“Rien à dire!”
Avis sur Relaxia Olivina

Relaxia Olivina
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

trés bel hôtel, très bien situé! près de la plage, des commerces, et du zoo parc aquatique! Le restaurant est super cuisine variée et pour les cocktails rien à dire non plus! Les bungalows sont immenses et propres! Je recommande de prendre un coffre l'hotel le recommande payant mais utile!
Je recommande cet hotel pour tous le monde en couple ou en famille!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passés de très bonnes vacances!!!bungalow immense et très propre!la nourriture est très bonne!!!l'hôtel est très bien situé à 5min de l'aeroport et d'une grande allée commerçante avec de nombreuses boutiques (tabacs,parfumeries,restaurant...)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Bungalow avec salon, coin cuisine, chambre, terrasse dans des jardins très fleuris et bien entretenus. Deux grandes piscines mais surtout très belle plage à moins de 10 Minutes.
Restauration variée tous les jours, distributeurs boissons chaudes et froides dans plusieurs endroits des bâtiments et des extérieurs, boissons alcoolisées des pays d'origine incluses ds le prix. Le personnel est très souriant, gentil et efficace. Les chats des jardins sont près à faire des petites visites à ceux qui les aiment.
Très, très bon séjour.

Avis publié : 18 juin 2014

nous rentrons de deux semaines de vacances , en couple , on a recharge nos batteries et en plus on s est bien amuse; l hotel tres bien place avec un personnel aux petits soins tres present mais discret et d une amabilite rare; l equipe d animation tres tres sympatique je pense a Hughes Florian Ralph Benji et bien sur les trois charmantes animatrices Lulu Karyne et Marion , on vous embrasse et merci pour votre accueil ; on salue tout le monde et bien sur Vicky et Miguel au bar.
Belle destination et hotel confortable cote chambre 4*, restauration et le menage zero defaut.

Astuce pour la chambre : les chambres cote bar et piscine tres confort ;
Avis publié : 17 juin 2014

Nous rentrons Lanzarote Hôtel Olé Olivina.
Départ de Paris T3 (il n'y a rien comme boutiques dans ce terminal ce qui est dommage ), décollage à l'heure. Par contre dans l'avion, toutes les prestations sont payantes (un coca 3e un sandwich 6e...) Pas de ventes de cigarettes ou d'alcool .
Arrivée à Lanzarote, une personne de Marmara nous attendait. Nous avons pris le bus (environ 5mn de l'hôtel) qui nous a emmené à Olé Olivina. Nous étions 100 à nous faire enregistrer.... Il y avait 3 personnes à l'accueil, au bout d'une heure nous avons eu notre bungalow (411).
Il était très spacieux , 2 grandes chambres (2X1lit d'une personne), avec grande armoire et une coiffeuse. Un coin cuisine salon et ds le salon le canapé acceuil une personne . Le ménage est fait tt les jours sauf le mercredi (car les bungalows sont 3 étoiles et non 4 comme à l'hôtel), changement de serviettes et de draps. Le personnel du restaurant est vraiment sympathique, celui du bar aussi. La nourriture était bonne, un effort de diversité à été faite.
L'animation Super. Je ne les citerais pas tous mais ils se donnent à fond pour les clients. Un spectacle tout les soirs. Tout les jours à la piscine d'animation, les animateurs sont là de 10h à 12h et de 15H à 18h avec des activités (aquagym, pétanque, beach volley...) et aux petits soins.
Nous avons loués une voiture pour 35e tt compris la journée (ss l'essence) et nous sommes allés visiter les montagnes de feu, le jardin des cactus , le mirador, la playa blanca tt cela le meme jour car comme l'île n'est pas très grande ça suffit. Nous étions à 5 mn de la grande rue commerçante (plus de 4km) . Nous avons pris un taxi 6e aller retour de l'hôtel au centre commercial pour 5. Tout est détaxé les cigarettes (Marlboro 26e le whisky 12e le litre et le parfum à -50% on y fait de très bonnes affaires).
Pour notre part , 1 semaine suffit.
Les reproches seraient le wiifi, même si en arrivant on obtenons un code de wiifi gratuit il ne fonctionne pas, il à fallu que l'on aille au centre commerciale (au MC DO) pour obtenir le wiifi gratuit. Sinon à l'accueil de l'hôtel, on peut aller sur internet moyennant 2e pour 20mn. Et qu'aucune piscine n'est chauffée !!
En conclusion, bel hôtel bien entretenu, personnel très gentil, bungalow très bien et les animateurs au top.
Par contre il y a beaucoup de vent.

Astuce pour la chambre : Les chambres 450 sont bien placées, la piscine zen est au pieds des bangalows mais un peu loin du re...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel bien situé : 10mn en bus de l'aéroport, 5 mn à pied des commerces et plages.
Appartement spacieux, propres et agréables. Restaurant avec choix variés. Personnel de l'hôtel, du restaurant et équipe d'animation aimables et sympa. 3 piscines, dont la piscine "zen" très agréable pour se reposer.
Possibilité de louer une voiture sur place ou à 5mn à pied, nécessaire pour visiter l'île (petite île, routes impeccables). De nombreux sites à visiter sur l'île.

Astuce pour la chambre : Les appartements 400 à 450 sont situés près de la piscine "zen". En RDC on ouvre la baie v...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Proche de la mer, all inclusives (buffets variés avec grillades), appartement avec cuisine intégrée (sans intérêt et déco un peu usée).
bon rapport qualité prix,
piscines sympathiques, cadre agréable.