“De bien belles vacances”
Avis sur Relaxia Olivina

Relaxia Olivina
Avis publié : 4 mai 2014

Après un a priori avant de partir car nous avons appris à quelques jours du départ que l'hôtel n'appartenait plus à la chaîne RIU, nous avons été enchantés par notre séjour. Quelques points négatifs : coffre payant alors que dans notre contrat c'était gratuit, piscine froide alors que normalement elle devait être chauffée. Mais tout cela a été vite oublié grâce à la gentillesse de tout le personnel que ce soit au bar ou au restaurant. Sous oublier l'équipe d'animation d'Hughes et de sa troupe qui nous ont fait passer d'excellentes soirées avec des spectacles dignes des pros... Merci à toute son équipe qui est GENIALE.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2014

Une semaine magnifique dépaysement total, hotel tres sympa personnel tres accueillants, chambres spacieuse, assez calme et reposant, une équipe d animation marmara au top, genial, cote cuisine tres diversifiee , nous sommes partis en couple mais c est un hotel ideal pour les famille.cote bar cure de mojito a volonte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel parfait pour notre petite famille (avec 2 enfants de 5 et à peine 2 ans), idéalement situé (tout proche d'une rue commerçante en bord de mer avec une piste cyclable).
La chambre est propre et suffisante pour le type de séjour choisi. La cuisine de l'Hotel est très diversifiée, il y a beaucoup de choix. Notre préférence a été pour le petit déjeuner (salé, sucré, fruits, plats chauds, pains divers...). Le personnel de l'hôtel est à la fois très professionnel, serviable et adorable.
L'équipe d'animation Marmara est elle aussi très professionnelle et sympathique, ni trop, ni pas assez, respectant la personnalité de chacun, grands et petits. Ils déploient une énergie considérable pour être à l'écoute des vacanciers et proposer des animations de jour comme de nuit dynamiques, diversifiées et qui détendent (on rit beaucoup et ce jusqu'au moment d'enregistrer nos bagages!).
Pour les sorties diverses que nous avons souhaitées organiser (location de voiture et de vélos), Brigitte, la référence Marmaŕa sur place a été elle aussi super efficace et gentille!
Seul petit bémol de ce séjour, le paiement de l'accès au Wifi... (Pas grand chose donc...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Une semaine passée dans ce superbe hotel,en all inclusive.
Le cadre est parfait et les installations également.Chambre confortable et spatieuse.
Personnel souriant et toujours pret à rendre service.Notre voyage fut pris via le club Marmara,qui y séjourne.Les animateurs etaient eux aussi parfait.
Coté cuisine,ce fut somptueux.On ne savait plus ou donner de l assiette tellement la diversité était importante.Que de plats,salades poissons et autre viandes à la plancha.Des recettes sans cesse différentes.Un festin.Et je ne vous parlerai pas des desserts,car leur seule évocation me fait encore saliver.En un mot : Quand il n y en a plus,y en a encore !!!
Le service lors des repas fut exemplaire.Les serveurs etaient au petit soin de tous et de toutes.
Bravo Messieurs et Mesdames.Et Merci!
Bref Ideal pour se reposer et faire un break,sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Il existe soit la formule avec chambre classique dans l hotel,ou bien des petits bungalows à coté de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avions choisi, à LANZAROTE, l'hôtel RIU OLIVINA pour son emplacement, son enseigne réputée et sa taille humaine synonyme de tranquillité.

MAIS, MAIS, à côté de cet établissement, se trouve un appart'hôtel (3 étoiles) appartenant à MARMARA dont seules les chambres sont opérationnelles. Le bar, le restaurant et les animations ne sont plus ouverts et dons pas disponibles.
Aussi, quelle ne fit pas notre surprise de voir l'hôtel RIU ''envahi'' par les clients MARMARA, de sorte que la salle de restaurant, les bars, les piscines, les animations étaient complètement saturés par un nombre beaucoup trop important de personnes pour lequel les annexes du RIU n'étaient pas conçues.
Nous avons payé plus cher que les clients MARMARA, et nous n'en avons pas eu ce pour quoi nous avions choisi le RIU.
Aussi, le seul conseil que je puisse vous donner : N'allez pas au RIU, mais chez MARMARA, vous aurez ainsi un petit appartement (au lieu d'une simple chambre au RIU), vous aurez tous les équipements, avantages et services du RIU. Et surtout vous payez moins cher !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez plus tôt l'appart'hôtel de MARMARA (à 30 mètres dans le jardin) : vous paierez mo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Bel hotel bien entretenu. Si vous partez en 3 étoiles, il vaut mieux payer un peu plus pour être dans les chambres 100 ou 200 . chambres 400 bruyantes (rue noruega très passante et odeurs d’égouts). Bien que les chambres soient très propres, nous avons eu des cafards 2 jours de suite (dont 1 dans le lit). Nous avons été relogés sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 et 200 sont très calmes la nuit, et au dessus de la piscine d'animation la jour...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

magnifique cadre, très propre, très calme, personnel de l'hotel très accueillant , repas diversifiés, 3 piscines, appartements de très belle taille. personnel marmara d'animation très sympas, très à l'écoute des clients
bref très bonnes vacances à recommander; a savoir que l'hotel n'est pas que francophile, il y a des allemands, des neerlandais, des anglais

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes se situent à coté de la piscine "zen", unbe rue sépare ce hav...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille