Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“vacances au top”
Avis sur Relaxia Olivina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Relaxia Olivina
Montmagny, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacances au top”
Avis écrit le 13 avril 2014

partie du 05 au 12 avril 2014 c 'était une semaine vraiment au top! le cade de l’hôtel est vraiment sympa, on y mange très très bien!! le personnel est très aimable et tres serviable!!! une mention spéciale a l 'animation de Marmara, pour leur énergie, leurs sourires, leurs gentillesse!!! ils seront toujours la pour vous, et pour faire de votre journée un vrai rayon de soleil ( en plus de celui qu'il y a déjà la-bas!!!!) hugues, raphael, benjamin, ludivine et karynne vous m'avez fait passer des vacances inoubliables!!! vous etes bien plus qu'au top!!! ne changez rien!!!!!

( pour les prochains vacanciers attention au moustique qui vous attaque la nuit!!!)

vacances a refaire au plus vite!!

adeline

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Adeline H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 990 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    597
    885
    354
    91
    63
Consultez les avis pour
691
920
38
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Auteur de niveau
98 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

C'était notre deuxième séjour à Lanzarote en 3 mois, et nous étions enchantés.
L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes sur la plage, et sur l'avenue de la Playa où sont concentrés les commerces, bars et restaurants, de faire des promenades à toute heure.
L'accueil à l'aéroport, le transfert et l'installation à l'hôtel se sont déroulés sans aucun problème. D'ailleurs, l'hôtel se trouvant à 8 km de l'aéroport d'Arrecife, c'était très rapide....et Marmara est bien organisé pour tout assurer avec beaucoup de professionnalisme.
Nous avions opté pour la solution "bungalow", un appartement proche des parties communes, dans l'allée 100, qui permet de joindre les bars, la réception et le restaurant sans trop d'effort.
Un grand appartement bien équipé, salon et chambre à coucher, avec tv, frigo et même cuisinière et ustensiles de cuisine (inutiles, puisqu'on était en all inclusive..), bien entretenu, propre....
La deuxième nuit, nous avons eu un assaut de moustiques, mais le problème était vite résolu, car la réception nous a fourni du spray et un appareil pour chasser les moustiques dans la chambre.
RESTAURATION: rien à dire. Chacun compose ses menus à sa guise. Les entrées sont variées, avec crudités diverses. Poissons à tous les repas, et cela nous a enchanté. grillés sur place. Sinon, viandes diverses, bœuf, poulet, porc, et même un coin plutôt goût britannique, avec hamburger, pizza et spaghettis. fromages, et desserts variés, glaces. Le vin rouge était très correct. Café expresso très correct aussi.
Buffet de petit déjeuner très riche, avec variétés de pains, croissants, oeufs au plat, brouillés, omelettes, bacon, confitures diverses.
BAR: variétés d'alcools, notamment de cocktails divers, avec "mojitos" qui faisaient beucoup de prime auprès des clients. Les barmen et barmaids très gentils, et nous citerons Christiano (di Roma), Hara et d'autres qui font tout pour satisfaire la clientèle. Essayer de s'adresser à eux dans leur langue facilite le contact. On peut même composer son propre cocktail selon ses goûts, comme j'ai fait avec des "bloody maries" ...... Je signale au passage l'attitude extrêmement désagréable d'un client qui s'est permis de prendre à partie la barmaid brésilienne, car la carte des boissons n'était pas rédigé en français..et m'a insulté car j'ai pris la défense de Marmara -qui ne gère pas le bar- et de la barmaid..
Pendant notre séjour, Riu a été acheté par le groupe Olé, faisant partie d'Iberostar, et en quelque jours, tout le matériel (serviettes, vaisselle etc) a été remplacé à la nouvelle enseigne.Mais nous n'avons senti aucun changement notoire en tant que clients.
Un point important: des fontaines à vin et à bière dans plusieurs points, ainsi que les distributeurs de soft drinks et de café et eau chaude (pour le thé) permet d'éviter les attentes au bar dont, par ailleurs, le personnel est rapide pour la préparation des cocktails.
ANIMATION: les animateurs Marmara sont extrêmement attentifs et gentils. Toujours présents; nous remercions au passage Pepito, Tiffany et Brian pour leur gentillesse et professionnalisme.
Les animations, on aime ou on n'aime pas, et pour notre part, nous n'avons suivi que ce qui nous intéressait, et remarqué l'application des animateurs pour satisfaire les clients.
Les non francophones ne trouvaient pas toujours leur compte, mais c'est pareil partout. Les deux dernières fois aux Canaries, nous nous sommes trouvés avec des animateurs anglophones, et nous ne sommes pas plaints pour autant.

Avant de réserver, nous avons eu quelques hésitations, car les vacanciers de Janvier-Février se plaignaient de vols dans les appartements. Nous pensons que le problème est réglé. Il y a des rondes de nuit. Et il faut faire attention en quittant la chambre, à bien monter la barre de la porte de la terrasse pour bloquer la porte, et fermer à double tour la porte d'entrée. Un coffre fort (sans supplément) permet de caser dedans ce qui pourrait tenter les voleurs, mais je ne vois pas comment ils pourraient accéder au logement si tout est bien verrouillé!
Les femmes de service de chambre sont également consciencieuses.

En résumé, il faut aussi être attentif au rapport qualité/prix avant de critiquer, et de ce point de vue nous n'avons rien à redire. c'était parfait.

Astuce pour la chambre : la partie 100 ou 200 pour être près des bars, restaurant et réception. Au rez-de-chaussée, pour avoi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Salih B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
5 avis
Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour dans partie 3*, bungalow propre, spacieux mais vieillot.
Personnel de l'hôtel très bien. Buffets variés et bonne qualité pour un club. Excursion marmara tour de l'île impec. Pour info, en ville aucun prestataire ne propose visites en français.
Piscines froides, il faut du courage pour y entrer.
Lieu pour animation le soir inapproprié, car trop petit et peut gêner des personnes.
Atout de l'hôtel = sa situation, proche plage, boutiques, aéroport.
N'est plus Riu depuis 01/04, devenu Olé...voir ce que ça changera par la suite.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les 400 un peu éloignées et petite route à traverser mais au calme, à vous de voir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caro L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gentilly, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014

Arrivés le 22 mars pour 2 semaines, rien à redire sinon le temps plutôt moche avec un vent frais, cela s'est arrangé 3 jours avant notre départ. La 2e semaine lamentable, changement de propriétaire, le "club Riu" est devenus "club Olé". Changement de toute la vaisselle et du linge marqué "Riu", nourriture lamentable pour un club de ce prix. Plus de produits locaux en entrée ((jambon de Serano, chorizo, etc.), cure d’œufs durs, plus de choix dans les plats chauds, c'était parfois poisson ou... poisson. Logés en Bungalow au-dessus d'animateurs, bonjour le bruit la nuit et au petit matin, voie de circulation juste à côté, plus au calme dans notre HLM ! Nous étions venus chercher le repos et ne l'avons pas trouvé, sommes contents d'être rentrés au calme. Le français semble inexistant dans ce club comportant une majorité d'allemands.

Astuce pour la chambre : La partie "hôtel" avec supplément offre soi-disant plus de confort mais avons fait la conn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paule V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2014

Avons séjourné dans la partie hôtel du centre de vacances MARMARA OLIVINA à LANZAROTE. Centre agréable avec trois piscines différentes dont une où se trouve la partie animation. L'hôtel est bien situé car à quelques centaines de mètres de la plage et d'une rue plus que commerçante. Les repas étaient très bons, ainsi que les nombreux cocktails avec et sans alcool. L'animation est assurée la journée par des animateurs francophones, et certains soirs également. D'autres fois il y a des personnes de l'extérieur (danse flamenco, chanteur, humoriste). Le personnel fait de gros efforts pour parler Français, car était habitué à avoir une clientèle anglaise et allemande. Côté excursion il ne faut pas louper le tour de l'île à la journée ce qui permet d'avoir une bonne idée de celle ci et de voir par la suite pour d'autres excursions.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eric25270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 mars 2014 :
Les + : bon 3 étoiles, buffet copieux, personnel agréable, GO supers
Le - : Les parties communes trop petites : soirées au même endroit que le bar : résultat impossible de boire un verre tranquillement en soirée, et inversement les spectateurs dérangés par les bruits des barmans, des gens qui discutent, qui ne viennent pas pour le spectacle.
Idem le hall de l'hôtel très petit : seul endroit possible pour la WIFI (et encore WIFI très incertaine).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Beatrice K D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé nos meilleures vacances dans cet hotel. Du 15 au 22 mars, du soleil de la chaleur ...
L'hotel est très bien situé ( accessible pour les personnes en fauteuil, je n'ai rencontré aucun soucis ), puerto del carmen est une ville avec bpc de magasins en bord de mer, les bungalows propres, spacieux, le buffet varié, bon et renouvelé. Le personnel de l'hotel super gentil, serviable ... L'animation et les animateur au TOP !! on ne vous oubliera pas. Des animations toute la journée, un mini club pour les bouts de chou au top aussi. De très beaux spectacles le soir ...
Bref, je recommande vivement, c'était top top top !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Emilie-Stephane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Del Carmen
À 0.3 km
VIK Hotel San Antonio
VIK Hotel San Antonio
N° 24 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 777 avis
À 2.2 km
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 338 avis
À 0.4 km
Hotel Lanzarote Village
Hotel Lanzarote Village
N° 21 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Las Costas
Las Costas
N° 8 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 696 avis
À 1.7 km
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 9 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 573 avis
À 0.3 km
Apartamentos Barcarola Club
Apartamentos Barcarola Club
N° 12 sur 92 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 564 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relaxia Olivina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Relaxia Olivina

Établissement : Relaxia Olivina
Adresse: Calle Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Olé Olivina Lanzarote)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 1 088 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relaxia Olivina 4*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relaxia Olivina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relaxia Olivina Lanzarote/Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page