“Un des meilleurs hôtels du monde” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lani´s Suites de Luxe

Lani´s Suites de Luxe
Montreux
“Un des meilleurs hôtels du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2016

J'y suis retourné pour la 3ème fois. Le propriétaire fait le tour dfu monde sur son voilier et, malgré son absence, la perfection continue à régner. C'est le bonheur parfait.La plage est en sable fin, au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Naturellement la No. 25 avec son immense terrasse et son jacuzzi
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JonathanLSD, Responsable relations publiques de Lani´s Suites de Luxe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2016
Cher ab2002,

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps afin de partager l'expérience de votre séjour au sein du Lani's Suites de Luxe.

Comment vous remercier pour ce si beau commentaire sur votre 3ème séjour, nous sommes si heureux de lire que vous ayez autant profité de votre séjour avec nous.

Que dire de votre titre, c'est un plaisir de voir que vous considérez notre hôtel comme l'un des meilleurs du monde, car en effet nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de tous nos clients à tous les niveaux.

Nous vous attendons pour votre 4 ème séjour de bonheur parfait, vous serai toujours le bienvenue dans votre 2ème maison.

Sincères et chaleureuses salutations depuis Puerto del Carmen !

bibache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2016

Le lani's suite de luxe porte bien son nom, sa blancheur vous donne envie d'y séjourner et son personnel est sans nul doute brillantissime, Un hôtel ou l'excellence règne à tous les niveaux. Magnifique suite N°1 avec une vue impressionnante, champagne à notre arrivée, décor raffiné. Adulte only très reposant . Bravo à Jonathan pour son accueil, bravo également à Antonio et toute son équipe (Freddy, Miguel, toutes et tous les autres) pour le service et la restauration et merci à Kadur de nous offrir ce diamant. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Alice et Bruno.

• Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JonathanLSD, Director de Relaciones Públicas de Lani´s Suites de Luxe, a répondu à cet avis, 29 septembre 2016
Chère alicel545,

Tout d'abord merci pour avoir partager votre expérience au Lani's Suites de Luxe.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire, merci du fond du coeur de la part de toutes l'équipe, ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes reconaissant pour vos mots décrivant l'excellence de notre hôtel à tous les niveaux, cela nous motive pour continuer en ce sens.

Antonio, Freddy, Miguel et moi même vous remercions pour votre attention et vous saluons en espérant vous revoir bientôt parmi nous pour un nouveau séjour inoubliable.

Chaleureuses et ensoleillées salutations depuis Lanzarote !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2016

Séjour inoubliable au sein d'un petit diamant idéalement situé pour partir à la découverte des multiples facettes de Lanzarote. Cinq jours de rêve dans une suite au décor raffiné et soigné, en harmonie avec l'accueil, l'amabilité, la disponibilité de l'ensemble du personnel toujours à votre écoute et prêt à vous renseigner. Parce qu'un diamant se sent solitaire sans son écrin je vous encourage à déguster les saveurs proposées par les cuisiniers qui vous proposent une carte exquise.

• Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JonathanLSD, Responsable relations publiques de Lani´s Suites de Luxe, a répondu à cet avis, 8 septembre 2016
Cher Noel B,

Merci infiniment pour votre commentaire et pour avoir pris de votre temps afin de partager l'expérience de votre séjour au sein du Lani's Suites de Luxe.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, tout le personnel vous remercie chaleureusement pour vos compliments.

Vous serez toujours le bienvenu pour de nouvelles expériences au sein de notre petit diamant tant au niveau du séjour qu'au niveau culinaire !

Chaleureuses et ensoleillées salutations depuis Lanzarote !
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2016

Quelle découverte !!!!
Il parait que pour être satisfait d'une prestation, il faut qu'elle dépasse nos attentes, et bien c'est le cas ! Suites de luxe + jacuzzi, restaurant et personnel plus qu'à la hauteur de nos espérances.

Repos, calme, cadre idyllique, propreté irréprochable, service remarquable grâce à des personnes exceptionnelles, attentives, professionnelles.
Des efforts de tous les instants pour nous satisfaire et correspondre au mieux à nos attentes. Un séjour sur mesure grâce à la disponibilité, la générosité et à la gentillesse de tout l'ensemble du personnel.
Un grand merci à tous pour ces vacances inoubliables...

Un vrai coup de coeur pour cette île et pour Lani's Suite qui nous fera revenir !
Marco et Fanny Monnier

• Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Víctor R, Resident Manager de Lani´s Suites de Luxe, a répondu à cet avis, 8 août 2016
Cher fanny505,

Tout d'abord merci d'avoir choisis Lani's Suites de Luxe pour vos vacances sur la magnifique île de Lanzarote et pour avoir partager l'expérience de votre séjour sur TripAdvisor.

Que dire de votre si beau commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous ait tant plu et même réussi à dépasser vos attentes.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez tant apprécié le confort de nos suites que la qualité du service de notre personnel, merci encore pour vos si beaux mots.

En effet notre personnel travail au quotidien pour faire de votre séjour, un séjour de rêve ! Nous faisons le maximum pour vous le personnaliser et que ce séjour soit inoubilable.

En espérant vous revoir très vite parmi nous !

Chaleureuses et ensoleillées salutations depuis Puerto del Carmen !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

De tous les hôtels dans lesquels nous avons voyagé, le Lani's Suites Deluxe est le plus incroyable. Nous avons choisi l'hôtel pour sa décoration et son environnement. Mais une fois sur place, nous y avons découvert des personnes d'une infinie gentillesse , que ce soit pour notre accueil avec Jonathan mais aussi et surtout au restaurant avec Alexei, Antonio et tous les autres. Toujours pleins de petites attentions pour notre détente et notre plaisir, nous avons passé une semaine de rêve... sans parler de la qualité du restaurant... Bref, un séjour parfait comme l'on aimerait passer à chaque vacances. Encore merci à toute l'équipe du Lani's Suites et à bientôt, Nicolas Dazin

Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Víctor R, Resident Manager de Lani´s Suites de Luxe, a répondu à cet avis, 7 août 2016
Cher Nicolas D,

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein du Lani's Suites de Luxe sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour ai répondu à vos attentes, ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous.

Il est également aprréciable de lire vos si agréables commentaires envers notre personnel qui travail quotidiennement afin de rendre votre séjour inoubliable, merci pour eux.

Le fait que vous décriviez votre séjour comme parfait nous remplis de joie et nous motive à continuer dans la même direction.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, veuillez agréer nos chaleureuses et ensoleillées salutations depuis Lanzarote.

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2016

Nous voudrions tout d'abord remercier Monsieur Kumar le propriétaire qui posséde un hotel qui tutoie l'excellence.
Tout y est parfait. La suite n°1 est exceptionnelle avec sa grande terrasse donnant sur la mer et son jacuzzi extérieur.
Le service est super, la couleur blanche du complexe est très adaptée, la piscine est chauffée ce que nous avons apprécié et les cocktails sont excellents en particulier le mojito à la mangue...
L'accès à la mer est facile. Pas besoin de réserver sa place autour de la piscine, vous trouverez toujours de la place.
La suite était propre et confortable, une bouteille de Mumm nous attendait à l'arrivée !
Nous avons eu une panne de jacuzzi qui a été solutionnée "royalement" par Raoul le manager de l'hotel que nous saluons.
Nous voudrions aussi remercier Ana et Jonathan à la réception, Manuel à l'entretien et Victor.
Nous avons réservé sur place pour juin 2017 !
Encore bravo et merci à tous.
Hotel visité en juin 2016

• Séjour du juin 2016 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Tres bel hotel design au bord de la plage, accueil chaleureux et professionnel. Très belle chambre avec vue sur la mer, au calme et très bien équipée. Restaurant de grande qualité avec un service impeccable de tout le personnel et Particulièrement Antonio très agréable et parlant parfaitement le français. Les soins esthétiques sont très agréables et l'esthéticienne charmante. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement . À recommander sans hésitation pour un séjour en amoureux au calme avec un service de grande qualité à tous les niveaux

Séjour du juin 2016 - voyage en amoureux
Víctor R, Resident Manager de Lani´s Suites de Luxe, a répondu à cet avis, 16 juin 2016
Chère Mme Béatrice M,

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur TripAdvisor de votre séjour au sein du Lani's Suite de Luxe.

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires si élogieux car nous nous soucions énormément du bien-être de chacun de nos clients.

Merci pour vos paroles si agréables envers notre personnel qui se dédie quotidiennement à votre satisfaction.

Antonio et Raquel seront ravis de savoir que vous ayez autant apprécié leur service et leur accueil.

En espérant vour revoir très bientôt parmi nous.

Veuillez agréer nos sincères et chaleureuses salutations depuis Puerto del Carmen !
Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
Seaside Los Jameos Playa
N° 9 sur 93 à Puerto Del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 327 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 412 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
4.5 sur 5 bulles 1 785 avis
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 93 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 020 avis

Vous connaissez Lani´s Suites de Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lani´s Suites de Luxe

Établissement : Lani´s Suites de Luxe
Adresse: Avda de Las Playas, 26, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lani´s Suites de Luxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lani´s Suites de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lani´s Suites De Luxe Lanzarote/Puerto Del Carmen