Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2016

Nous avons passé une belle semaine ici, studio agréable propre bien équipé.Pas de bruit pendant notre séjour. Situation idéale pour découvrir Lanzarote.Petit déjeuner copieux ,mis a part le jus d'orange un mélange d'eau et de poudre ? Et le café pas très bon. Pour le reste nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2015

nous avons passé une excellente semaine du 8 au 15 octobre
accueil très pro et en même temps très convivial
service de nettoyage sans problème
le studio donnait sur la piscine avec terrasse, bien équipé, calme, belle vue.
pour 238 € pour 7 jours c'est super
les grincheux peuvent toujours aller dans les hôtels à 1000€
IMPORTANT: la WIFI est a 15€ la semaine dans la chambre et non pas 5€ par jour comme annoncé sur plusieurs sites
8mn de la plage et du port, proche de tout, supermarché à 2 mn
je recommande vivement

Séjour en : octobre 2015
panoramalanzarote, Director Comercial de Apartamentos Panorama, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2015

Merci beaucoup pour vos commentaires, sont très importants pour nous. Essayez de continuer à améliorer à l'avenir reste agréablement surpris.

Avis écrit le 6 août 2015

Ballet incessant de voitures et d'autobus devant les fenêtres de la chambre en simple vitrage avec trou stratégique en dessous de la poignée (garder vos biens de valeur avec vous) !!!
Vu les tarifs, clientèle alcoolisés entre autre qui passent une partie de son temps à invectiver les filles dans la rue à un niveau sonore qui empêche tout repos et l'autre partie à passer d'un appartement à l'autre via les terrasses avec un muret de 50 cm qui vous garantie la tranquilitée.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de cet endroit !!!!
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
panoramalanzarote, Director of Sales de Apartamentos Panorama, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

Cher client ,
Nous regrettons que votre séjour chez nous était pas à votre goût . Notre complexe de sécurité nocturne ainsi que diverses caméras de sécurité . En ce qui concerne le bruit des autres clients , nous notons pour essayer de les avertir de ne pas déranger les autres clients . Agardeceria lui si je pouvais le faire par e-mail plus d'informations pour étudier votre cas et essayer solcuionar les causes de plaintes . Insistant sur le fait que nous regrettons que votre séjour chez nous était pas à votre goût .

Avis écrit le 7 avril 2015

nous revenons d un sejour dans cet hotel.tres bon rapport qualite/prix.bien placé,calme ,chambre agreable et beaucoup de rangements.terrasse qui donne sur la piscine .
demi pension a eviter en tout les cas a cette periode de l annee .cette prestation n est pas assumee.le petit dejeuner aussi est insuffisant,pas assez varie et vraiment ciblé sur une clientele anglaise.
en resumé ,bon hotel mais prendre les repas a l exterieur ou dans les appartements

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote piscine
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
panoramalanzarote, Director of Sales de Apartamentos Panorama, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2015

Merci beaucoup pour vos commentaires et de la ponctuation , pour nous est très important . Nous notons votre suggestion concernant le petit déjeuner et nous essayons de l'améliorer.

Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bon hôtel et excellent rapport qualité prix ! Très facile d'accès, quartier calme, pas très loin de la plage, et du centre commercial Biosfera. Studio équipé d'une cuisine, frigo etc... parfait pour se préparer à manger sans se ruiner !

Petit bémol : Connexion internet en supplément au tarif de 6 € par jour !

De plus studio équipé de deux lits ! Je suis allé en solo mais encore plus économique en binôme !

Salle de bain propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo