“Super”
Avis sur Hostal Lido

Hostal Lido
“Super”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hotel vraiment sympa !! Personnels très accueillant, hôtel très agréable , salle de bain fonctionnel et propre, rien à redire.
Un petit balcon avec vue sur la mer.

L'hôtel est situé à 2 min de la plage, avec pleins de restaurant, bars et boîtes de nuit aux alentours.
Très bien desservis par les bus.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nabildamerdji, Owner de Hostal Lido, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous faisons en sorte que nos clients passent un agreable sejour dans notre hotel. Nous sommes fiers lorsque nous recevons des commentaires comme le votre. Merci

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2014

Cela fait plusieurs années que l'on vient entre amis faire une petite semaine sympa sur la plage de Palma, notre premier point de chute était l'Hostal Lido il y a 4 ans, depuis nous revenons chaque année, ce n'est certes pas un 5* mais c'est parfait pour les jeunes souhaitant un pied à terre convivial à quelques pas de la mer et des animations.
On revient dans quelques semaines ! A bientôt!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous sommes en couple et avions choisi cet hotel pour passer une nuit avant de prendre l avion .en effet le prix de la chambre est tres abordable toutefois quand nous sommes arrivés nous avons trouve une chambre avec des draps pleins de trous.la salle de bains etait vétuste et il n'y avait pas de pression d'eau .vu sur une terasse de l'hotel ou le gerant entreposé tout un tas de chose : matelas sommier .si vous désirez faire la fete et etre a deux minutes des restos boites de nuits et plages ou les gens boivent l apéro de 8h du matin jusqu au bout de la nuit cest l'endroit révé sinon a eviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nabildamerdji, Owner de Hostal Lido, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis meme si nous estimons que vous avez ete TRES critique envers nous. Nous ne pouvons etre responsable de ce que nos voisins entreposent sur leurs terrasses et que les baleares et en particulier El Arenal soient une destination pour jeunes qui veulent faire la fete jour et nuit. Salutations
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons adoré cet hotel car ultra bien situé, à quelques mètres de la plage, dans une rue calme, pubs, boites, commerces, restaurants à quelques mètres également. Sans oublier l'accueil au top ! A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nabildamerdji, Owner de Hostal Lido, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons vous compter de nouveau parmi nos clients. Actuellement, nous effectuons des travaux afin d'ameliorer nos installations. See you soon.
Avis écrit le 12 décembre 2012

a Hostal Lido les chambres sont propres, les alentours sont calme, l ensemble général est bon je vous le recommande, pour qualité prix hostal Lido est bon choix, l accueil est super , vous été a 2mm a pied des plus belle plage mallorca, a2mm des restaurants, pizzeria, des pubs, amitiés a tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nabildamerdji, Owner de Hostal Lido, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons vous accueillir de nouveau au sein de notre etablissement. Actuellement, nous effectuons des travaux de renovation afin d'ameliorer l'hotel.
Avis écrit le 15 septembre 2012

Petit hôtel a Arenal très bien situé à 50 mètres de la plage, personnel très agréable les chambres sont propres et les locataires sont moins alcoolisées lol très important pour la tranquillité de l hôtel.
Les propriétaires sont très sympa et accueillant

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nabildamerdji, Owner de Hostal Lido, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous vous remercions por votre appreciation et ferons tout le necessaire pour ameliorer notre service lors de votre prochain sejour avec nous.
Bussy St G
Avis écrit le 12 juillet 2012

ce petit hotel est tenu par des français dans une rue qui mène directement a la plage de Arenal. Il est au pied des arrêts de bus ce qui fort pratique. C'est un oetit etablissement qui ne paie pas de mine mais au prix imbattable de 28€ la nuit. Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain merite d etre refaite mais rien de genant. La literie pas de premiere jeunesse non plus.Petit dej basique inclus. Le service est impecable et d une gentillesse rare. Jour et nuit! Evitez les chambres sur la rue tres bruyantes.

• Séjour du juillet 2012
Nabildamerdji, Owner de Hostal Lido, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Actuellement, nous procedons au changement des fenetres afin d'insonoriser les chambres qui donnent sur la rue. Nous esperons vous compter de nouveau parmi notre clientele.
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Hotel Garau
N° 3 sur 44 à El Arenal
Dunas Blancas
Dunas Blancas
N° 16 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez Hostal Lido ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Lido

Établissement : Hostal Lido
Adresse: Calle Germa Bianor 16, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Lido 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Lido Majorque/Playa De Palma