“vacances excellentes” 5 5 étoiles

Ole Olivina Lanzarote
marsannay la cote
“vacances excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous revenons d une semaine au riu olivina
nous ne pouvons que recommander cet hôtel
tout le personnel que ce soit restaurant femme de ménage et accueil sont formidables hôtel très propre et très bien situé la mer, les magasins a 200m
nous logions dans la partie 4 étoiles qui est très calme
beaucoup de choix au restaurant . on apprécie que le personnel a l accueil parle français. nous sommes arrivés 2 avions en même temps et pas de problème pour avoir nos chambres. le seul bémol est le départ a 13h et le restaurant ouvre a 12h30 a revoir. tres bon accueil de MARMARA a l arrivée et était sur place pour les départs. nous sommes ravis de notre séjour et en plus avec le soleil
nous le recommandons et pensons déjà a y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres dans la partie 4 étoiles sont calme et vue piscine super
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons d'1 semaine dans cet hôtel, couple avec un jeune ado de 14 ans.
Temps : du vent normal sur une île mais un beau ciel bleu toute la semaine 20°.
Situation : belle situation proche de puerto del carmen (balade), proche de la plage, le tout à pied 3mn. Super pour marcher ou courir sur la digue.
Hôtel : chambre ok ras (c'est pour dormir), literie un peu dure mais c'est supportable ! ; tout est super propre, aéré, grand et spacieux.
Piscine : 3 piscines dont une soi disant chauffée mais très difficile d'y entrer.
Restauration : il y a de tout et pour tout le monde, je ne comprends pas les critiques sur la nourriture! n'importe quoi.
Le personnel : sympathique, souriant. Ils ne parlent pas trop français mais on a pas de conversation à faire spécialement avec la femme de ménage ou au restaurant, la moindre des choses est d'apprendre à dire bonjour, merci et quelques mots en espagnol.
Le club d'animation : oui c'est un club français (marmara), oui quand on est pas français ça doit être pénible mais bon pour toutes les fois où j'ai supporté l'allemand et le nééerlandais dans les hôtels en grèce notamment chacun son tour, moi j'ai apprécié. L'équipe d'animation Marmara est plus que sympa, ils discutent avec les gens, ne sont pas rentre dedans, super pour les enfants et les ados, c'est vraiment chouette pour les français en tout cas. Nous avons passé une semaine reposante, ensoleillée, et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Cote-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous revenons de cet hotel , il est tres bien mais ne vos pas les 4 étoiles que nous avons payé.par contre c'est un excellent 3 étoiles. proximité , ambiance marmara , bonne nourriture , propre. super région à visiter. je le recommande en trois étoiles.

Astuce pour la chambre : surtout demander en étage pour la partie hotel.
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Concernant l'hôtel, il est parfait ! La situation est idéale, en retrait de la plage mais elle est à moins de 5 min à pied et se promener dans le parc et les rues commerçantes pour y aller est très agréable. Les équipements sont très bien entretenus, le calme et la propreté sont au rendez-vous. Bien que le personnel soit majoritairement non francophone, il est très agréable et ne rechigne pas à faire des efforts pour comprendre le français et si vous avez des notions d'anglais tout se passera bien... L'hôtel dispose d'une piscine principale, proche des salles de restauration et du bar pour la partie hôtel et d'une autre piscine (divisée en plusieurs bassins). Il y a des bains de soleil autour des piscine, des chemins bordés de cactus, plantes grasses et palmiers.
Concernant notre chambre notre déplorons une très mauvaise literie et ce pour les deux lits une personne qui l'équipent. Il y a des équipements fort utiles dont un petit réfrigérateur et un petit coffre.
D'après des précédents commentaires des problèmes de vol ont été signalés. La direction de l'hôtel a pris ça très au sérieux puisque désormais un vigile patrouille dans l'enceinte de l'hôtel. De plus je leur ai signalé une intrusion (un homme s'est enfui à notre vue au travers des haies à proximité de la piscine), la réceptionniste a immédiatement appelé la police. Je pense qu'il faut néanmoins rester vigilant en utilisant comme il faut le coffre pour les objets de valeurs ou sensibles.
Concernant la formule tout compris, rien à dire, c'est varié, bien cuisiné. Le seul bémol est que tout est plus prévu pour la clientèle allemande et anglo-saxonne puisqu'il y a du bacon et des oeufs au petit déj' mais pas de viennoiserie. Pas très grave il y a bien de quoi se contenter ! Et on peu se faire des glaces à volonté toute la journée :)
Bref nous retournerons sans aucun doute avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée permettent un accès faciles et rapide à la piscine et à la restaurat...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel très agréable, une équipe très souriante, les buffets sont diversifiés, les chambres très propres. Lorsque vous avez un besoin, ils interviennent très rapidement, les serviettes de toilette sont changés tous les jours si vous le souhaitez et ils vous prêtent des serviettes de plage. Nous avons la possibilité de mettre dans un coffre fort qui se situe dans chaque chambre, les sacs à main et bijoux. Nous avons remarqué des rondes de policier dans les allées de l'hôtel afin de veiller aux voleurs. Aucun vol durant notre semaine passé là-bas a été signalé. 4 piscines dont une chauffée et une autre avec de l'eau salée. Les animations par le club Marmara était bien. Les petits points négatif sont : piscine chauffée qu'à 22° donc un peu froid à mon goût et chambre pas assez insonorisée. Mais nous avons passé de superbes vacances sur une île vraiment très belle et très agréable.

Astuce pour la chambre : nous étions en appartement donc je pense moins bruyant que si nous avions pris une chambre
Ardres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis arrivée là bas dimanche dernier, notre avion avait 6h de retard et nous sommes arrivées à minuit. A l'hôtel, ils nous avaient réservé à manger malgré l'heure tardive. Notre chambre était parfaitement située avec un balcon qui donnait sur le coucher du soleil, le bonheur!! Au vu des commentaires précédents, nous avons fait attention aux vols et donc avons toujours laissé les papiers importants dans le coffre mais très franchement on n'a pas ressenti d'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, est très propre, le personnel très sympa!!
La nourriture est plus qu'acceptable pour un all-in et l'alcool est à volonté avec une bonne variété.
En ce qui concerne les animations, oui, en effet peut mieux faire mais bon, il y a une bonne équipe de jeunes animateurs très ouverts.
Je n'ai réservé que 4jours, car déjà très déçue par d'autres all-in mais je me suis mordu les doigts en partant de ne pas avoir réservé plus longtemps. Franchement, je conseille et je n'hésiterai pas à y retourner. Il faut être très difficile pour critiquer cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine et à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel en lui même est bien, les jardins et piscines sont bien entretenus. Le personnel est souriant et sympathique, les appartements bien qu'un peu vieillots sont propres et spacieux.
La nourriture est très bonne et variée, les boissons au bar correctes.Il est bien situé, pas loin de la ville et de la plage.
Le gros point négatif est l'équipe d'animation!! ils sont arrogants et effrontés. C'est un hôtel international dans lequel marmara s'impose, le seul endroit qui devrait être convivial, c'est le bar. Or celui ci est envahi par cette équipe qui n'est capable de parler que français,ils ne traduisent pas le moindre mot, et s'amusent avec leur petit clan (jeunes parents ou jeunes couples) la musique à fond. Au delà d'un certain âge, ou si vous n'êtes pas français, vous êtes obligés de vous replier dans votre chambre, la musique est tellement forte qu'aucune discussion n'est possible.
Dans un hôtel international, l'équipe d'animation est censée prendre en considération toute la clientèle. Etant français, nous avons été choqués par leur attitude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis