“Bien, même en novembre sous la pluie...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Miti Di Palma

Miti Di Palma
Réservez avec
Miti Di Palma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Playa de Palma
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mulhouse, France
“Bien, même en novembre sous la pluie...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un samedi de mi-novembre, une pluie battante, une mer agitée : voilà qui ne donne guère envie d'aller au restaurant. Nous avions réservé, nous avons donc pris notre courage à deux mains, dès que la pluie a cessé. Bien nous a pris ! Un mois plus tard, je me souviens encore des coquilles saint-jacques et du filet de boeuf que nous avons dégustés au Miti di Palma. Le service était très agréable et rétrospectivement, je regrette de ne pas avoir discuté un peu avec madame la chef de cuisine. Je lui aurais dit que sa cuisine est fine et sensible et les assiettes joliment dressées. Si vous lisez ces lignes, Madame, vous saurez que nous avons apprécié notre dîner chez vous !
Et nous avons également beaucoup apprécié le prêt d'un parapluie (le nôtre était bien évidemment resté à l'hôtel...) Même le parapluie était super ! un deux places, c'est bien utile quand on est... deux ! Merci encore !

• Visité en novembre 2013

SALOU
“du raffinement à l'italienne, superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

tout est raffinement: décoration, service, musique, cuisine. Restaurant un peu caché devant l'esplanade de Playa Palma (en face le Balneario 12). Décoration fine au style classique et baroque italien. Grande salle avec peu de tables (12). Serveur très attentionné et délicat. Gestes de bienvenue (coupe de cava, soupe). Cuisine italienne excellente, très raffinée. (pas de pizzas !!!). Je recommande le Luxury rissotto (à base de foie gras, truffe, et feuille d'or) qui est divin. Budget de +/- 35 euros par personne pour un repas complet. A ne pas manquer, de la vraie cuisine...bravo.

• Visité en novembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très beau cadre, ambiance romantique. Service super, très agréable. Cuisine juste au top pour tous les plats que nous avons pris. Coupe de champagne, petite soupe et digestif offert par la maison. Pour nous qui somme des clients plutôt exigent nous somme tous simplement conquis.

• Visité en août 2013
Llucmajor, Espagne
“la vraie grande cuisine italienne à prix raisonnables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Situé sur la playa en sous-sol d'un grand immeuble avec une jolie terrasse bien aménagée. Pas toujours ouvert le midi, même en pleine saison touristique, ce restaurant atypique est pourtant un vrai restaurant gastronomique dans la grande tradition italienne, aussi bien pour le décor, la qualité des couverts, des nappes, la décoration, l'accueil et le service chaleureux. En plus de tout cela, le top de cet établissement, c'est la qualité de la cuisine qui mériterait à elle seule d'être distinguée par les plus grands guides gastronomiques. Cava de bienvenue, mises en bouche pour patienter, digestif, service souriant, attentionné et pas stressé ( chaque plat est cuisiné à la commande ) ... tout y est ! A recommander pour une soirée romantique en amoureux. Les clients qui viennent dîner vers 22h30/23h sont acceptés avec le sourire. Compter 30/35 euros par personne tout compris.

• Visité en juillet 2012
Bad Herrenalb, Baden-Württemberg, Germany
“Parfait!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cuisine,service et cadre sont un ensemble harmonieux,
Nous avons passés un delicieux moment,dans une ambiance romantique,
Des cocktails étonnants au desserts incroyable.
Depuis 25 ans de vacances sur la baie de palma,enfin un endroit ou il fait bon s arrêter.
Merci et nous leurs souhaitons le meilleur!!!!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Miti Di Palma ont aussi consulté

Playa de Palma, Majorque

Vous connaissez Miti Di Palma ?