Contrôle des avis
2 493 résultats
Avis écrit le 10 juillet 2018

Séjour d'une semaine en all inclusive
chambre spacieuse très bien tenue
Hôtel un peu grand mais au calme très bonne table
nous retournerons probablement ne seraise que pour la table
personnels à votre écoute

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
543direccion, Gerente de Relaxia Olivina, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Albert,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre établissemet l à l’ occasion de votre récent séjour à Lanzarote.

Nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la gentilesse de notre personnel et les services délivres, car la satisfaction de nos clientes étant notre priorité.

Dans l’attente nous l’espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre Relaxia Olivina hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 12 juin 2018

De retour d'une semaine avec Thomas Cook,hôtel complet et bien tenu.
Nous avons été logés dans une chambre de deux personnes avec possibilités de grandes familles dans d'autres annexes(3 piscines).
Hôtel super propre en général assez proche de la mer et de ses nombreux magasins.
J'ai déjà été plusieurs fois aux Canaries mais l'île reste super propre et bien soignée.
Pour les visites,possibilités de location de voitures,pas trop chères ou opter pour la visite via les bus locaux.
Pour le climat,parfois couvert le matin et changement radical en une heure,le plein soleil mais supportable grâce au vent.
Je reviendrais...

Astuce pour la chambre : Même près de la salle des fêtes,logiquement plus calme à partir de 22h30
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
543direccion, Gerente de Relaxia Olivina, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Alex,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement, lors de votre récent séjour à Lanzarote.

Nous sommes très heureux de lire que votre visite dans notre établissement se soit agréablement passée, tant pour le logment que la propreté des installations et la proximité avec l’avenue maritime, qu’en effet offre à l’hôtel une situation idéale.

Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre semaine de vacances et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en tout inclus du 18 mai au 24 mai 2018. Temps très mitigé, gris le matin et soleil et vent l'après midi, prévoir des gilets pour le soir.
Les chambres sont très simple mais correcte, à noter pas de ménage le mercredi, jour de repos du personnel, la nourriture est plutôt bonne et on peut déjeuner dehors si le temps le permet.
La piscine est chauffée jusqu'a fin avril mais nous nous sommes baignés 2 fois quand même en fonction du soleil.
Le personnel est très gentils et souriants.
Les animations étaient exclusivement en anglais,allemand et espagnol, mais il faut dire que les allemands sont majoritaire dans cet hôtel, pas facile de tout comprendre dommage aucune traduction en français.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Vero,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Relaxia Olivina Hôtel à l’ occasion de votre récent séjour à Lanzarote.

Nous sommes satisfaits d’apprendre que notre service et nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié les services délivres, la qualité de notre offre culinaire, ainsi que la sympathie de notre personnel, toujours accueillant.

Dans l’attente nous l’espérons de vous accueillir à nouveau au sein de notre Relaxia Olivina Hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 7 mai 2018

Nous rentrons d un séjour d une semaine au relaxia olivina et nous avons passes de très bonnes vacances dan cet hôtel a taille humaine et plutôt familiale certes ce nest pas l ambiance club les animateurs pas très présents et ne parlant pas le français, d ailleurs les francais ne sont pas tres représentés la bas, la chambre était bien avec une séparation chambre et un salon avec canapé lit assez spacieuse et salle de bain fonctionnelle la nourriture n est pas exceptionnelle mais on trouve toujours de quoi se satisfaire, par contre niveau boissons all inclusive je pense qu il faut revoir cela car les cocktails sont vraiment immondes pour un 4 étoiles et pas beaucoup de choix.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
543direccion, Gerente de Relaxia Olivina, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Cher Fabien,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été pleinement à la hauteur de vous attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.

Nous avons par ailleurs était très heureux de lire, que votre visite dans notre établissement se soit agréablement passée et que vous avez profité de très bonnes vacances.

Dans l’attente, nous l’espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 4 mai 2018

nous avons été victime d'un vol dans notre chambre pendant que nous faisions une excursion , on nous a volé plusieurs objets . a la déclaration du vol a l'accueil ils nous on dit qu'il s'occupait de tout avec la direction de l'hotêl , le lendemain matin nous repartions en belgique et n'avons eu aucune nouvelle de la direction . Cela fait 3 semaines que nous sommes rentrés , j'ai envoyé plusieurs mails a la direction de l'hotêl , mais celle ci nous ignore complètement et je vais devoir déposer plainte contre cet hotêl. Je précise également que a notre départ pour l'excursion notre chambre était fermée a clef et a notre retour la porte de la terrasse qui se trouve au bord de la piscine était grande ouverte et ne portait aucune effraction ,je vous laisse imaginer ce qui c'est passé

Séjour en : avril 2018

Cher Monsieur Kulis,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de n’avoir pas eu la posiblité de parler avec vous personnellement avant votre départ.

Je dois reconnaître qu’à la lecture de votre témoignage, j’ai été surpris qu’un tel scénario ait pu arriver, notamment du fait que notre personnel travaille avec nous depuis des années et qu'ils ont tous notre entière confiance.

Veuillez croire que les différents points mentionés ne sont pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients et que nous accordons une grande importance à leur sécurité. C’est pour ça, que nous offrons nos clients un service du coffre- fort dans la chambre; ainsi que nous avons un service de surveillance privé patrouillant la zone. Soyez cependant assuré, que nous demeurons vigilants sur les points que vous nous avez mentionnés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, mes respectueuses salutations.