“LANZAROTE”
Avis sur Relaxia Olivina

Relaxia Olivina
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes allés dans ce village club , en famille , la première semaine de juin .Nous étions en bungalow .Nous avons passé une très bonne semaine .Un village très sympa ,très propre ,avec du personnel à votre écoute ,un buffet pour tout les goûts avec énormément de choix .Les animateurs très agréable et de belles soirées avec eux .Nous retournerons là bas .Pour toutes les personnes qui désir y aller , faites comme nous , faites votre opinion vous même , car les mauvais commentaires sont parfois un peu exagéré .Bonne vacances .

Astuce pour la chambre : les bungalows , au 1er étage , ont une terrasse , c'est un appartement très spacieux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 257)

Avis publié : 7 août 2014

Bon hôtel très bien entretenu, beau jardin, personnel sympathique et arrangeant, belles piscines mais l'eau est un peu froide, nourriture très correcte avec un choix satisfaisant, position géographique bonne,... Le bémol est la chambre vieillissante même si très grande... C'est un endroit agréable pour passer des vacances à un coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autour de la piscine centrale et au premier étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014

Hotel bien situé, animation très sympa, chambre spacieuse, buffets assez variés il manquait quelques soirées à thème, le bar et ses cocktails étaient très appréciables. Très bonne destination que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Possibilité de faire aussi bien du farniente que de la visite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Ayant passé deux semaines dans cet établissement , je le conseille vivement aux personnes qui apprécient les animations de qualité et des lieux impeccables au niveau de la propreté !
Situé dans un lieu arboré et fleuri , cet établissement ne manque pas de charme . Plusieurs piscines , la mer à proximité .
Animations de qualité , toute la journée sport pour les personnes qui le désirent : fitness, beach volley, zumba , aqua gym .. Les animateurs n'hésitent pas à se déguiser et faire des pitreries qui amusent tous les vacanciers !
Les spectacles nocturnes ne dépareillent pas et contribuent à créer une bonne ambiance .
Au niveau de la restauration , aucun reproche à faire . Buffets variés et excellents desserts pour les gourmands ...
Seul petit bémol , il n'est pas possible de prendre les repas à l'extérieur .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

superbe hôtel club Marmara le meilleur que nous avons fais propreté super repas des variété tous les jours excellant qualité beaucoup de choix. au bar il manque juste les amuse bouches les coktails amélioré (peu alcool) le personnel et a l'écoute très souriant. l'équipe d'animation super des bon vivant qui connait leurs job endroit super bien placé a proximité du avenue de 4km de boutique excursion super sympa avec beaucoup de découverte lunaire dommage pour la plage qui est certaine très prés mes pas sur hôtel mais 3piscines les chambres façon studio très bien manque climatisation ventilateur au plafont ne suffi pas un seul bemole nous avons eu une personne pas très agréable a l'acceuil de Marmara blonde cheveux carré pas très aimable qu'en on lui demande des renseignements

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis une semaine avec marmara l'hôtel clubs est très correct les chambres sont propres et dispose de tous l'équipement nécessaire. Les repas sont en buffet à volonté, celui ci est très varié et change régulièrement en revanche sur le site internet ils annoncent un snack alors quand réalité il ya deux pauvre petit gâteau... Dans l'ensemble je recommande cette hôtel il est très bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Séjour du 5 au 19/07/2014 avec nos enfants 16 et 12 ans Hôtel très bien situé propre bien entretenu personnel très agréable avec une équipe Marmara excellente les repas très convenables les chambres en bungalows très spacieuses et encore merci a notre femme de ménage pour nos chambres bien nettoyées 430 et 432 attention car pas de snack comme le mentionne le descriptif ce qui est dommage mais sinon nous recommanderons l hôtel car il a de bonnes valeurs

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt bungalows que la partie hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille