“Allez-y !”
Avis sur HM Gran Fiesta

HM Gran Fiesta
Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au HM Gran Fiesta. Pour un séjour au calme, proche de toutes les commodités, c'est là où il faut aller.

Très bonne situation : grande plage et nombreux commerces en bas de l'hôtel, arrêt de bus à 50m pour vous rendre au centre-ville de Palma. La plupart des chambres ont vue sur la mer.

Excellente cuisine faite avec des produits frais de qualité. On n'a jamais été déçus par la nourriture. Et tout le personnel est sympathique et à l'écoute. C'est agréable et ça devient rare.

Le all-inclusive est bien. Ce n'est pas les mêmes prestations que dans des grands hôtels clubs mais c'est plus que correct. Idem pour l’animation : elle est quasiment inexistante, ce n'est pas un hôtel pour s'amuser et faire la fête mais plutôt pour passer des vacances reposantes, tranquilles.

A savoir : hôtel à clientèle majoritairement allemande et retraitée. Ça fait bizarre sur le coup, mais on s'habitue et au moins, c'est calme.

Seul bémol : les chambres sont petites (avec un lit bébé difficile de circuler dans la pièce) et mériterait un coup de neuf. C'est un peu vieillot. Certaines chambres ont déjà été rénovées mais elles sont encore plus petites que les autres !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel (mai 2012-mai 2013) Très bonne situation, cuisine simple mais de qualité,bien cuisinée et en quantité (gambas, seiche paëlla, fruits frais), personnel souriant et très dévoué. Nous étions en chambre supérieure, bien isolée mais toilettes dans la chambre avec porte en verre, donc pas trop d'intimité !.Boissons du all in au resto, parfait mais au bar pas très bonne à mon goût, même le café est différent et bien meilleur en payant.
Nous le conseillons et y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Très bel hôtel...
Bonne situation...
Personnel très sympathique....
Le GROS point négatif est la qualité et les prestations dubuffet au souper : très peu de choix, la présentation inexistante, on se serait plus cru dans une cantine que dans le restaurant d'un hôtel 4 ETOILES... DOMMAGE car il est toujours agréable d'avoir un bon repas dans un cadre agréable après une bonne journée de repos..

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

vacances début octobre 2012 ,en famille
Nous avons beaucoup aimé notre séjour ,hotel impeccable tant pour les communs que pour la chambre.Nous avions la chambre 614 avec une vue latérale magnifique sur la mer et la piscine.
Très bon repas ,ns avions pris 1/2pension ,il y a des resto supr-er sympa au alentour.
nous aimons le calme et cet hotel est un bon compromis l'hotel est calme mais il y a des soirées et si pas l'animation est à 2 pas .
je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres vues latérales sont + calmes
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

nous y sommes retournes pour la 2 ème X du 10/09 au 23/09/12.conclusions:toujours impeccable,toujours tout à disposition pour des vacances à succès ! nous avions 1 chambre latérale,la 225 au 2 ème étage.propreté et savoir faire sans reproches.calme assuré.attention,warning,nous étions en all in et pour les amateurs il est à signaler que les boissons sont du type local !!! au restaurant, compte tenu de la formule,le vin est de table et de très bon gout.la table est copieuse et variée! a noter que peu de reliefs des assiettes retourne en cuisine, gage de qualité !!! personnel attentif et près des clients,du bon suivi .le mot "déception" pour cet hotel n'existe pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel avec la formule all Inclusive, le séjour a été très agréable, en effet l’hôtel nous a paru calme et reposant pas de bruit en générale que ce soit au restaurant ou bien au niveau des chambres et également à la piscine, un bon point pour celui qui aime le calme.
Concernant l’animation elle est quasi inexistante cela va de soit calme et animation ne font pas bon ménage, donc l’hôtel n’est pas en très en accord avec les enfants, les adolescents et même les jeunes en générale.
Vous avez de quoi faire à l’extérieur.
Les qualités de l’hôtel : Les repas sont très bons et variés avec des produits de qualité, le personnelle du service restauration est très agréable, bonne situation (face à la mer) donc belle vue même latérale, l’ambiance zen, Hôtel propre.
Les points noirs de l’hôtel: Le all-inclusive remporte pour moi la palme ! Au bar de l’hôtel la liste dont vous avez le droit de consommer en All-inclusive est résumé sur un petit ticket de papier comprenant des alcools de base « régionaux » dont la vodka, rhume, whiskey, brandi, bière, sangria, vin, 3 cocktails avec alcool et 3 sans, expresso, cappuccino, etc.
Les cocktails, les expressos et capuccino sortent de machine automatique, résultat ce n’est pas bon du tout par contre la personne qui paye aura droit à un vrai cocktail et du vrai café et de l’alcool international. Je n’ai pas apprécié ce contraste. Ceci est valable pour le restaurant le vin et l’eau c’est au pichet et la bière au verre.
En résumer le all-inclusive et à éviter, préférer payer vos boissons en sachant que les prix sont intéressant.
Si vous désirez vous connectez à internet, il y a 2 PC à disposition moyennant 2 euros la connexion les 20 minutes et également le WIFI disponible dans presque tout l’hôtel pour un tarif de 10 € la première fois et ensuite 5 € euros pour 24h ! Du jamais vu c’est aberrant, de plus la connexion est valable pour un seule appareil connecté !

Les tarifs demandés sont un peu trop prétentieux au vue des prestations, pourtant il ne manque pas grand-chose, dommage.

Je ne retournerai pas dans cet Hôtel pour le moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

La chambre était très jolie avec une superbe vue sur la mer!!
La nuit je dorlmais très mal car la chambre était mal insonorisée, j'entendais le bruit des portes qui s'ouvraient, les voisins d'a coté et les bruits de la rue.
La télé: une chaine francaise!! (france 24).
Déjeuné excellent.
Personnel qui parle espagnol et allemand.
Belle piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo