“Très agréable séjour dans cet établissement avec prix atrractifs”

Apartamentos Kontiki Club
nancy
“Très agréable séjour dans cet établissement avec prix atrractifs”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une très agréable séjour,la situation est parfaite ,à proximité de la belle Playa grandé,près des restaurants ,bars,commerces ,doté d'une piscine très bien entretenue et d'une fréquentation agréable..peu de monde dans l'eau ,même au mois d'aôut.il y a un salon ,pour se détendre dehors ,vu mer avec fauteuils et lits de repos très agréable...l'appartement est bien équipé,bien entretenu ,ménage tous les 2 jours ,avec une petite cour ,un beau salon,écran plat,cuisine américaine,plan en granit ,belle salle de bain,douche à l'italienne ,chambre avec 2 lits..tous les lits sont des lits jumeaux ..bien isolé ,calme ,avec bar servant petit dejeuner angalis à 2,90 euros et plat à midi à 5,50..un supllémént d'une vingtaine d'euros pour le wifi ,pour la télé ,de 5 euros pour un ventaliteur ,et ce par semaine ,mais vu le pris de départ 237 euros ...inouÏ..Pas de climatisation ,dommage ,mais je crois qu'il y en a peu sur l'île.Acceuil charmant à la réception ,appel taxi,réservation restaurant..

Astuce pour la chambre : je préfère les appartement de plein pied avec la cour ,avec table de jardin ,plutot qu'une terra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai séjourné avec mon papa du 6 au 9 juin dans cet appart hotel suite à la lecture de plusieurs avis positifs sur ce site. Et je dois dire que j'ai été plus que satisfait.

L’accueil a été parfait malgré que le check in est a partir de 16h (nous sommes arrivé a 11h). Nous avons dû attendre un peu mais il y a tellement a découvrir en ville que le temps a passé vite.

Niveau de la chambre, très propre et très grande.
Les essuies sont fourni et la femme de ménage passe pour demander si on a besoin de nouveaux rouleaux de papier wc ou des serviettes propres ou même s'il faut nettoyer par terre.

Vu que nous avons été chaque fois au restaurant pendant notre séjour nous n'avons pas cuisiné dans l'appart mais pour les personnes désireuses , tout est a disposition.

Niveau prix, nous avons prix une chambre sans vue sur la mer car nous n'avons fait que dormir et nous avons payé 84€ pour 3 nuits à deux personnes. Très bon marché.

L’hôtel se trouve en plein centre de Puerto Del Carmen, a 50m d'un petit magasin si vous avez besoin de boisson ou autre. Bref la localisation idéale.

Je dirais que le seul point négatif est que le wifi est payant et assez cher. A l'heure ou tout le monde est connecté, il y aurait peut être été bien de fournir l'accès au wifi gratuitement aux clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille