“Complexe à ne pas réserver”
Avis sur Las Marinas

Las Marinas
port-vendres
“Complexe à ne pas réserver”
Avis écrit le 29 octobre 2007

Les appartements "Las Marinas" ne sont vraiment pas à conseiller. En effet, nous avons passé 10 jours au mois d'octobre et c'était assez catastrophique. Tout d'abord, les appartements ne sont pas propres du tout mais bon, s'il n'y avait eu que çà, çà aurait pu passer. Le problème, c'est que 3 jours après notre arrivée, en rentrant un soir, j'ai trouvé un cafard DANS MON LIT! et pas un petit cafard, une horreur d'au moins 3 cms, énorme, enfin le truc bien répugnant. je l'ai tué et je suis allé voir le gars de la réception pas du tout gêné ni choqué, plutôt genre "j'en ai rien à foutre". je lui ai demandé une bombe anti-cafard et des draps propres ce qui me semblait le minimum, j'ai bien eu la bombe mais pas les draps car ce n'était pas le jour du changement du linge. le lendemain, j'ai un petit peu pété un cable voyant qu'il ne voulait toujours pas me donner de draps propres et il est descendu à la laverie à 2 mètres donc il aurait pu me les donner dès la veille s'il avait voulu se casser la tête.
en conclusion, la propreté est inexistante et le service d'accueil déplorable.
A part çà, je vous conseille fortement d'aller à Lanzarote, c'est une ile merveilleuse et de nombreux autres hotels, bungalows ou appartements sont excellents comme le Nautlus ou l'hôtel Morromar (nous y avons séjourné les années passées).
Voilà, j'espère avoir été de bons conseils.
bonnes vacances à ceux qui liront ce message.

• n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

dunkerque
Avis écrit le 29 avril 2007

Cet hotel n'est pas à conseiller car le personnel est très désagréable , le déjeuner(midi) et le souper ne sont pas très bon ( ce n'est pas du rechercher). là-bas mieux vaux parler Englais sinon vous aller avoir du mal à vous faire comprendre.Il y a beaucoup de vent , mais temps mieux car le soleil est 50% plus intense que le continent espagnol ! Les chambres sont très belles mais le nettoyage est très "vite fait", 4ou5 minute ! Le soir l'animation est assez bien. Les serviettes pour la piscine sont , je crois , a 15€ la location ou l'achat je ne sais plus. La petite piscine pour bébé ou enfants est froides , la piscine du milieu est chauffée , et la grande piscine est très froide ! voilà , je vous est tout dit maintenant c'est à vous de décider !

• a aimé — le soir ( spectacle , animation)
  • n'a pas aimé — ils sont désagréables
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception