“un indien qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Everest Indian Restaurant
Classé n° 14 sur 315 Restaurants à Puerto Del Carmen
Cuisines : Indienne, Asiatique, Végétarienne, Balti, Népalaise
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quiberon, France
“un indien qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Au cours de notre périple à Lanzarote,nous étions basés à Puerto del Carmen,ville très touristiques,un nombre impressionnant de restos le long de la promenade,et difficile de trouver le bon qui ne soit pas cuisine internationale et attrape touriste.
Nous avons repéré ce resto indien,et tibetain.Les plats de la carte nous ont donné l'envie de nous y arrêter.
Le patron,d'une extrême courtoisie nous a dressé 2 tables pour que nous ayons vue tous les 2 sur la mer.
Long menu avec de nombreux plats,des spécialités duTibet avec des herbes et sauces du pays.
Nous choisissons aussi la force du plat,du doux au très pimenté.
Et nous n'avons eu que un grand plaisir gustatif,la cuisine est savoureuse et odorante,sans compter le nan fromage comme on n'en a jamais mangé!
Bref rien à dire,légèrement plus cher que les restos banals d'à côté,mais au moins,on n'est pas déçus!
Petit bémol,s'il y en a un,nous sommes revenus,toujours aussi bon,mais une attente un peu longue.
Peut être que victimes de leur succès!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Everest Indian Restaurant ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Everest Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !