“Que du bonheur...”

Relaxia Olivina
Narbonne, France
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine passée dans ce superbe hotel,en all inclusive.
Le cadre est parfait et les installations également.Chambre confortable et spatieuse.
Personnel souriant et toujours pret à rendre service.Notre voyage fut pris via le club Marmara,qui y séjourne.Les animateurs etaient eux aussi parfait.
Coté cuisine,ce fut somptueux.On ne savait plus ou donner de l assiette tellement la diversité était importante.Que de plats,salades poissons et autre viandes à la plancha.Des recettes sans cesse différentes.Un festin.Et je ne vous parlerai pas des desserts,car leur seule évocation me fait encore saliver.En un mot : Quand il n y en a plus,y en a encore !!!
Le service lors des repas fut exemplaire.Les serveurs etaient au petit soin de tous et de toutes.
Bravo Messieurs et Mesdames.Et Merci!
Bref Ideal pour se reposer et faire un break,sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Il existe soit la formule avec chambre classique dans l hotel,ou bien des petits bungalows à coté de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avions choisi, à LANZAROTE, l'hôtel RIU OLIVINA pour son emplacement, son enseigne réputée et sa taille humaine synonyme de tranquillité.

MAIS, MAIS, à côté de cet établissement, se trouve un appart'hôtel (3 étoiles) appartenant à MARMARA dont seules les chambres sont opérationnelles. Le bar, le restaurant et les animations ne sont plus ouverts et dons pas disponibles.
Aussi, quelle ne fit pas notre surprise de voir l'hôtel RIU ''envahi'' par les clients MARMARA, de sorte que la salle de restaurant, les bars, les piscines, les animations étaient complètement saturés par un nombre beaucoup trop important de personnes pour lequel les annexes du RIU n'étaient pas conçues.
Nous avons payé plus cher que les clients MARMARA, et nous n'en avons pas eu ce pour quoi nous avions choisi le RIU.
Aussi, le seul conseil que je puisse vous donner : N'allez pas au RIU, mais chez MARMARA, vous aurez ainsi un petit appartement (au lieu d'une simple chambre au RIU), vous aurez tous les équipements, avantages et services du RIU. Et surtout vous payez moins cher !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez plus tôt l'appart'hôtel de MARMARA (à 30 mètres dans le jardin) : vous paierez mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014

Bel hotel bien entretenu. Si vous partez en 3 étoiles, il vaut mieux payer un peu plus pour être dans les chambres 100 ou 200 . chambres 400 bruyantes (rue noruega très passante et odeurs d’égouts). Bien que les chambres soient très propres, nous avons eu des cafards 2 jours de suite (dont 1 dans le lit). Nous avons été relogés sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 et 200 sont très calmes la nuit, et au dessus de la piscine d'animation la jour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
Avis écrit le 21 avril 2014

magnifique cadre, très propre, très calme, personnel de l'hotel très accueillant , repas diversifiés, 3 piscines, appartements de très belle taille. personnel marmara d'animation très sympas, très à l'écoute des clients
bref très bonnes vacances à recommander; a savoir que l'hotel n'est pas que francophile, il y a des allemands, des neerlandais, des anglais

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes se situent à coté de la piscine "zen", unbe rue sépare ce hav...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2014

Excellente semaine du 5 au 12 avril passée au Club Marmara Olivina. Nous étions en bungalow lesquels sont spacieux et propre. Ceux dans les 100 et 200 sont les mieux placés près de la piscine animée et le plus proche de l’hôtel où se trouve la réception et la salle de restauration. C'était très calme la nuit et en journée la musique des animations était modérée. Pour les repas la nourriture est bonne et même en fin de service tout est bien garni. Au bar, il y a un grand choix de cocktail dans le tout inclus. L’hôtel est bien situé à proximité d'une rue commerçante qui longe la mer et d'une grande plage de sable fin. Pour les excursions je vous conseille le Tour de l’île où vous visiterez le parc national de Timanfaya et l'excursion Biosphère qui vous mènera au centre d'un volcan et à l'intérieur des anciens tunnels de lave.
Une nouvelle équipe d'animation est arrivée en même temps que nous et ils nous ont fait passé de très bons moments alors un grand merci à Hugues, Karynne, Raphaël, Benji et Ludivine.

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre en bungalow qui sont très agréable et spacieux, prendre 1er étage pour plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint etienne
Avis écrit le 16 avril 2014

d'accord avec tous les points positifs déjà écrits,par contre pendant notre séjour l'hôtel RIU à notre arrivé est devenu OLE, les transats les serviettes de bain ont été changées au bar sur la brochure des boissons le FRANCAIS a été remplacé par du RUSSE , est ce que cet hôtel sera toujours sur la brochure de MARMARA l'année prochaine???????? pour les points négatifs nous étions dans la chambre 441 bungalow en rdc ne pas oublier de remplir les siphons lavabo bidet baignoire après avoir tiré la chasse sinon odeur d'égouts garantie .Demander de préférence un dernier étage nous avons été révéillé tout les jours à minuit et plus par des bruits de talons et de chasse d'eau.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montmagny, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

partie du 05 au 12 avril 2014 c 'était une semaine vraiment au top! le cade de l’hôtel est vraiment sympa, on y mange très très bien!! le personnel est très aimable et tres serviable!!! une mention spéciale a l 'animation de Marmara, pour leur énergie, leurs sourires, leurs gentillesse!!! ils seront toujours la pour vous, et pour faire de votre journée un vrai rayon de soleil ( en plus de celui qu'il y a déjà la-bas!!!!) hugues, raphael, benjamin, ludivine et karynne vous m'avez fait passer des vacances inoubliables!!! vous etes bien plus qu'au top!!! ne changez rien!!!!!

( pour les prochains vacanciers attention au moustique qui vous attaque la nuit!!!)

vacances a refaire au plus vite!!

adeline

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille