“Excellentes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote
“Excellentes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Animation géniale! Hugues, Benjy, Raph, Lulu, Flo, Marion et Karynne = une équipe de choc qui s'est donnée à fond pendant tout notre séjour! Hyper pro, souriants, drôles et pleins d'initiatives. Tout simplement fantastiques!
Hotel très bien situé, agréable et même quand il était complet on ne s'en rendait pas compte...on ne se sentait pas du tout à "l'usine" comme dans certains hôtel :) On a changé de suite le bungalow (situé vers les num 400) pour une chambre à l'hôtel (moyennant un petit supplément de 72,50€ au total pour 2 pour 1 sem) car vraiment loin de la réception, restaurant et piscine animation! Sinon les bungalow au 100-200 sont bien car autour de la piscine animation. Si vous recherchez le calme restez aux 300-400 car à la piscine Zen il n'y a pas d'animation...mais encore une fois les bungalow sont trop vieillots et pour une superbe vacance la chambre dans l'hôtel est préférable!
Excursions super bien (magnifique le Tour de l'île) même si je trouve abusé de nous faire croire d'acheter des produits d'aloe Vera au prix fabrique quand on trouve exactement les mêmes (Lanzaloe) partout moins chers!!

Le vrai bémol est le voyage : la compagnie aérienne (Europe Airpost) est vraiment TOP mais les horaires de voyage choisis par Marmara pour les parisiens sont vraiment décevants: nous faire arriver à l'hôtel le samedi soir à 21h30 et repartir de l'hôtel le samedi d'après à 9h00 c'est abusé alors que nous avons payé ces journées!
Les vacanciers de Lyon, eux, arrivent le samedi matin et repartent le samedi soir...eux ils profitent vraiment et ils en ont pour leur argent!!!
À ce moment là, ok pour une arrivée tardive le samedi mais il faudrait au moins profiter du dernier jour avec un départ tardif!!
Ça c'était abusé et tous les vacanciers en provenance de Paris étaient déçus!

Sinon, vacances à faire, nous avons adoré l'île (paysages "lunaires") et la possibilité de faire pleins de choses en dehors de l'hôtel (balades en vélo, voiture, excursions, magasins à pieds à 2 min) ou tout simplement farniente autour de la piscine...ou du sport avec les animateurs!

Super vacances!! :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine au top dans cet hôtel club Marmara Olivina Resort. Notre hébergement en bungalow avec 2 chambres était spacieux, très propre et bien situé vers la piscine zen. Bonne restauration, buffets sympa et copieux pour tous les goûts. Le personnel de l'hôtel est souriant et poli, même si le français est peu parlé à la réception de l'hôtel. Seul bémol: terrain de tennis payant 7€/h et coffre fort payant 16,90€ depuis changement chaîne hôtelière devenue OLÉ en avril 2014.
Un grand grand merci à l'équipe d'animation Marmara : Hugues le responsable, très professionnel, avec Marion, Karynne, Ludivine (Lulu), Benjamin, Raphaël, Florian, qui nous ont permis de nous "éclater", rire, faire du sport (génial tous les jours abdos fessiers, step, fitness, Zumba, batchata, salsa...), danser, voir des spectacles de qualité, qui ont fait preuve d'originalité, tant sur les chorégraphies (bravo Raph) que sur les sketchs. Je vous félicite tous pour votre dynamisme et la passion qui vous anime. J'ai beaucoup aimé !! et mes 2 garçons aussi (club 11- 13 ans avec Marion et club ados avec Florian). Bonne continuation à tous...
Virginie (la sportive) comme m'appelait Lulu. Et une dernière fois pour vous Marmara dream team: TI ELELE LELE!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows de la zone Zen sont très bien, au calme (450...). En étage, vous avez une belle terras...
Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le charme de l'ile est indéniable, mais il faut avouer que séjourner dans ce club nous a permit d'apprécier encore plus notre voyage. Rien à redire.
Pas trop bling bling, idéal pour les familles. La prise en charge de l'équipe Marmara se fait dès l'aéroport (idem pour le retour), les chambres sont propres et faites tous les jours. Nous avons apprécié le buffet et les cocktails (merci au personnel). Pour ce qui est de l'équipe d'animation : genial (merci plus spécialement à Karynne et Marion pour le mini club).

de : la maman de Simon

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis en famille à 4 adtultes.
Le personnel de services est absolument sympathique et tres aimable.
Le personnel des bars ou restaurants sont toujours à l'ecoute et souriant.
Tous les repas étaient excellents.
Piscine un peu fraiche mais agréable quand il fait chaud.
Enfin l'equipe d'animation MARMARA composé d'Hugues, Ludivine, Raph, Benji, Carine, Marion et Florian a su mettre le feu et créer une ambiance de dingue.
Merci à tous pour cette bonne semaine.
Nath, Dom Max et Antoine C.
Je ne rajouterai qu'un mot " Tiélélé ! " Certains comprendront.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chéreng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après un a priori avant de partir car nous avons appris à quelques jours du départ que l'hôtel n'appartenait plus à la chaîne RIU, nous avons été enchantés par notre séjour. Quelques points négatifs : coffre payant alors que dans notre contrat c'était gratuit, piscine froide alors que normalement elle devait être chauffée. Mais tout cela a été vite oublié grâce à la gentillesse de tout le personnel que ce soit au bar ou au restaurant. Sous oublier l'équipe d'animation d'Hughes et de sa troupe qui nous ont fait passer d'excellentes soirées avec des spectacles dignes des pros... Merci à toute son équipe qui est GENIALE.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une semaine magnifique dépaysement total, hotel tres sympa personnel tres accueillants, chambres spacieuse, assez calme et reposant, une équipe d animation marmara au top, genial, cote cuisine tres diversifiee , nous sommes partis en couple mais c est un hotel ideal pour les famille.cote bar cure de mojito a volonte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel parfait pour notre petite famille (avec 2 enfants de 5 et à peine 2 ans), idéalement situé (tout proche d'une rue commerçante en bord de mer avec une piste cyclable).
La chambre est propre et suffisante pour le type de séjour choisi. La cuisine de l'Hotel est très diversifiée, il y a beaucoup de choix. Notre préférence a été pour le petit déjeuner (salé, sucré, fruits, plats chauds, pains divers...). Le personnel de l'hôtel est à la fois très professionnel, serviable et adorable.
L'équipe d'animation Marmara est elle aussi très professionnelle et sympathique, ni trop, ni pas assez, respectant la personnalité de chacun, grands et petits. Ils déploient une énergie considérable pour être à l'écoute des vacanciers et proposer des animations de jour comme de nuit dynamiques, diversifiées et qui détendent (on rit beaucoup et ce jusqu'au moment d'enregistrer nos bagages!).
Pour les sorties diverses que nous avons souhaitées organiser (location de voiture et de vélos), Brigitte, la référence Marmaŕa sur place a été elle aussi super efficace et gentille!
Seul petit bémol de ce séjour, le paiement de l'accès au Wifi... (Pas grand chose donc...)