“Appart-hotel calme” 3 5 étoiles

Hyde Park Lane Bungalows
Namur, Belgique
“Appart-hotel calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Implanté sur l'extrême nord de Puerto Del Carmen, cette résidence hotel est composée de multiples petites maisons, un cadre très agréable. Notre logement comprend un salon spacieux, une kitchenette équipée, une grande chambre lits jumeaux et une salle de bain baignoire-douche, lavabo, toilette et bidet. L'équipement est complet et de facture simple mais très propre.
Il y a une petite terrasse avec BBQ ! , quatre chaises et une table.
Alentours très entretenus. De nombreux chats très dociles viendront vous rendre visite.
Réception ouverte 24/24 Hr, salle de restaurant buffet, piscine et pataugeoire, jeux enfants et très beau pool house avec wifi.
Accueil très bien et service bien assuré. Couchage très bien. Demandez un oreiller supplémentaire.
Les draps de lit et de bain comportent parfois des traces d'usure mais c'est propre.
Petit déjeuner buffet correct sans plus. On ne parle pas français ( anglais souhaité dans l'île )
N'y résidant que pour dormir, c'était très bien pour nous. Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions un logement dans la série des 200. Bien. Parking gratuit aisé à quelques mètres. 300 mèt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
jaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

hotel très calme, très propre, difficile à trouver en venant la première fois, personnel sympathique mais ne parle pas français, nous n'avons pris que le petit dejeuner, correct, mais il est possible de se faire à manger dans le bungalow, proche de la plage et du secteur touristique,petite épicerie sur place

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Bungalow sympa et simple. Hôtel calme et bien situé. Dommage que la nourriture soit immonde. Si vous êtes en demi-pension, prévoyez un budget resto. Personnel pas francophone.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
NE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé 2 semaines à HPL, Lanzarote en fin septembre 2010 dans un studio et revenons avec une impression très mitigée.
HPL est composé de bungalows séparés, dans un cadre de sable volcanique / catus, bougainvillers très engageant. HPL possède une piscine, un “restaurant”, une réception, un bar, un petit magasin, un service de nettoyage, un service de réparations et des machines à laver le linge. HPL est fort bien situé, très calme, à +/- 500m de la plage

Le service de nettoyage est très performant. Le studio fut nettoyé 5j / 7, les draps et serviettes de bain changés très régulièrement.
Rien à redire quant au petit magasin.
Les réceptionnistes étaient très gentilles mais paraissaient parfois un peu perdues.
Le “restaurant”, sert une nourriture parfaitement infecte et répétitive. Je vous le déconseille tout particulièrement (nous étions en 1/2 pension et n’en avons “profité” que 2 soirées). Le buffet du petit déjeuner est tout juste consommable. Prenez une voiture et allez manger dans d’autres magnifiques petits bistrots du pays ! Tout est proche sur Lanzarote.
Le studio, tout en étant convenable à première vue présente certains désavantages rédhibitoires : pas de courant d’air possible (la chaleur se transmet du toit vers l’intérieur pendant la nuit : suffocant)--> ou alors dormir les portes ouvertes..., un ensemble sommier + matelas particulièrement calamiteux (dur) : une sorte de planche en bois sur pieds + sommier : tous les 2 trop durs. J’étais totalement courbaturé et mon amie a dû doubler son matelas du matelas du canapé pour pouvoir fermer l’oeil.
Service global : Ce 3 étoiles ne les vaut à notre avis pas. Pour jouir réellement du confort annoncé vous devez : louer un ventilateur (X € / sem), louer la télécommande votre téléviseur (Y € / sem), louer un parasol pour la piscine (vous avez déjà essayé de rester longtemps au soleil sur un dallage sans ombre ?), payer pour votre machine à laver (4€ / machine - sans produit...). Bref, il s’agit d’un service tout à fait minimum. Le service dispensé sur place est de tout premier ordre (réception, nettoyage,..), mais la politique tarifaire de cette chaîne d’appartements est fort douteuse !
Nous ne reviendrons certainement pas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux