“Tout simplement parfait”
Avis sur Miti Di Palma

Miti Di Palma
Réservez avec
Miti Di Palma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 51 Restaurants à Playa de Palma
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Porrentruy, Suisse
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 10 jours à Majorque et recherché chaque soir un restaurant différent. Nous nous sommes basé sur les critiques de TripAdvisor.
Ce restaurant est tout simplement parfait. Le personnel très attentionné, le cadre méditerranéen correspondant à la carte proposée, des mets extrêmement raffinés....
Nous retiendrons l'accueil très chaleureux, et pour ce qui est du repas : nous avons pris un tartare de saumon et la polenta au champignons en entrée et le risotto aux truffes comme plat principale. Nous sommes généralement assez "difficile" dans nos choix mais là, rien à redire. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Visité en juin 2012

Bordeaux, France
“Absolument Génial”
Avis écrit le 23 avril 2012

Le seul intérêt que nous ayons trouvé à notre passage à Platja de Palma est sans nul doute ce restaurant italien merveilleux.
Caché en contrebas du front de mer, il se remarque grace à sa jolie petite façade blanche.
La salle est très belle et la vaisselle digne d'un grand restaurant.
La carte propose des plats rafinés dans cette ambiance romantique et pas du tout guindée.
On entend les fourneaux, les couteaux, et autres ustensiles depuis la cuisine qui donne par une petite lucarne sur la salle, et on apercoit le cuisiner et la Mama qui s'affèrent à vous préparer des plats exquis.
La cuisine nous à enchantée par sa finesse et sa fraicheur.
La présentation et le service sont impeccables.
Rapport qualité/prix imbattable.
A ne surtout pas rater avant de reprendre l'avion !!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Miti Di Palma ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Miti Di Palma ?