Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Nous rentrons de nos vacances passé au Lani s suite de luxe.
Que dire 7 jours de repos, 168 heures de bonheur .
Allez-y ...laisser vous choyez par toute l équipe de ce merveilleux petit hôtel.
Des suites magnifiques avec une vue sensationnelle,la propreté impeccable vraiment le top.
Encore merci à Jonathan et à toute son équipe pour l écoute et la gentillesse à notre égard
A l année prochaine j espère

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
JonathanLSD, Public Relations Manager de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Chère nadine v,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager l'expérience de votre séjour au Lani's Suites de Luxe.

Que de jolies paroles, merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur et nous motivent à continuer à travailler en ce sens afin de vous faire vivre des vacances toujours plus inoubliables.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous revoir bientôt, vous serez toujours les bienvenues parmi nous !

Merci encore pour votre belle descriptions et pour vos mots.

Salutations depuis la magnifique Lanzarote !

Avis publié : 21 septembre 2017

Depuis l'année dernière rien n'a changé. L'hôtel est toujours merveilleux, l'endroit paradisiaque. La gentillesse vous entoure depuis la première seconde de votre arrivée jusqu'à la dernière minute de de votre départ. La perfection, c'est ça.

Astuce pour la chambre : La 25 avec sa terrasse immense
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
JonathanLSD, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher ab2002,

Que de bons mots et compliments !

Merci pour ce si jolie commentaire, c'est un immense plaisir d'apprendre que vous ayez de nouveau passé un séjour inoubliable au sein du Lani's Suites de Luxe.

Vos paroles nous vont droit au coeur et nous motivent à continuer à travailler en ce sens.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre petit bout de ciel sur la terre !

Chaleureuses salutations depuis Lanzarote !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Que dire !
Habituées aux très bons hôtel et autres club med, je ne peux que remarquer que ce petit hotel dépasse au niveau service et confort tout ce que j ai pu connaître .
Tout est top:
L équipe , merci à Antonio adorable et pleins de bons conseils ainsi qu à Jonathan qui est au petit soin .
Ils parlent tous les 2 très bien français .
Les confort des chambres
Un jacuzzi très agréable
Des soins d un bon niveau
Et pour terminer et pas des moindre UNe CUISINE excellente !
Choisissez la demi pension.
Et tout cela pour un rapport qualité prix imbattable !
Nous reviendrons à coup sûr !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
JonathanLSD, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Eliapf,

Nous vous remercions grandement pour ce superbe commentaire sur votre expérience au Lani's Suites de Luxe.

Quel plaisir de lire que nous avons réussi à dépasser vos attentes à tous les niveaux, vos compliments nous vont droit au coeur et nous motivent à continuer à travailler en ce sens.

Nous essayons de créer des séjours toujours plus inoubliables et personnalisés pour nos clients.

Merci encore pour vos recommandations notamment au niveau de la cuisine qui va de paire avec la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons vous revoire très bientôt pour une nouvelle expérience Lani's !

Salutations depuis la belle Lanzarote !

Avis publié : 27 juillet 2017

Nous avons choisi l`hôtel pour sa décoration et son environnement.
Cadre magnifique, chambres magnifique et tout la reste rien a dire- excellente.
Tous les éléments de l`hôtel, le service a la clientèle et les installations ont été soigneusement penses. Nous avons passé un séjour magnifique et inoubliable au soleil , nous recommandons vivement Lani pour ceux qui recherchent une pause relaxante et tranquille sans souci. Car toutes équipe il ce occupe de tout a votre place.
Nous remercions toute l`équipe pour son accueil et son service toujours efficace et discret.
Ils ont pensé a tout pour notre confort.
Un énorme merci particulièrement a Jonathan pour son accueil, professionnalisme et ses conseils de visite. Bravo, surtout ne change rien. Grand plaisir de vous connaître.
Mention spéciale a Antonio, pour ce conseil sur le chose à voir et surtout pour la professionnalisme, gentillesse et le temps passe.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Una vez más un gran gracias por el tiempo que pasan juntos y hasta pronto. No cambie nada, permanecer como eres, mantenerse nivel. Fue un tiempo maravilloso que pasamos en su hotel y espero que no la última vez.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
JonathanLSD, Director de Relaciones con Clientes de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Cher Przemek R,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre joli commentaire sur votre nouveau séjour au Lani's Suites de Luxe.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et de faire de vos vacances un séjour inoubliable dans notre petit bout de ciel sur terre.

Vos paroles nous confortent et nous motivent à continuer en ce sens, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un si bon séjour en notre compagnie.

Nous vous sommes vraiment reconnaissant pour vos mots et compliments envers notre équipe et nos installations.

Nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite.

Chaleureuses salutations depuis Puerto del Carmen !

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Une mention particulière à Jonathan qui nous a merveilleusement bien accueilli (ça fait vraiment plaisir d'avoir qqn qui parle français et qui est aux petits soins pour nous). Un énorme merci car je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux et sincère. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Je recommande vivement cet établissement qui présente toutes les qualités recherchés: le cadre au bord de mer est magnifique, la déco est remarquable, la cuisine excellente et le personnel est adorable. On y a mangé deux fois lors de notre séjour avec mon chéri et c'était excellent. Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais ce n'est pas l'envie qui nous manque d'essayer lors d'un prochain séjour. Merci beaucoup pour cette parenthèse enchantée, vous avez régalé nos papilles et mis plein d'étoiles dans les yeux ❤

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
JonathanLSD, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Chère elo88die,

Nous vous remercions grandement de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Vos mots nous vont droit au coeur et nous motivent à continuer en ce sens en faisant de notre mieux pour répondre à chacune de vos attentes.

Merci encore pour cette jolie description de notre établissement au cadre il est vrai très exclusif en front de mer et pour vos compliments envers notre personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, vous serez toujours les bienvenus !

Salutations ensoleillées depuis la belle Lanzarote !