Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Seaside Los Jameos Playa(Puerto Del Carmen)
190 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Aequora Lanzarote Suites(Puerto Del Carmen)
218 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Lanzarote Village(Puerto Del Carmen)
137 $US
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hipotels La Geria(Puerto Del Carmen)
117 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Nautilus Lanzarote(Puerto Del Carmen)
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sol Lanzarote All Inclusive(Puerto Del Carmen)
255 $US
236 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Las Costas(Puerto Del Carmen)
174 $US
166 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Beatriz Playa & Spa(Puerto Del Carmen)
135 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
270 $US
260 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel THB Flora(Puerto Del Carmen)
1 442 $US
95 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (595)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
595 résultats
Note attribuée
442
110
27
10
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
442
110
27
10
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 595
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille dans ce bel hôtel.
Parmi les points forts: un personnel très accueillant serviable et sympathique, un décor soigné et moderne, une chambre vaste, bien aménagée, et très jolie.
Des petites attentions, tous les jours quelqu'un passe ouvrir le canapé lit et mettre un petit chocolat .
Le petit déjeuner est copieux et varié en salé et en sucré.
La piscine et l'espace détente est vraiment sympas, rien de tel que de siroter un cocktail au bord de l'eau.
Nous y étions avec notre fils de 3 ans et nous nous y sommes sentis très bien accueillis.
En petit points d'améliorations ( mais sincèrement peu important par rapport à mes précédents propos): la douche mal conçue, l'eau a tendance à sortir et tremper le tapis. Le canapé lit globalement très bien pour notre fils, mais literie limite pour un adulte je pense.

Un souvenir mémorable!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci Marine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Luis R, Director de Relaciones Públicas de La Isla Y El Mar Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Madame Marine R,


C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre Hotel Boutique ´`La Isla y el Mar´´ avec nous et les usagers de TripAdvisor.
Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre. Nous sentons beaucoup que la taille du lit n'a pas été à votre goût, nous allons travailler dessus pour l'améliorer
Nous savons que la conception de nos douches était mal faite et nous avons pensé que c'était un petit problème. Nous y travaillons, et nous allons améliorer la douche

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
l'équipe de gestion
Sincères amitiés

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2018

Petite escapade pour trouver le soleil pas trop loin de la France...Hôtel très contemporain et épuré. La chambre vue piscine était très spacieuse avec un salon en belle une terrasse. Le buffet est un peu restreint mais de qualité ,la piscine très petite et l'endroit ne convient pas trop aux enfants.L'endroit est parfait pour les couples.L'hôtel nous a cherché à l'aéroport car nous l'avions pris sur leur site, super ! rien à dire!!!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pat B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagement011015, Director de Relaciones con Clientes de La Isla Y El Mar Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher Madame Pat B,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent.
Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et de l'intérêt pour La Isla y el Mar hotel Boutique et nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2018

très bel hotel design , architecture moderne de part les miroirs ,contemporain
très belle chambre spacieuse, très calme et très bien entretenue.
vue mer, insonorisation très convenable
merci au personnel pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur politesse
petit bémol au restaurant disposé aux courants d'air, nous avons plusieurs fois garder notre blouson pour diner dommage .... il faut vraiment y remédier, il faudra aussi envisager une solution pour tenir les ingrédients au chaud car nous avons souvent manger tiède . nous l'avons exprimé auprès du personnel avec notre maigre anglais.
Il serait judicieux d'inclure l'eau dans la demi pension car à 4E les 75ML à la faim du séjour la note devient salée
hormis ces quelques déconvenus vous ne serez pas déçus

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 686beatricel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagement011015, Director de Relaciones con Clientes de La Isla Y El Mar Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Madame 686beatricel,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent. Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.
En ce qui concerne l'eau, nous incluons l'eau personnalisée de Km0 gracieuseté de l'hôtel dans les chambres et Buffet Restaurant pendant tout le séjour. Mais si un client veut un marque d'eau spécial, c'est naturellement avec un supplément.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et de l'intérêt pour La Isla y el Mar hotel Boutique et nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Bonjour, nous y avons séjourné la semaine dernière , hôtel très contemporain au top de la tendance déco!! Les chambres sont très spacieuses et très propres , le buffet le matin comme le soir est très varié , il y en a pour tous les goûts . Le personnel est très agréable toujours avec le sourire , je recommande vraiment cet établissement !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Jerome G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagement011015, Director de Relaciones con Clientes de La Isla Y El Mar Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Monsieur Jerome G,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent. Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et de l'intérêt pour La Isla y el Mar hotel Boutique et nous espérons vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2018

Superbe réalisation très contemporaine. Matériaux de qualité ( roche volcanique ). Presque toutes les chambres de plain-pied. Nous avions une chambre avec terrasse vue piscine Pas de nuisances sonores. Magnifiques et spacieuses chambres avec coin salon. 2 TV ( mais 2 malheureux programmes Français ). Hôtel de taille moyenne idéal pour couples. Superbe grande terrasse avec vue mer. Accueil et service parfaits. Le restaurant-buffet pour la 1/2 pension correct, mais pas tout à fait au niveau de l'hôtel, par contre service parfait. Le restaurant à la carte : cuisine un peu trop sophistiquée et très compliqué de choisir en l'absence de menu en Français. Bar de la piscine sympa pour un déjeuner simple. Petits conseils : révisez votre Anglais ou Allemand, à l'hôtel et sur l'ensemble de l'ïle, notre langue peu pratiquée. N'oubliez pas également de venir avec de la lecture, rien en Français sur l'ile.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse vue piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci bernbp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagement011015, Director de Relaciones con Clientes de La Isla Y El Mar Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher Monsieur/Madame bernbp,

Nous vous remercions vos commentaires. Vôtre avis est important pour nous, et tout le personnel de l'hôtel est très engagé. Nous continuerons à travailler pour améliorer et obtenir la satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent.
Nous sommes conscients qu'il y a toujours quelque chose à améliorer et que nous devrions également tenir compte de la traduction des menus en français. Mais il est difficile d'avoir l'information dans toutes les langues de tous nos clients et et pour cette raison nous prenons en compte les 3 principaux marchés de l'hôtel.

Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de l'intérêt pour La Isla y el Mar hotel Boutique et nous espérons vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis