“Hôtel à recommander”

AYA Hotel
Wanze, Belgique
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 8 août 2014

C'est la quatrième fois que nous passons nos vacances à cet hôtel et il n'y a rien de négatif. C'est chaque fois très agréable : la réception parle le français et ils font l'impossible pour vous satisfaire, ce qui est un énorme plus. On est très bien accueillis, les chambres sont très propres, la cuisine très bonne et le personnel est très aimable sauf un vieux grincheux qui travaille la nuit (que nous n'avons pas aperçu cette fois). Il est vrai que la majorité des vacanciers sont allemands (comme presque partout à Majorque), mais ça ne nous pose aucun problème. Le directeur est très gentil et s'exprime parfaitement en français. En bref un établissement à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ramon-Aya, Director General de AYA Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
M. Jaques,
Tout d'abord, merci de nous faire part de votre opinion sur l'hotel, cela nous aide à nous supasser. Il est vrai que la plage de palma , est frequenteé par d'aleman et à l'hotel Aya c'est le pays qui nous apporte les plus de client. Mais nous avons aussi des clients espagnols, FranÇais, Belges, suisses, Hollandais etc. en fait une clientèle internationale.
J'espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite à l'hotel Aya, avec mes sincères salutations,
Ramón Sánchez

• Finnois d'abord
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

L hotel en lui meme est très bien. Propreté, amabilité, emplacement ( quasiment les pieds dans l eau, a peine la route a traverser ! ). Par contre, pour la restauration, meme sans etre difficile, c est, comment dire, spécial ! C est une cuisine bizarre, je n ai jamais su ce que ca pouvait bien etre ! Mais ce n etait vraiment pas bon ! Cet hotel est réputé pour avoir une cuisine qui ne plait qu aux Allemands ! Enfin bon, pour suivre un régime, il est idéal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé avec mon épouse une semaine à l'Hôtel Aya à Platja de Palma. Je n'ai rien à redire puisque j'y ai fait un fantastique séjour. Contrairement à d'autres avis, il m'a été parlé en Français à la réception et avec plusieurs membres du personnel. C'est vrai que la majorité des vacanciers sont Allemands, mais possédant cette langue ainsi que l'Anglais, je n'étais pas ennuyé de ce côté là. La nourriture est excellente et même variée, les chambres sont très propres et le personnel très serviable. Pour se faire une idée de la propreté, il faut aussi se baser sur les toilettes, et celle-ci sont très propres. Bref un séjour de tout repos, sauf les soirs de foot (coupe du monde oblige). J'y retournerai très certainement, même si la piscine est un peu petite mais le jardin très verdoyant. Proximité de la plage et vue sur mer imprenable. Je regrette qu'il n'y ait aucune chaîne de Télé autres que TV5. Manque une ou deux chaînes françaises.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voglans, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel bien situé face à la plage de PLATJA DE PALMA . Personne ne sera capable de vous parler en français . Allemand obligatoire .
Bon hôtel dans les normes 4 étoiles .Par contre restauration fortement déconseillé .
Equipement de plongée dans la piscine pour les personnes handicapées.Piscine peu ensoleillée .
Linge de toilette un peu rudimentaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
eupen
Avis écrit le 3 février 2008

Super hotel tres convennable c est la 4e foi que j y retourne donc cela veus dire quelque chose

• a aimé — la situation
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
waremme
Avis écrit le 23 décembre 2007

ce n'était pas la première fois que je séjournais à l'aya.
je m'y rend car j'ai quelques difficultés pour marcher et cet hotel de ce point de vue convient aux personnes à mobilité réduite.
il est face à la mer et au centre de playa de palma.
nous étions les seules à parler français.c'est un coin ou on ne parle que l'allemand.
les chambres sont propres et parait'il ont été transformées durant l'hiver 2006. de ce fait le prix a considérablement augmenté.je payais environ 800 euros en septembre pour 15 jours en demi pension et maintenant il en faut 1200.
si la nouriture n'a pas changé il ne vaut pas ce prix.

• a aimé — l'endroit
  • n'a pas aimé — la nourriture n'est pas extraordinaire
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)