Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Dans l'ensemble on va dire que c'est correct !
Super accueil à l'arrivée. Hôtel très bien situé. Proche de tout.
En revanche hôtel un peu vieillot.
Literie qui aurait besoin d'être revue.
Un sérieux coup de balai ou d'aspirateur et de serpillière serait vraiment nécessaire dans la chambre et la salle de bain et surtout dans les coins.
Je me suis retrouvée avec des cheveux des clients d'avant partout et me suis demandé comment ils/elles faisaient le ménage pour qu'ils restent aux mêmes endroits toute la semaine.
Les joints de la salle de bain pourraient également être frottés un peu plus fort.
Quand les serviettes sont salles et que ce n'est pas le jour de les changer on vous les raccroche. Idem pour le tapis de sol.
Je veux bien qu'on fasse des économies d'eau mais quand je pose ma serviette dans le bac à douche au bout de 3 jours, je ne pense pas abuser !!
Les extérieurs sont beaucoup mieux entretenus que la chambre.
Ménage pas fait tous les jours.
Sinon vaste chambre, c'est agréable.
Clim payante et très cher.
Piscine qui paraît sympathique mais inabordable car les goujats étant toujours de ce monde bloquent les transats avec leur serviette tout le long de leur séjour.
Il est indiqué que si c'est le cas leurs affaires seront entassées dans un coin... ça n'a jamais lieu.
Petit déjeuner correct mais toujours la même chose.
Viennoiseries et pâtisseries immondes !
Quand à la partie restaurant, j'y ai dîner un soir pour voir... bien m'en a pris. Allez vous faire plaisir ailleurs ça n'a pas d'intérêt ici !

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Point positif :
- super accueil à la réception , personnel très souriants et très agréable
- piscine très sympa
- petit déjeuner varié
- appartement grand propre et fonctionnel

Point négatif :
- wifi très faible
- femmes de ménages très bruyantes entre elles ( pour ne pas dire qu'elles crient pour se parler entre chambres ) , pas de respect pour le client qui souhaite dormir tard le matin
- on nous a refusé l'entrée au petit déjeuner à 10h20 alors qu'il est marqué noir sur blanc qu'il ferme à 10h30....
- climatisation payante ..... ça c'est vraiment pas top

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 août 2017

Cher Margaux L,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées. Nous avons pris note de vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
Nous nous excusons pour les problèmes avec les nettoyeurs et leur problème avec le petit-déjeuner.

Cordialement

Directeur adjoint
Assistantmanager.playaclub@labranda.com

Avis publié : 14 août 2017

Ensemble très agréable extérieurement (beaux palmiers et nombreux massifs de plantes grasses et de cactus bien entretenus), une piscine à l'ambiance calme + vue sur l'océan et l'autre avec open bar et musique, plus animée. Un espace jeu sympathique pour enfants de 5 à 12 ans également.
Accueil agréable, salle de dépôt des valises permettant de profiter de l'arrivée avant d'avoir les clés de l'appartement, et de profiter de la journée du départ après avoir rendu les clés.
Appartement du bas avec petit espace vert (la seule herbe de l'île est ici !). Très calme. Style un peu vieillotte mais sympathique. Grande salle de bain et grande chambre. Petits bémols : lit d'appoint pas des plus confortables; peu de vaisselle; clim non réglable et donc trop froide pour qui n'est pas anglais...
L'établissement est idéalement placé car à moins de 400 m : des plages, du port, des restaurants, de la rue commerçante, les salles de sport et des principaux commerces (poste, supérette, pharmacie, station service, centre commercial avec les marques les plus connus et un cinéma de plein air). On y arrive vite et on en sort vite depuis l'axe routier principal. C'est à moins de 10 minutes de l'aeroport.

Astuce pour la chambre : Apparts du bas, calmes mais sans vue sur mer; apparts du haut moins calme mais avec une superbe vue.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 18 août 2017

Chers El_Claudio71,

Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel.

Je vous remercie d´avoir relevé la qualité du service de notre équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade.

Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses que nous pourrions recevoir, nous essayons tous les jours de dépasser les attentes de chacun de nos clients !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parfait !

Assistan de direction Los Cocoteros, El Dorado and Playa Club
assistantmanager.playaclub@labranda.com

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes très déçu, à notre arrivé en chambre c était sale... poils et cheveux partout. Ménage bâclé tous les jours... Mobilier vetuste et sale... poussière partout, robinet de douche qui bouge, le carrelage qui s effrite. Café du petit déjeuner vraiment inbuvable, restaurant pas propre non plus.
En changeant les draps de lit, les femmes de ménage n'ont pas fait attention et ont embarqué le doudou fétiche de notre fils. On leur a dit mais elles ont dit qu elles chercheraient mais ne le l'ont jamais retrouvé, elles ne voulaient pas chercher nous l'avons bien compris. C'est inadmissible. Une nuit agitée a suivi cet événement.
Par contre hôtel bien situé et calme et personnel sympa. Mais ça ne suffit pas pour le recommander. Nous n'y retournerons jamais et nous le déconseillons fortement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 7 août 2017

Cher Chris 1716

Merci de prende un certain temps pour nous donner votre Tripadvisor d’opinion.

Je suis désolé si notre service de nettoyage était pas á votre goût, nous avons constaté et nous sommes passeés à nostre nettoyage de tete de prendedes mesures appropieés et nous pouvons ameliórer.

Notre but ultime est de rende nos clients ont une expériencie inoubliable et goût aí vas précieux jours de l’annee sont vas VACANCES , nous sommes désolé ná pas eu lieu.

Avis publié : 25 juin 2017

Nous avions pris un appartement.
Je ne suis pas d'accord avec certains avis. L'appartement était spacieux et propre. La cuisine était moderne, le reste un peu plus veillot mais en bon état et propre.
Nous avions deux terrasses vu sur la mer.
Les deux piscines étaient sympa.

L'hôtel est proche des commodités, 5 / 10 minutes de Playa Chica (pratique pour les départs plongées), proche de la grande avenue et du port également.

Le petit bémol est que la wifi ne fonctionnait pas toujours très bien dans notre chambre (débit lent).

Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 23 juillet 2017

Chers Sophie D,

Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parfait !

Assistan de direction Los Cocoteros, El Dorado and Playa Club
assistantmanager.playaclub@labranda.com