“Super séjour” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
FERGUS Geminis
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel super, surtout conseiller pour des jeunes qui font la fête car très bruyant. Buffet assez varié et très bon. All inclusive très correct on peut manger et boire toute la journée. Les chambres étaient propres et les serviettes changées tout les jours. Il y a une personne a la réception et une au bar qui parle français. Très proche de la plage et du centre ! Bref de superbes vacances !!

• Séjour du août 2014
WeCare2014, Gerente de FERGUS Geminis, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Chère Laura W,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Hotel Manager
FERGUS Geminis

• Hongrois en 1er
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très correct 3 ***. Ne pas en attendre plus.
Bonne situation centrale.
Plage à 10 minutes à pied, les bus aussi sauf le 21 pour l'aéroport qui est en face de l'hotel.

Petites piscines présentent. Nourriture 3*. Chambres proprettes, convenables.
Personnel disponible et aimable sauf l'expérience personnelle avec un des serveurs au restaurant qui lors du souper m'a pris le verre de coca des mains et m'a dit: "c'est pour les all inclusifs". Il me l'a pris des mains!!! Ok, on n'est pas des voleurs, on va le payer, il n'y a pas de prbl à cela, on ne le savait pas, ce n'est pas une raison de me l'arracher des mains en plein restaurant!

Pas d'eau disponible lors des repas sauf des sodas pour les all inclusifs, vous pouvez toujours quitter la table et aller au bar en commander, on ne sert pas les boissons à table lors du souper.
Pas d'eau disponible à acheter pour les clients de l’hôtel, il faut se la fournir à l'extérieur ou commander au bar par 1 l au pris du bar.

Pas de frigo dans la chambre, pensez-y si vous y allez en plein été, c'est un 3*.
Climatisation ne fonctionne pas bien, lire pas du tout!

Hotel très bruyant jusqu'au 11 aôut à cause des jeunes qui courent, crient et se comportent de manière extrêmement incivilisée et irrespectueuse dans les couloirs des étages ainsi que dans les chambres jusqu'à 5h du matin. Sans cela il n'y a pas de bruits externes qui arrivent à l'hotel.
Hotel 3* très correct mais à mon avis en dehors des congés scolaires pour les gens qui aiment le calme.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une très belle vue de votre terrasse demander les chambres du 6ème étage qui donnent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ToniRueda, Gerente de FERGUS Geminis, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Mm Ivana
Merci pour votre visite, et je suis désolé que votre expérience avec le garçon dans la salle à manger, c'était une nouvelle personne qui a omis d'informer, qu'il y avait une charge de servir des boissons sur les tables à manger, nous avons déjà pris des mesures appropriées à cet travailleur.
Nous réjouissons de s'excuser personnellement lors de votre prochaine visite.
Merci
Toni Rueda
Directeur
Tremblay-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Bon hotel! a 3 min de la mers, mais car oui il y as un mais:
-prendre la formule demi pension, car la nourriture est ni bonne, ni mauvaise mais attention au petit dejeuner il faut aimer l'odeur les oeufs, flageolet, bacon et charcuterie!!! tous se que les allemands aime, car oui attendez vous à etres les seul Francais car palma en general est peuplés d'allemand!!!!!! relou car toutes les cartes et les locaux parle allemand et pas du tout anglais!
-hotel trés bien desservie par les bus et pas chère pratique pour les jours de pluies!
-attention pour les amoureux dans les chambres s'est des lit jumeaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Public Relations Manager de FERGUS Geminis, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher "Clotaire"

Merci de partager votre opinion sur notre hôtel.
Vos suggestions, nous allons prendre en considération afin d'optimiser nos services.

Nous espérons que vous avez apprécié de vos vacances et vous revoir à l'avenir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Je reviens d'une semaine à Majorque et franchement un seul mot : GENIAL!!
L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds de la superbe plage de Palma (sable blanc, eau clair, propre, pas d'algues ni de galets/rochers trucs relou quoi!).
Nous étions dans une chambre de trois et de taille correcte.
Les serviettes sont changées tous les jours, le personnel est très sympa, la piscine est petite mais la terrasse autour est cool.
Le buffet du matin et soir est ABONDANT!! on mange pour notre argent!! Par contre c'est quasiment tous les jours la même chose mais c'est assez équilibré et glace à volonté le soir héhé!

Gros étonnement du séjour : l'hôtel est situé à l'ouest de l'île dans un quartier appelé l'arenal et c'est considéré comme la 2e allemagne par les allemands! On entend plus d'allemands que d'espagnol, les cartes des bars sont en allemands, on t'aborde dans la rue en disant hallo, l'hôtel était aussi envahit par les allemands! Mais ils savent mettre l'ambiance donc en soi c'est pas un soucis!

En bref : je conseille vivement et j'y retournerais pour sur!!!

A SAVOIR : de l'aéroport, ne vous ruinez pas avec le taxi, prenez le bus 21 direction arenal et l'arrêt du bus pour l'hotel geminis c'est quasiment le terminus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Candillargues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

l'hôtel bien, l'accueil bien, la proximité à la mer 5 minutes à pied une plage magnifique et des lignes de bus juste en bas ligne facile à comprendre en 20 minutes vous êtes au centre ville de Palma qui est une ville historique magnifique à visiter. Petit dèj dommage qu'il n'y ait
Le seul point noir tout aurait été parfait si il n'y aurait pas de jeune touriste qui respecte pas l'hôtel qui sont la que pour consommer de l'alcool donc parfait hors saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Lorgues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2008

L'hôtel est situé à 400m de la mer et des lieux de sortie (bars et discothèques). Malgré la folle ambiance de El Arenal l'hôtel est situé dans une zone plutôt tranquille. Juste devant il y a un petit terrain de foot.
Idéal pour des vacances entre mer et boites de nuit. Le service est correct pour la zone (tourisme de masse). Repas avec buffet à volonté mais avec des produits frais et souvent locaux.

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
FERGUS Capi Playa
3.0 sur 5 bulles 2 536 avis
Dunas Blancas
Dunas Blancas
N° 28 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez FERGUS Geminis ?

Informations supplémentaires concernant FERGUS Geminis

Établissement : FERGUS Geminis
Adresse: Calle Los Tamarindos, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FERGUS Geminis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Geminis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FERGUS Geminis Majorque/Playa De Palma