“LOIN D'ETRE LE TOP” 3 5 étoiles

34410 SAUVIAN
“LOIN D'ETRE LE TOP”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

réception bon accueil -
Propreté de la chambre laisse a désirer - sommier cassé ( manque des lattes ) - etc ....
Les repas sont les mêmes sauf la viande mais entrées, légumes desserts idem pendant les 5 jours.
Chambre face à la mer et la piscine extérieure - Hôtel calme sauf la salle au bar abrutissante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de palma pour le week-end prolongé du 1er novembre à l'hotel hélios. Dans l'ensemble hotel un peu vieillot, mais propre. C'est vrai que le personnel n'est pas très souriant sauf le barman qui s'est montré agréable. En fait on constate vu l'age de certains personnels qu'lls semblent un peu usés car agés vu l'age légal de la retraite.
Par contre niveau restauration assez simple et pas toujours très gouteux.
Mais vu le prix payé, je reste quand même satisfaite de ce choix ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

L acceuil est bien il garde vos bagage gratuitement ça c très gentil la piscine est petite l hôtel est presque au bord de mer mais y en avais juste en face de la mer plus jolie vu les clients sont plutôt bruyant famille enfant qui crient et le petit déjeuner bien mais faut venir tôt sinon pas de place les serveurs du petit dej tire la gueule surtout les femmes

• Séjour du août 2012
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour du 07 au 21/07 2012 avec Fram- Famille 2 adultes et 3 enfants (9 - 6 et 3 ans) a
Demi-pension avec boisson le soir en supplément
Hôtel avec clientèle internationale et bien situé – Can Pastilla est un endroit animé de jour comme de nuit avec des restaus cafés, des boutiques en tout genre, une supérette en face de l’hôtel, un restau bar en face est très bien pour changer des repas de l’hôtel (tapas etc) et proprios très aimables
Bus pour aller dans le centre de Palma à côté (durée 20/25 min - n°15-23)
Nous avons loué une voiture une semaine pour visiter l’île. Il y a un parking dans l’hôtel, et nous avons toujours trouvé à nous garer dedans le soir en rentrant.
Intérieur de l’hôtel propre - 2 piscines : un grand bassin peu petit compte tenu de la capacité de l’hôtel et une pataugeoire, mais cela n’empêche personne de s’amuser surtout les enfants
Une petite aire de jeux avec toboggan – un mini golf et une table de ping-pong
Personnel de l’hôtel très aimable et serviable
Chambre modeste et propre –nous étions au 3ème étage face à la mer et à la piscine – Pas bruyant
Ménage fait tous les jours (lits, sols et sanitaire)
Aéroport pas loin, on entend un peu les avions mais ce n’est pas du tout gênant
Nourriture pas extra mais correcte. Salle assez bruyante car tout le monde mange à la même heure (arriver tard pour avoir moins de bruit…)
Hôtel avec très bon rapport qualité- prix. Compte tenu de notre budget pour une famille de 3 enfants pour 15 jours de vacances, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, et nous pourrions y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Je suis partie 2 ans de suite avec des amis à l'hôtel Helios à playa de Palma. De manière générale, l'hôtel est très familial, il y a beaucoup d'Allemands, mais ils sont très sympas. Les chambres sont modestes, mais très propres. Pour ce qui est des salles de bains, elles ont été rénovées (Très épurées et modernes). Le personnel est très à l'écoute, la piscine est très sympa, seul bémol, il faut parfois cherché un peu avant d'avoir un transat de libre. La noiurriture est très correct, rien de négatif à dire sur ce sujet. Les excursions sont vraiment à faire (journée en bateau, visites des criques avec des lagons bleu piscine....) La capitale, Palma est à 25 min en bus de l'hôtel) L'hôtel est idéalement situé, car en longeant la plage, à environ 1.5km il y a tout se qu'il faut pour faire la fête (superbe ambiance le soir, bar boites, restau, boutiques ouvertes jusqu'a 00h/1h du matin)
Je suis allée 4 fois aux Baléares, et je recommande vivement cette destinations, surtout pour les jeunes, car le soleil, la mer, et la fête sont garantis!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Hotel Helios Mallorca
N° 6 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Roc Linda
Hotel Roc Linda
N° 9 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Établissement : Hotel Helios