“Hôtel moyen - bien placé mais prix trop élevé !”
Avis sur Hotel Hispania

Hotel Hispania
Belfort, France
“Hôtel moyen - bien placé mais prix trop élevé !”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel, la façade, les parties communes et salles de restauration rénovées. Le buffet petit déjeuner et dîner est correct, varié avec cuisine minute et grand choix de crudités.
A notre arrivé, nous avons eu une chambre situé au bout d'un dédale de couloir au 3ème étage de l'hôtel, une chambre qui sentait le moisi et le renfermé. Une terrasse donnait sur une cour intérieure entre ventilateurs de climatisation et cheminées de la cuisine. Le mobilier était années 60, la télévision 36 cm non raccordé ni à l'antenne ni à l'électricité. Il faisait extrêmement chaud (à notre arrivée à 21H) le climatiseur paraissait a bout de souffle. On se serait cru dans des combles...
Compte tenu du prix de la chambre et de notre expérience dans d'autres hôtels de la zone. Nous sommes descendus à la réception pour solliciter une autre chambre. Nous nous sommes installés dans une chambre à proximité de la réception (1er étage), en meilleur état, un balcon meublé donnait sur la piscine de l'hôtel. Nous avons passé un agréable séjour, mais le prix est quand même excessif car seule les parties communes ont été rénové. Quelques détails agaçants : pas de piles dans la télécommande et la réception n'en a pas fourni, miroir de chambre cassé, séche linge sur le balcon inutilisable, un seul petit flacon de gel douche pour deux personnes pour tout le séjour de 3 nuits. Bref pas terrible compte tenu du prix de cet hôtel ! Nous n'y retournerons plus. (Il y a beaucoup mieux dans cette zone...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Moutier, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2011

En général l'hôtel est bien placé et le personnel est très gentil. Concernant les repas, les 3/4 sont de la nourriture allemande et le dernier 1/4 est typique de l'Espagne et c'est un régal.
Nous avons passé notre séjour en octobre 2008. Et c'était parfait.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la plage et à une vingtaine de minutes ( trafic normal) du centre historique de Palma. La literie était composée de deux lits faux jumeaux à taille très inégale , 1 drap et un couvre-lit, des oreillers satisfaisants ; la clim est réglable, le balcon donnait sur la rue menant à la plage et on voit la mer du balcon; on peut y déposer les matelas pneumatiques et faire sécher les serviettes de bain-La télé est petite et les seules deux chaînes françaises étaient Tf1 et France 2 noyées dans des programmes allemands .
La douche avait 7 jets différents mais pas de rideaux, les serviettes étaient changées chaque jour , un petit savon et une brosse à dent comme cadeaux de bienvenue alors que nous étions deux. Le pourcentage de Français, selon un employé, est de 10% contre 90% environ d Allemands-Hollandais : les brochures de l'hôtel et les affiches d'excursions sont donc surtout en ces langues.
Le service des réceptionnistes de l'hôtel est juste professionnel:l'accès Internet est payant:10mn 1 euro mais, j'ai appris par hasard, que si on descendait près des 4 postes informatiques payants, on avait accès à Internet gratuitement car l hôtel donne un mot de passe!
La nourriture est très bonne, variée,voire excellente: les cuisiniers très sympas; et on peut manger diététique ou énormément et grassement!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2009

Hispania est un hôtel sympa où on y est très bien accueilli. Chambre, avec terrasse, propre et agréable. Séjour en demi-pension: petit déj et dinner sous forme de buffet à volonté, varié et nombreux choix. Seules les boissons sont à payer (soit pas grand choses!) Il y a aussi un bar avec salon très agréable, avec billard pour les amateurs!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
PROVENCE
Avis écrit le 3 mai 2009

Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement. Impression de vacances. Nourriture variée, repas copieux de qualité. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 28 mars 2009

excellent hotel avec un emplacement idéal. a deux pas de la mer,au coeur du quartier animé de playa de palma. personnel sympatique et nourriture trés bonne.
Hotel a la fois tranquille et proche des animations : bar, boites de nuit mais aussi mini golf. Quartier réputé pour sa population d'allemand qui sont en faite trés sympatique et respectueux. les boutiques du bord de mer sont ouvertes au moins jusqu'a 22h. Trés bonnes ambiance.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille