“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

HM Gran Fiesta
Metz, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel avec la formule all Inclusive, le séjour a été très agréable, en effet l’hôtel nous a paru calme et reposant pas de bruit en générale que ce soit au restaurant ou bien au niveau des chambres et également à la piscine, un bon point pour celui qui aime le calme.
Concernant l’animation elle est quasi inexistante cela va de soit calme et animation ne font pas bon ménage, donc l’hôtel n’est pas en très en accord avec les enfants, les adolescents et même les jeunes en générale.
Vous avez de quoi faire à l’extérieur.
Les qualités de l’hôtel : Les repas sont très bons et variés avec des produits de qualité, le personnelle du service restauration est très agréable, bonne situation (face à la mer) donc belle vue même latérale, l’ambiance zen, Hôtel propre.
Les points noirs de l’hôtel: Le all-inclusive remporte pour moi la palme ! Au bar de l’hôtel la liste dont vous avez le droit de consommer en All-inclusive est résumé sur un petit ticket de papier comprenant des alcools de base « régionaux » dont la vodka, rhume, whiskey, brandi, bière, sangria, vin, 3 cocktails avec alcool et 3 sans, expresso, cappuccino, etc.
Les cocktails, les expressos et capuccino sortent de machine automatique, résultat ce n’est pas bon du tout par contre la personne qui paye aura droit à un vrai cocktail et du vrai café et de l’alcool international. Je n’ai pas apprécié ce contraste. Ceci est valable pour le restaurant le vin et l’eau c’est au pichet et la bière au verre.
En résumer le all-inclusive et à éviter, préférer payer vos boissons en sachant que les prix sont intéressant.
Si vous désirez vous connectez à internet, il y a 2 PC à disposition moyennant 2 euros la connexion les 20 minutes et également le WIFI disponible dans presque tout l’hôtel pour un tarif de 10 € la première fois et ensuite 5 € euros pour 24h ! Du jamais vu c’est aberrant, de plus la connexion est valable pour un seule appareil connecté !

Les tarifs demandés sont un peu trop prétentieux au vue des prestations, pourtant il ne manque pas grand-chose, dommage.

Je ne retournerai pas dans cet Hôtel pour le moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

La chambre était très jolie avec une superbe vue sur la mer!!
La nuit je dorlmais très mal car la chambre était mal insonorisée, j'entendais le bruit des portes qui s'ouvraient, les voisins d'a coté et les bruits de la rue.
La télé: une chaine francaise!! (france 24).
Déjeuné excellent.
Personnel qui parle espagnol et allemand.
Belle piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

hotel face a la plage,all inclusive qui correspond a ce que l on attend,personnel attentionne et serviable,buffets divers et non repetitifs,petits snacks en journee,tres agreable en remontant de la plage en journee,preferer une chambre renovee avec parquet,au dernier etage vue splendide sur la baie de Palma,hotel calme et tranquille,tres pres des boutiques et des bars de la promenade,bus a 100metres pour aller a Palma,direct ,pas de changement,idem au retour,a recommander,nous y retournons cette annee

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons passe 13 jours dans cet hotel du 05-09 au 17-09 -11 et ce fut 1 vrais regal!nous avions notre chambre au 7eme etage la 708 avec vue frontal sur mer.vacances en couple super !rien a redire!personnel aimable a tout les echelons et tres sympa et devoues!calme et proprete au rdv!table variee et de tres bon gout.alentours animes par les restaurants,les commerces,les bars a portee de mains sans oublier cette longue promenade le long de la plage qui defile sur 1 site incomparable de bien etre.
1 jour ,suite a des problemes de sante j ai du faire appel au bon soin de la reception pour appeler 1 medecin vers les 21 H.15' APRES LE DOUBIB etait dans ma chambre et parlait 1 tres bon francais!hotel et situation a recommander absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

all inclusive tres bien,buffets non repetitifs,chambre renovee au dernier etage avec vue splendide sur la baie
personnel attentionne et tres serviable,beaucoup d efforts pour parler français,tres pres des boutiques et bars,la promenade est au pied de l hotel,hotel tres calme et tranquille
nous avons prevu d y retourner l annee prochaine
a recommander fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passé 9 nuits dans cette hotel.Manque de chaleur et acceuil très moyen.Les installations de l'hotel genre table de ping-pong ne son pas digne d'un 4 étoiles.Pas reposé ,trop de bruit et manque de respect des voisins de chambres qui rentrent tôt le matin.Buffet moyen pas assez varié.Animation pas terrible

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

ni trop près de l'aéroport, ni trop près des boites de nuit, en plein sur le front de mer avec accès direct de la piscine à la mer (juste un escalier à descendre et la promenade à traverser).
j'aurais bien testé les nouvelles chambres, mais malheureusement elles ne sont pas proposées en chambres triples.
l'hôtel est fréquenté par une clientèle d'habitués, pas seulement des allemands (c'est même beaucoup plus francophone que les autres hôtels).
le personnel est très acueillant.
seuls bémols : pas d'espaces verts, la terrasse pour dîner dehors est trop petite et littéralement prise d'assaut depuis qu'il est interdit de fumer au resto. le resto fut jadis meilleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille