“Bienvenue à Berlin !!!”

Grupotel Taurus Park
Avis publié: 12 juillet 2013

Très bon hôtel très bien placé à Platja de Palma proche de la mer et des animations du bord de mer.
Quelques supermarchés très proches afin de s'acheter tout le nécessaire pour bien moins cher qu'à l'hôtel.
La piscine est superbe et l'eau est très bonne le petit déjeuner énorme et pour tous les gouts.
Les chambres ont été rénovés et sont donc pas mal mais il faut impérativement être à un étage élevé car le bruit du bar est omniprésent de 20h à plus de minuit.

Le seul point faible de l'hôtel c'est qu'il est envahi de jeunes Allemands qui font la fête toute la journée et toutes la nuit donc ce n'est pas très reposant.

Hôtel à conseiller car très bien placé et super pour profiter de Palma.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grupotel Taurus Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel car l' hôtel suites et spa n'est plus dans nos catalogues belges pour les vacances de Toussaint. Nous avons été déçus, car pas du tout le même accueil, pas du tout de comparaison sur le TOUT.Nous pouvions disposer du spa de l'hôtel suites et spa mais pour un prix catastrophique, nous n'y sommes donc pas allés.
La nourriture était répétitive, le café vraiment décevant,les jus de fruits beaucoup trop sucrés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Chambre un peu vieillotte, manque de couleur pour un 4 étoiles..un peu trop sonore aussi.
un peu déçu , pour un 4 étoiles..mais un merveilleux séjour malgré tout...nous avions payés
un tarif raisonnable, et pour ce pris c'était bien si nous avions du payé le vrai tarif , je n'aurais surement pas écris la même chose.
nourritures, variées, desserts pour les gourmands..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Hôtel Vieux et défraîchi. Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel en juin 2012 ; le séjour était franchement décevant :

-Lors de la restauration, on vous attribue une table que vous êtes obligés de garder jusqu’à la fin du séjour; par-dessus tout, la nourriture n’était pas bonne et inadaptée (bière proposée le matin pour les allemands, jus d’orange recomposé, fruits peu frais, couverts mal lavés, etc.)

-La chambre est petite, bruyante (insonorisée), disposant d’une minuscule salle de bains (ayant une aération commune avec les autres sdb de l’étage, n’imaginez pas les odeurs) ; elle est équipée d’une télé ne captant même pas les chaînes espagnoles ; mais bon, nous ne sommes pas partis en vacances pour regarder la télé..

-Les lits sont inconfortables ; matelas durs, oreillers en saucisse des années 60, balcons sales et petits, chambre pas bien lavée; literie malpropre.

-La piscine est sale et remplie de chlore (afin d’éviter un nettoyage complet). Elle est également petite, peu profonde (ne plongez pas, c’est interdit et vous risquez de vous cogner la tête) et remplie de sable (les gens ivres revenant de la plage sautent dans l’eau alors qu’ils sont couverts de sable)

-Le jour du départ, on a du réveiller un employé pour qu’il nous prépare notre petit déjeuner ; on n’a pas pu nous doucher avant de prendre l’avion..

-La salle de sport est sale, petite et vieille (appareils à remplacer)

Bref, nous qui sommes habitués aux hôtels de la chaîne Riu (premier séjour hors de la chaîne), nous ne retournerons sous aucun prétexte dans cet hôtel. A déconseiller vivement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2011

Les employés étaient très sympathique, avenant. On nous a proposé une chambre avec vue sur la mer. De plus, la chambre était équipée d'un balcon, du coup nous avons pu profiter des couchés de soleil !
La nourriture était très bonne, il y avait un large choix.
On a été agréablement surpris de l'hotel.
Il y avait des navettes régulières pour Palma, qui est d'ailleurs une très jolie ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Superbe hotel, tres tres bon restaurant. Le personnel de l'hotel toujours pret a vous aider.A conseiller aussi bien au grands et petits pour de bons vacances en Majorque

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2009

vriment excelent service.
j aime tous surtous le bar par ce que il j aime un persone que s apele khalid pour qoi le seul que person qui parle france bien le service et tous son de merville bon courage

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple