Relaxia Olivina
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
109 $US
  • Restaurant
88 $US
  • Piscine
Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
121 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Montana Club(Puerto Del Carmen)
81 $US
78 $US
  • Piscine
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
150 $US
146 $US
  • Piscine
BelleVue Aquarius(Puerto Del Carmen)
65 $US
  • Restaurant
Bitacora Club(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
83 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Plaza Azul(Puerto Del Carmen)
98 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sol Lanzarote All Inclusive(Puerto Del Carmen)
258 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Costa Sal Villas and Suites(Puerto Del Carmen)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 312 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

d'accord avec tous les points positifs déjà écrits,par contre pendant notre séjour l'hôtel RIU à notre arrivé est devenu OLE, les transats les serviettes de bain ont été changées au bar sur la brochure des boissons le FRANCAIS a été remplacé par du RUSSE , est ce que cet hôtel sera toujours sur la brochure de MARMARA l'année prochaine???????? pour les points négatifs nous étions dans la chambre 441 bungalow en rdc ne pas oublier de remplir les siphons lavabo bidet baignoire après avoir tiré la chasse sinon odeur d'égouts garantie .Demander de préférence un dernier étage nous avons été révéillé tout les jours à minuit et plus par des bruits de talons et de chasse d'eau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

partie du 05 au 12 avril 2014 c 'était une semaine vraiment au top! le cade de l’hôtel est vraiment sympa, on y mange très très bien!! le personnel est très aimable et tres serviable!!! une mention spéciale a l 'animation de Marmara, pour leur énergie, leurs sourires, leurs gentillesse!!! ils seront toujours la pour vous, et pour faire de votre journée un vrai rayon de soleil ( en plus de celui qu'il y a déjà la-bas!!!!) hugues, raphael, benjamin, ludivine et karynne vous m'avez fait passer des vacances inoubliables!!! vous etes bien plus qu'au top!!! ne changez rien!!!!!

( pour les prochains vacanciers attention au moustique qui vous attaque la nuit!!!)

vacances a refaire au plus vite!!

adeline

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

C'était notre deuxième séjour à Lanzarote en 3 mois, et nous étions enchantés.
L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes sur la plage, et sur l'avenue de la Playa où sont concentrés les commerces, bars et restaurants, de faire des promenades à toute heure.
L'accueil à l'aéroport, le transfert et l'installation à l'hôtel se sont déroulés sans aucun problème. D'ailleurs, l'hôtel se trouvant à 8 km de l'aéroport d'Arrecife, c'était très rapide....et Marmara est bien organisé pour tout assurer avec beaucoup de professionnalisme.
Nous avions opté pour la solution "bungalow", un appartement proche des parties communes, dans l'allée 100, qui permet de joindre les bars, la réception et le restaurant sans trop d'effort.
Un grand appartement bien équipé, salon et chambre à coucher, avec tv, frigo et même cuisinière et ustensiles de cuisine (inutiles, puisqu'on était en all inclusive..), bien entretenu, propre....
La deuxième nuit, nous avons eu un assaut de moustiques, mais le problème était vite résolu, car la réception nous a fourni du spray et un appareil pour chasser les moustiques dans la chambre.
RESTAURATION: rien à dire. Chacun compose ses menus à sa guise. Les entrées sont variées, avec crudités diverses. Poissons à tous les repas, et cela nous a enchanté. grillés sur place. Sinon, viandes diverses, bœuf, poulet, porc, et même un coin plutôt goût britannique, avec hamburger, pizza et spaghettis. fromages, et desserts variés, glaces. Le vin rouge était très correct. Café expresso très correct aussi.
Buffet de petit déjeuner très riche, avec variétés de pains, croissants, oeufs au plat, brouillés, omelettes, bacon, confitures diverses.
BAR: variétés d'alcools, notamment de cocktails divers, avec "mojitos" qui faisaient beucoup de prime auprès des clients. Les barmen et barmaids très gentils, et nous citerons Christiano (di Roma), Hara et d'autres qui font tout pour satisfaire la clientèle. Essayer de s'adresser à eux dans leur langue facilite le contact. On peut même composer son propre cocktail selon ses goûts, comme j'ai fait avec des "bloody maries" ...... Je signale au passage l'attitude extrêmement désagréable d'un client qui s'est permis de prendre à partie la barmaid brésilienne, car la carte des boissons n'était pas rédigé en français..et m'a insulté car j'ai pris la défense de Marmara -qui ne gère pas le bar- et de la barmaid..
Pendant notre séjour, Riu a été acheté par le groupe Olé, faisant partie d'Iberostar, et en quelque jours, tout le matériel (serviettes, vaisselle etc) a été remplacé à la nouvelle enseigne.Mais nous n'avons senti aucun changement notoire en tant que clients.
Un point important: des fontaines à vin et à bière dans plusieurs points, ainsi que les distributeurs de soft drinks et de café et eau chaude (pour le thé) permet d'éviter les attentes au bar dont, par ailleurs, le personnel est rapide pour la préparation des cocktails.
ANIMATION: les animateurs Marmara sont extrêmement attentifs et gentils. Toujours présents; nous remercions au passage Pepito, Tiffany et Brian pour leur gentillesse et professionnalisme.
Les animations, on aime ou on n'aime pas, et pour notre part, nous n'avons suivi que ce qui nous intéressait, et remarqué l'application des animateurs pour satisfaire les clients.
Les non francophones ne trouvaient pas toujours leur compte, mais c'est pareil partout. Les deux dernières fois aux Canaries, nous nous sommes trouvés avec des animateurs anglophones, et nous ne sommes pas plaints pour autant.

Avant de réserver, nous avons eu quelques hésitations, car les vacanciers de Janvier-Février se plaignaient de vols dans les appartements. Nous pensons que le problème est réglé. Il y a des rondes de nuit. Et il faut faire attention en quittant la chambre, à bien monter la barre de la porte de la terrasse pour bloquer la porte, et fermer à double tour la porte d'entrée. Un coffre fort (sans supplément) permet de caser dedans ce qui pourrait tenter les voleurs, mais je ne vois pas comment ils pourraient accéder au logement si tout est bien verrouillé!
Les femmes de service de chambre sont également consciencieuses.

En résumé, il faut aussi être attentif au rapport qualité/prix avant de critiquer, et de ce point de vue nous n'avons rien à redire. c'était parfait.

Astuce pour la chambre : la partie 100 ou 200 pour être près des bars, restaurant et réception. Au rez-de-chaussée, pour avoir une grande terrasse bien ensoleillée....
Avis publié : 7 avril 2014

Séjour dans partie 3*, bungalow propre, spacieux mais vieillot.
Personnel de l'hôtel très bien. Buffets variés et bonne qualité pour un club. Excursion marmara tour de l'île impec. Pour info, en ville aucun prestataire ne propose visites en français.
Piscines froides, il faut du courage pour y entrer.
Lieu pour animation le soir inapproprié, car trop petit et peut gêner des personnes.
Atout de l'hôtel = sa situation, proche plage, boutiques, aéroport.
N'est plus Riu depuis 01/04, devenu Olé...voir ce que ça changera par la suite.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les 400 un peu éloignées et petite route à traverser mais au calme, à vous de voir
Avis publié : 6 avril 2014

Arrivés le 22 mars pour 2 semaines, rien à redire sinon le temps plutôt moche avec un vent frais, cela s'est arrangé 3 jours avant notre départ. La 2e semaine lamentable, changement de propriétaire, le "club Riu" est devenus "club Olé". Changement de toute la vaisselle et du linge marqué "Riu", nourriture lamentable pour un club de ce prix. Plus de produits locaux en entrée ((jambon de Serano, chorizo, etc.), cure d’œufs durs, plus de choix dans les plats chauds, c'était parfois poisson ou... poisson. Logés en Bungalow au-dessus d'animateurs, bonjour le bruit la nuit et au petit matin, voie de circulation juste à côté, plus au calme dans notre HLM ! Nous étions venus chercher le repos et ne l'avons pas trouvé, sommes contents d'être rentrés au calme. Le français semble inexistant dans ce club comportant une majorité d'allemands.

Astuce pour la chambre : La partie "hôtel" avec supplément offre soi-disant plus de confort mais avons fait la connaissance d'une personne qui était logée là, beaucoup de bruit car chambre au-dessus de la discothèques, du bar et des toilettes. Cette personne avait de plus payé la vue mer et ne l'avait pas. Alors que conseiller....