“Bonnes vacances en famille”
Avis sur Relaxia Olivina

Relaxia Olivina
Avis publié : 17 juin 2014

Nous rentrons Lanzarote Hôtel Olé Olivina.
Départ de Paris T3 (il n'y a rien comme boutiques dans ce terminal ce qui est dommage ), décollage à l'heure. Par contre dans l'avion, toutes les prestations sont payantes (un coca 3e un sandwich 6e...) Pas de ventes de cigarettes ou d'alcool .
Arrivée à Lanzarote, une personne de Marmara nous attendait. Nous avons pris le bus (environ 5mn de l'hôtel) qui nous a emmené à Olé Olivina. Nous étions 100 à nous faire enregistrer.... Il y avait 3 personnes à l'accueil, au bout d'une heure nous avons eu notre bungalow (411).
Il était très spacieux , 2 grandes chambres (2X1lit d'une personne), avec grande armoire et une coiffeuse. Un coin cuisine salon et ds le salon le canapé acceuil une personne . Le ménage est fait tt les jours sauf le mercredi (car les bungalows sont 3 étoiles et non 4 comme à l'hôtel), changement de serviettes et de draps. Le personnel du restaurant est vraiment sympathique, celui du bar aussi. La nourriture était bonne, un effort de diversité à été faite.
L'animation Super. Je ne les citerais pas tous mais ils se donnent à fond pour les clients. Un spectacle tout les soirs. Tout les jours à la piscine d'animation, les animateurs sont là de 10h à 12h et de 15H à 18h avec des activités (aquagym, pétanque, beach volley...) et aux petits soins.
Nous avons loués une voiture pour 35e tt compris la journée (ss l'essence) et nous sommes allés visiter les montagnes de feu, le jardin des cactus , le mirador, la playa blanca tt cela le meme jour car comme l'île n'est pas très grande ça suffit. Nous étions à 5 mn de la grande rue commerçante (plus de 4km) . Nous avons pris un taxi 6e aller retour de l'hôtel au centre commercial pour 5. Tout est détaxé les cigarettes (Marlboro 26e le whisky 12e le litre et le parfum à -50% on y fait de très bonnes affaires).
Pour notre part , 1 semaine suffit.
Les reproches seraient le wiifi, même si en arrivant on obtenons un code de wiifi gratuit il ne fonctionne pas, il à fallu que l'on aille au centre commerciale (au MC DO) pour obtenir le wiifi gratuit. Sinon à l'accueil de l'hôtel, on peut aller sur internet moyennant 2e pour 20mn. Et qu'aucune piscine n'est chauffée !!
En conclusion, bel hôtel bien entretenu, personnel très gentil, bungalow très bien et les animateurs au top.
Par contre il y a beaucoup de vent.

Astuce pour la chambre : Les chambres 450 sont bien placées, la piscine zen est au pieds des bangalows mais un peu loin du re...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel bien situé : 10mn en bus de l'aéroport, 5 mn à pied des commerces et plages.
Appartement spacieux, propres et agréables. Restaurant avec choix variés. Personnel de l'hôtel, du restaurant et équipe d'animation aimables et sympa. 3 piscines, dont la piscine "zen" très agréable pour se reposer.
Possibilité de louer une voiture sur place ou à 5mn à pied, nécessaire pour visiter l'île (petite île, routes impeccables). De nombreux sites à visiter sur l'île.

Astuce pour la chambre : Les appartements 400 à 450 sont situés près de la piscine "zen". En RDC on ouvre la baie v...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Proche de la mer, all inclusives (buffets variés avec grillades), appartement avec cuisine intégrée (sans intérêt et déco un peu usée).
bon rapport qualité prix,
piscines sympathiques, cadre agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Ce club Marmara est relativement récent ainsi que la gestion de l’hôtel qui a été reprise par la chaine Ole L'hébergement ( chambres sanitaire etc...) est de très bonne qualité et entretenu avec soin L ensembles des parties communes font l'objet de soins particuliers et d'une très grande propreté Le club est au milieu d'un jardin Il faut savoir que sur l’île de Lanzarotte il n'y a pas d'eau et une grande partie est occupé par des volcans ce qui donne vue des plages des vues splendides Le restaurant est très varié et de très bonne qualité ( on prend facilement du poids) Le personnel très souriant et avenant Les piscines très propres et testées régulièrement Pour la plage nous avons préféré marché dan s Puerto del Carmen et rejoindre la Playa grande par une grande avenue commerçante Cette plage faite de petites criques est très agréable
Enfin pour couronner cet excellent séjour nous avons bénéficié d'une équipe d'animation extraordinaire dirigé par Hugues et qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous divertir En dehors des spectacles et animations classiques , nous avons bénéficié de pleins de petites trouvailles qui ont enchanté notre séjour En conclusion tout était parfait

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC dans les 400 Si vous n’êtes pas satisfait la réception ne fait pas obstacle...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel très bien situé ( plages et boutiques à 5min ). Nous étions dans la partie bungalow ( n°109 ) qui donne directement sur la piscine d'animation, c'est très propre et bien aménagé, le ménage est fait tous les jours (sauf mercredi). Les repas sous forme de buffet sont variés et bons. Le personnel très pro et très agréable.
Une équipe d'animation au top merci à Karine, Ludivine, Marion, Hugues, Florian et Benjamin vous êtes super !
L'île est magnifique, il y a de très belles choses à voir, c'est très dépaysant !
En bref nous avons passé de magnifiques vacances !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Cet hôtel club Marmara est très étendu.Il est composé d'une partie principale ( hôtel ) et de plusieurs ensembles en appartements le tout très propre et bien entretenu.Les jardins extérieurs sont bien fleuris et 3 piscines dont une chauffée et en extérieur sont disponibles.Les transats sont nombreux mais sans matelas. Les repas sont correctes et l'animation(surtout en soirée) est excellente.Petit bémol, nous y étions en Janvier et les tables des repas du midi peu nombreuses et très vite prisent d'assaut. Les plages( moyennes) sont accessibles en 15/20 mn et les boutiques très nombreuses dans l 'unique artère commerciale en bord de mer par ailleurs très agréable.Ne pas oublier de négocier les prix!!! Ma note très bien et peut être optimiste mais celà valait mieux qu'une note moyenne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Il s'agit d'un avis personnel de mon épouse et moi même sur ce séjour , en aucun cas à but commercial.
Le voyage : Très bonne compagnie Europe Airpost, très professionnel. Dommage ques les voyagistes demandent des prix toujours plus bas, conséquence les services à bord son payants (repas comme boisson).
l'hôtel bien situé , 200 mètres de la plage et de très nombreuse boutiques. Hotel propre calme, nous étions en parti bungalow a l'étage. Agréable et fonctionnel.
3 piscines et comme dans de nombreux hôtels, aucune chauffée, dommage car vraiment trop fraiche.
Les restaurant assez grand , toujours de la place , et pas les uns sur les autres. Cuisine variée et correcte, sauf les desserts.
Le personnel de l'hotel très agréable, courtois et professionnel.
Des animateurs Marmara excellents, dynamiques, une bonne petite équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple