smartline Lancaster
Myseahouse Flamingo(Playa de Palma)
250 $US
239 $US
  • Front de mer
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
226 $US
331 $US
  • Piscine
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
230 $US
215 $US
  • Piscine
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
169 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel Java(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
198 $US
182 $US
  • Restaurant
316 $US
  • Piscine
Hotel Pamplona(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
158 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Caballero Hotel(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
  • Piscine
HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
250 $US
211 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en famille, en demi-pension, début novembre et avons été très satisfaits.
Accueil très agréable, personnel très sympathique, tant à la réception qu'au restaurant.
Chambres simples mais propres, avec balcon. Une chaine TV française : France3. Il manquait juste un sèche-cheveux. Seul bémol : l'insonorisation, nous entendions les bruits du couloir, heureusement hors saison c'était plutôt calme.
Hôtel idéal pour enfants : piscine avec pataugeoire, mini-golf gratuit, belle aire de jeux, animation le vendredi soir pendant notre séjour, table de ping-pong, belle terrasse autour de la piscine... + services payants : billard, flipper, jeux vidéos. De nombreux salons pour se détendre ou boire un verre.
Côté restauration, les buffets sont très variés. Pour le petit-déjeuner, large choix salé (charcuteries, fromages, œufs, lard, flageolets...) et bon choix sucré (plusieurs variétés de pains, croissants, confitures, corn flakes, biscuits, fruits...) et boissons à volonté. Un défaut : jus de fruits chimiques hyper sucrés imbuvables.
Pour le soir, le buffet à volonté était impressionnant et très bon : systématiquement une soupe, plusieurs salades variées, crudités, charcuteries, minimum 3 sortes de plats chauds, pâtes, frites, légumes... au moins 8 desserts (plutôt adaptés aux anglais et allemands), fruits. Les boissons sont payantes sauf all inclusive.
Situation de l'hôtel impeccable pour un séjour balnéaire. Tout est à proximité à pied : plage de sable fin, bus, restos, supérettes, les superbes ballades en front de mer, autoroute proche, accès à Palma très facile, aéroport à 3km. L'embarras du choix pour se garer dans la rue (hors saison en tout cas).
Clientèle : 80% Allemands.
En résumé, un excellent séjour, très bon rapport qualité/prix pour la demi-pension. Peut-être un peu bruyant en été avec l'afflux de touristes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Je viens de rentrer d'une semaine à l'hôtel LANCASTER...photos du site sont fausses, L'hôtel constituer à 95% d'allemands avec essentielement du bruit dans les couloirs portes qui claquent, état de la chambre laisse vraiment à désirer avec propetée à revoir drap de lit et essuie non changer..repas non varié toujours la même chose et pas des mieux pour y manger obliger de manger à l'extérieur...fruit seché..en gros à ne pas y aller.....piscine ressemble plus à une pataugoire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes aller en vacances pendant une semaine, et nous avons réservez pour le Lancaster....arrivée a l'aéroport, une dame de neckermann (l'agence dont nous sommes partis avec) nous a dit qu'il n'y avait pas de place pour Lancaster, elle nous a envoyer dans un autre hôtel Riutort (vraiment horrible comme hôtel) alors que nous avons réserves au moins 2mois à l'avance....Nous avons fait 3 hôtel différent pendant une semaine ( hôtel Riutort, hôtel Niagara et hôtel Lancaster la derniere nuit) et nous avons passer des vacances horribles...(vive Neckermann)
PALMA C 100% ALLEMANDS....10% de français, pas idéale pour les vacances en famille, juste bien pour les fêtard et les jeunes....TOUT LE MONDE SE BOURRE LA GUEULE TOUTE LA JOURNEE.
Lancaster etait le seul hôtel bien entre les 3hôtels que nous avons fait....Bonne musique, à Manger c'était bon, Propre, par contre chambre un peu petite.... puis les portes des chambres ne se ferment plus correctement (besoin de rénovation).
Le seul problème c'est que les jeunes se permets de faire du bruit la nuit, il rentre complètement saoul et crie dans les couloirs.....(aucun respect)
sinon dans l'ensemble nous pensons que si nous auront passer nos vacances dans cette hôtel, nous auront passer de bonne vacances....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

hôtel idéal pour jeunes noctambules , clientéles composées a 95 pourcent d' allemand. le bruit est permanent; porte qui claque; on frappe a votre porte a toutes heures; music allemande permanente a la piscine; music dans les chambres...
Les photos du site web sont fausses, l'hôtel na pas étè modernisé, il est plutôt surannée.
chambre avec fuites d'eau venant du plafond; coup dans la porte; coup dans le plafond; coup dans la garde robe.
cuisine sous forme de buffet exellentes!!!
accueil reception moyen, et surtout aucune résolution pour les nuisances des fêtards, vous devez vous adapte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

j y ai séjourné 15 jours en famille. hotel trés vétuste envahie par une horde de jeunes allemands saouls du matin jusqu au soir.En 15 jours, nous n avons pas réussi a dormir une nuit entiére.personnel gentil mais nourriture pas trés renouvelée ( durant mon séjour, je n ai pas mangé une seule fois de la paélla plat pourtant typiquement espagnol!!!)Un conseil; passez votre chemin........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille