Relaxia Olivina
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
170 $US
101 $US
  • Piscine
Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
104 $US
  • Restaurant
Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
196 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Beatriz Playa & Spa(Puerto Del Carmen)
119 $US
115 $US
  • Piscine
Las Costas(Puerto Del Carmen)
176 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
VIK Hotel San Antonio(Puerto Del Carmen)
164 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hipotels La Geria(Puerto Del Carmen)
102 $US
93 $US
  • Piscine
Costa Sal Villas and Suites(Puerto Del Carmen)
113 $US
Elvoline
2 339 résultats
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes partis en famille à 4 adtultes.
Le personnel de services est absolument sympathique et tres aimable.
Le personnel des bars ou restaurants sont toujours à l'ecoute et souriant.
Tous les repas étaient excellents.
Piscine un peu fraiche mais agréable quand il fait chaud.
Enfin l'equipe d'animation MARMARA composé d'Hugues, Ludivine, Raph, Benji, Carine, Marion et Florian a su mettre le feu et créer une ambiance de dingue.
Merci à tous pour cette bonne semaine.
Nath, Dom Max et Antoine C.
Je ne rajouterai qu'un mot " Tiélélé ! " Certains comprendront.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Après un a priori avant de partir car nous avons appris à quelques jours du départ que l'hôtel n'appartenait plus à la chaîne RIU, nous avons été enchantés par notre séjour. Quelques points négatifs : coffre payant alors que dans notre contrat c'était gratuit, piscine froide alors que normalement elle devait être chauffée. Mais tout cela a été vite oublié grâce à la gentillesse de tout le personnel que ce soit au bar ou au restaurant. Sous oublier l'équipe d'animation d'Hughes et de sa troupe qui nous ont fait passer d'excellentes soirées avec des spectacles dignes des pros... Merci à toute son équipe qui est GENIALE.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Une semaine magnifique dépaysement total, hotel tres sympa personnel tres accueillants, chambres spacieuse, assez calme et reposant, une équipe d animation marmara au top, genial, cote cuisine tres diversifiee , nous sommes partis en couple mais c est un hotel ideal pour les famille.cote bar cure de mojito a volonte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel parfait pour notre petite famille (avec 2 enfants de 5 et à peine 2 ans), idéalement situé (tout proche d'une rue commerçante en bord de mer avec une piste cyclable).
La chambre est propre et suffisante pour le type de séjour choisi. La cuisine de l'Hotel est très diversifiée, il y a beaucoup de choix. Notre préférence a été pour le petit déjeuner (salé, sucré, fruits, plats chauds, pains divers...). Le personnel de l'hôtel est à la fois très professionnel, serviable et adorable.
L'équipe d'animation Marmara est elle aussi très professionnelle et sympathique, ni trop, ni pas assez, respectant la personnalité de chacun, grands et petits. Ils déploient une énergie considérable pour être à l'écoute des vacanciers et proposer des animations de jour comme de nuit dynamiques, diversifiées et qui détendent (on rit beaucoup et ce jusqu'au moment d'enregistrer nos bagages!).
Pour les sorties diverses que nous avons souhaitées organiser (location de voiture et de vélos), Brigitte, la référence Marmaŕa sur place a été elle aussi super efficace et gentille!
Seul petit bémol de ce séjour, le paiement de l'accès au Wifi... (Pas grand chose donc...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Une semaine passée dans ce superbe hotel,en all inclusive.
Le cadre est parfait et les installations également.Chambre confortable et spatieuse.
Personnel souriant et toujours pret à rendre service.Notre voyage fut pris via le club Marmara,qui y séjourne.Les animateurs etaient eux aussi parfait.
Coté cuisine,ce fut somptueux.On ne savait plus ou donner de l assiette tellement la diversité était importante.Que de plats,salades poissons et autre viandes à la plancha.Des recettes sans cesse différentes.Un festin.Et je ne vous parlerai pas des desserts,car leur seule évocation me fait encore saliver.En un mot : Quand il n y en a plus,y en a encore !!!
Le service lors des repas fut exemplaire.Les serveurs etaient au petit soin de tous et de toutes.
Bravo Messieurs et Mesdames.Et Merci!
Bref Ideal pour se reposer et faire un break,sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Il existe soit la formule avec chambre classique dans l hotel,ou bien des petits bungalows à coté de l hotel.Les chambres à proximité de la salle de restaurant ou du bar,sont plus bruyantes.Choisir les extrémités des ailes de l hotel,ou bien les bungalows.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple