“parfait pour un séjour en amoureux ou en famille”
Avis sur Relaxia Olivina

Relaxia Olivina
Saint-etienne, France
“parfait pour un séjour en amoureux ou en famille”
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel bien entretenu, personnel agréable et serviable, buffet varié et bon. Assez bien situé, près des plages et de la grande rue commerçante, 3 belles piscines bien entretenues. En bref un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Amiens, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes allés dans ce village club , en famille , la première semaine de juin .Nous étions en bungalow .Nous avons passé une très bonne semaine .Un village très sympa ,très propre ,avec du personnel à votre écoute ,un buffet pour tout les goûts avec énormément de choix .Les animateurs très agréable et de belles soirées avec eux .Nous retournerons là bas .Pour toutes les personnes qui désir y aller , faites comme nous , faites votre opinion vous même , car les mauvais commentaires sont parfois un peu exagéré .Bonne vacances .

Astuce pour la chambre : les bungalows , au 1er étage , ont une terrasse , c'est un appartement très spacieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2014

Bon hôtel très bien entretenu, beau jardin, personnel sympathique et arrangeant, belles piscines mais l'eau est un peu froide, nourriture très correcte avec un choix satisfaisant, position géographique bonne,... Le bémol est la chambre vieillissante même si très grande... C'est un endroit agréable pour passer des vacances à un coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autour de la piscine centrale et au premier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tôtes, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel bien situé, animation très sympa, chambre spacieuse, buffets assez variés il manquait quelques soirées à thème, le bar et ses cocktails étaient très appréciables. Très bonne destination que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Possibilité de faire aussi bien du farniente que de la visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ayant passé deux semaines dans cet établissement , je le conseille vivement aux personnes qui apprécient les animations de qualité et des lieux impeccables au niveau de la propreté !
Situé dans un lieu arboré et fleuri , cet établissement ne manque pas de charme . Plusieurs piscines , la mer à proximité .
Animations de qualité , toute la journée sport pour les personnes qui le désirent : fitness, beach volley, zumba , aqua gym .. Les animateurs n'hésitent pas à se déguiser et faire des pitreries qui amusent tous les vacanciers !
Les spectacles nocturnes ne dépareillent pas et contribuent à créer une bonne ambiance .
Au niveau de la restauration , aucun reproche à faire . Buffets variés et excellents desserts pour les gourmands ...
Seul petit bémol , il n'est pas possible de prendre les repas à l'extérieur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nemours, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

superbe hôtel club Marmara le meilleur que nous avons fais propreté super repas des variété tous les jours excellant qualité beaucoup de choix. au bar il manque juste les amuse bouches les coktails amélioré (peu alcool) le personnel et a l'écoute très souriant. l'équipe d'animation super des bon vivant qui connait leurs job endroit super bien placé a proximité du avenue de 4km de boutique excursion super sympa avec beaucoup de découverte lunaire dommage pour la plage qui est certaine très prés mes pas sur hôtel mais 3piscines les chambres façon studio très bien manque climatisation ventilateur au plafont ne suffi pas un seul bemole nous avons eu une personne pas très agréable a l'acceuil de Marmara blonde cheveux carré pas très aimable qu'en on lui demande des renseignements

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis une semaine avec marmara l'hôtel clubs est très correct les chambres sont propres et dispose de tous l'équipement nécessaire. Les repas sont en buffet à volonté, celui ci est très varié et change régulièrement en revanche sur le site internet ils annoncent un snack alors quand réalité il ya deux pauvre petit gâteau... Dans l'ensemble je recommande cette hôtel il est très bien

Séjour du mars 2014 - voyage en famille