“vous cherchez un hôtel pour faire la fête, ces parfait sinon évitez absolument!!!”

smartline Lancaster
Recogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 5 juillet 2012

hôtel idéal pour jeunes noctambules , clientéles composées a 95 pourcent d' allemand. le bruit est permanent; porte qui claque; on frappe a votre porte a toutes heures; music allemande permanente a la piscine; music dans les chambres...
Les photos du site web sont fausses, l'hôtel na pas étè modernisé, il est plutôt surannée.
chambre avec fuites d'eau venant du plafond; coup dans la porte; coup dans le plafond; coup dans la garde robe.
cuisine sous forme de buffet exellentes!!!
accueil reception moyen, et surtout aucune résolution pour les nuisances des fêtards, vous devez vous adapte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

j y ai séjourné 15 jours en famille. hotel trés vétuste envahie par une horde de jeunes allemands saouls du matin jusqu au soir.En 15 jours, nous n avons pas réussi a dormir une nuit entiére.personnel gentil mais nourriture pas trés renouvelée ( durant mon séjour, je n ai pas mangé une seule fois de la paélla plat pourtant typiquement espagnol!!!)Un conseil; passez votre chemin........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2010

Points négatifs :
Si vous cherchez la tranquillité, évitez cet hôtel; nuits très agités par les allemands rentrant de discothèques vers 5h du matin (hurlent dans les couloirs, chantent, déclenchent alarme 1X?, claquent les portes, jettent bouteilles par le balcon,...) malgré les caméras et la pancarte dans les couloirs disant de faire silence!
La réception ne fait rien!
Musique très forte le soir à la terrasse...

Hôtel fait pour les jeunes festifs uniquement : pas d'animations pour les enfants, musique ballermann et disco toute la journée.

Chambre de confort moyen : chambre nettoyé rapidement, terrasse pas nettoyé, tâche draps toute la semaine + trous et tâches serviettes de bains avant même d'être utilisé! Insectes rampants?!

Points positifs : beaucoup d'espace pour se poser (canapé, fauteuils,...)
All Inclusive : buffet varié et très bon, boissons ok, rien à dire!
A 500 m. de la plage seulement.
Accès internet.
Espace piscine nettoyé tous les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai 18 ans et je reviens de mon premier voyage en amoureux! Arrivés à l'hôtel,pas un mot de français du personnel, rendez-vous avec 98% d'allemands!!! (L'agence ne nous avait rien dit même que l'hôtesse NECKERMANN était étonnée de nous voir dans cet hôtel!! ). Pas un bonjour, des tapages nocturnes aux portes. Aucuns respects pour les autres!!! Conçernant le All in: au repas, de l'eau et du vin, si vous désirez autre chose il faut payer, même les orangeades !! Pour les encas, l'après midi, ce sont les restes du repas de midi !!!!! Au bord de la piscine on avait droit à : eau-coca-fanta lemon- bière-café- blanc coca-orange- vodka lemon... Si vous voulez un cocktail sortez encore le porte monnaie!! Les animations oui tous les jours et soirées mais pour les allemands !! Si vous êtes fan d'internet, 1€ pour 10 minutes!!! La climatisation prévue dans le catalogue parlons-en, juste le bruit aucune fraîcheur! Nous avons vu l'hôtesse NECKERMANN que 4 jours après notre arrivée et nous retournions 3 jours plus tard, pas le temps de faire des excursions !! Mis à part le soleil présent lui! Peu de choses positives à dire. Renseingnez vous bien avant de partir aux Baléares car comme dit l'hôtesse c'est la capitale des allemands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux