Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
LABRANDA El Dorado
Hôtels proches
Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
226 $US
165 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sol Lanzarote All Inclusive(Puerto Del Carmen)
253 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Club del Carmen by Diamond Resorts(Puerto Del Carmen)
265 $US
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Apartamentos Panorama(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
190 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Gloria Izaro Club Hotel(Puerto Del Carmen)
127 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hipotels La Geria(Puerto Del Carmen)
104 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Plaza Azul(Puerto Del Carmen)(Bonne affaire !)
66 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (643)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
643 résultats
Note attribuée
223
249
98
45
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
223
249
98
45
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 643
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes très déçu, à notre arrivé en chambre c était sale... poils et cheveux partout. Ménage bâclé tous les jours... Mobilier vetuste et sale... poussière partout, robinet de douche qui bouge, le carrelage qui s effrite. Café du petit déjeuner vraiment inbuvable, restaurant pas propre non plus.
En changeant les draps de lit, les femmes de ménage n'ont pas fait attention et ont embarqué le doudou fétiche de notre fils. On leur a dit mais elles ont dit qu elles chercheraient mais ne le l'ont jamais retrouvé, elles ne voulaient pas chercher nous l'avons bien compris. C'est inadmissible. Une nuit agitée a suivi cet événement.
Par contre hôtel bien situé et calme et personnel sympa. Mais ça ne suffit pas pour le recommander. Nous n'y retournerons jamais et nous le déconseillons fortement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Chris1716
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 7 août 2017

Cher Chris 1716

Merci de prende un certain temps pour nous donner votre Tripadvisor d’opinion.

Je suis désolé si notre service de nettoyage était pas á votre goût, nous avons constaté et nous sommes passeés à nostre nettoyage de tete de prendedes mesures appropieés et nous pouvons ameliórer.

Notre but ultime est de rende nos clients ont une expériencie inoubliable et goût aí vas précieux jours de l’annee sont vas VACANCES , nous sommes désolé ná pas eu lieu.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2017

Nous avions pris un appartement.
Je ne suis pas d'accord avec certains avis. L'appartement était spacieux et propre. La cuisine était moderne, le reste un peu plus veillot mais en bon état et propre.
Nous avions deux terrasses vu sur la mer.
Les deux piscines étaient sympa.

L'hôtel est proche des commodités, 5 / 10 minutes de Playa Chica (pratique pour les départs plongées), proche de la grande avenue et du port également.

Le petit bémol est que la wifi ne fonctionnait pas toujours très bien dans notre chambre (débit lent).

Je vous le recommande.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 23 juillet 2017

Chers Sophie D,

Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel.

Je vous remercie d´avoir relevé la qualité du service de notre équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade.

Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses que nous pourrions recevoir, nous essayons tous les jours de dépasser les attentes de chacun de nos clients !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parfait !

Cordialement,
Jose M. Mijes
Assistan de direction Los Cocoteros, El Dorado and Playa Club
assistantmanager.playaclub@labranda.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2017

Appartement très vieillot, les canapés très usés, tachés et sentent mauvais. Cafards énormes. Le ménage pas tous les jours et très sommaire. Aucune animations ou activités pour enfants. Situation au cœur d'un « parc d'attractions pour britanniques low class ».
Petit déjeuners vraiment mauvais, café et jus dégoutants, pas de variété. Le personnel est aimable. La manager beaucoup moins.
Le wifi inexistant.
A fuir absolument !

Astuce pour la chambre : demander une chambre refaite à neuf et à l'étage pour éviter les insectes (cafards)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sandy K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Playa C, Asistente direccion de LABRANDA El Dorado, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Estimé Sandy K

Nous vous remercions de votre commentaire, car à travers eux est la façon d’améliorer notre service. Nous notons et transmettre leurs plaintes et incidents aux chefs des départements concernés.
En effet, nous avons pas d’animation ou les activités pour les enfants et nous avons mis en ligne sur des sites Web et des brochures. De même la propreté est de cinq jours par semaine.
Je ne suis pas d’accord avec vous et votre commentaire désobligeant pour le reste de la nationalité britannique et les invités de notre petit déjeuner, ils ont pas le choix et que nos cafés et jus sont désagréables. Commentaire que nous marque de café Nescafé (l’une des marques d’alimentation de premier plans dans le monde) et nous avons plusieurs sortes de pain (normal, brun, céréales, etc.), différentes sortes de viandes froides et des pâtisseries et de fromages et pâtes fruits variés et frais et variétés différentes de cuisson au niveau des trous même temps, qui sont demandés au goût et omelettes.
Au sujet des blattes nous regrettons cet incident mais c’est un problème dans utilise-la donc nous disposons d’un service de désinfection une entreprise spécialisée.
Nous vous remercions de votre commentaire au personnel. Désole, nous n’avons pas répondu à leurs attentes. Avec nos meilleures salutations.
Jose M. Mijes
directeur adjoint Playa Club, Los Cocoteros y Eldorado
assistantmanager.playaclub@labranda.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Un séjour super agréable dans cet hôtel qui est super bien placé, par rapport à la ville. l'appartement est super grand très bien exposé grande surprise le matin au réveil, quand on va sur le balcon une vue imprenable face à la mer.
Hôtel très propre, le personnel de la restauration est toujours agréable mention spéciale au chef de salle. Pour un séjour pris à la dernière minute nous sommes agréablement surpris et contents.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci José C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Playa C, Asistente direccion de LABRANDA El Dorado, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher José C,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'apartaments LABRANDA Eldorado pour votre séjour à Lanzarote, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Nous vous prions d´agreer l'expression de nos salutations distinguees.

Sincères saluations
Jose M. Mijes
Assistant Manager
assistantmanager.playaclub@labranda.com


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Hôtel sans prétention , très bien placé pour visiter l'île , personnel de l'hôtel très sympa , les serveurs et cuisiniers agréables et professionnels .
Petit plus : repas spécial Saint-Valentin
Pas de buffets gigantesques et industriels mais une cuisine " maison" servie à l'assiette avec différents choix de plats seul bémol les desserts ..

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci la famille de s... b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Playa C, Asistente direccion de LABRANDA El Dorado, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Chers s... b,

Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel.

Je vous remercie d'avoir relevé la qualité du service de notre équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade.

Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses que nous pourrions recevoir, nous essayons tous les jours de dépasser les attentes de chacun de nos clients !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parfait !

Cordialement,
Jose M. Mijes
Assistant Manager
assistantmanager.playaclub@labranda.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis