en cause votre négligence.

Ce point étant évoqué, il faut bien dire que tout le reste est vraiment très bien.
Le buffet est très varié et de qualité. On grille poissons et viandes devant vous et le personnel est vraiment très professionnel et courtois.
A noter qu'il est possible de prendre son petit déjeuner ou de déjeuner en terrasse. Un vrai bonheur !
Que dire de l'équipe du bar vraiment très sympathique et qui n'hésite pas à participer avec les vacanciers tout en restant par ailleurs très pros.
D'une manière générale, un grand bravo pour le personnel. Tout semble rouler sans problème et surtout sans laisser paraître une quelconque pression ce qui est vraiment très agréable.

Les chambres sont vastes (nous étions dans la partie 3 étoiles) même si le mobilier est un peu vieillot, tout est propre et là encore le personnel d'entretien mérite d'être félicité.

Effectivement, les piscines ne sont pas chauffée en hiver mais cela n'est pas si grave.
L'emplacement de l'hôtel, à quelques minutes du centre animée est parfaite.

Un conseil, louer une voiture dans une agence en ville (environ 25 euros par jour) pour faire le tour de l'ile au lieu de prendre les excursions un peu chères. Trois jours suffisent pour voir ce qu'il y a à voir.
Attention, le seul marché est le dimanche matin (4 euros en car). Il vaut donc mieux boycotter la réunion d'information programmée ce même jour.

En résumé, nous y retournerons certainement même si les différences de prix pratiquées par Mamara semblent peu compréhensibles d'une semaine à l'autre. Nous avions payé 549 euros alors que la semaine suivante était à 369 euros.... mais même au prix payé, cela valait le coup.

Astuce pour la chambre : Eviter la partie 4 étoiles qui ne vaut pas le coup.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Marc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Azy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour en appart avec séjour tout inclus
restaurant avec cuisine de bonne qualité
Hôtel très bien entretenu, personnel aux petits soins
tout était parfait y compris les animateurs !!!et les animations de qualité
un seul bémol; la piscine pas chauffée à cette période .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christiane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Del Carmen
À 0.3 km
VIK Hotel San Antonio
VIK Hotel San Antonio
N° 22 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 753 avis
À 2.2 km
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 260 avis
À 0.4 km
Hotel Lanzarote Village
Hotel Lanzarote Village
N° 20 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Las Costas
Las Costas
N° 6 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 685 avis
À 1.7 km
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 9 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 508 avis
À 0.3 km
Apartamentos Barcarola Club
Apartamentos Barcarola Club
N° 11 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relaxia Olivina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Relaxia Olivina

Établissement : Relaxia Olivina
Adresse: Calle Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Olé Olivina Lanzarote)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relaxia Olivina 4*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Hotelopia, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relaxia Olivina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relaxia Olivina Lanzarote/Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page