Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Vous ne serez pas déçus c'est un hôtel familial. Très propre, le personnel professionnel et serviable et les buffets sont copieux et très bon. Situé à Al Rénal .. Il faut tout de même savoir que si vous rechercher le calme et le repos, il faut éviter Al Rénal car c'est très bruyant .. Beaucoup d'allemand pratique le sport local.. Boire bière et sangria non stop.. Il y a des bar très germanophone genre fête de la bière.. Et parfois c'est bruyant en pleine nuit.. A pars cela l'hôtel est très bien placé, arrêt de bus devant la porte. 25 min pour aller à Palma. L'hôtel a une petite piscine et un jardin..

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ramon-Aya, Director General de AYA Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Monsieur, Madam, Belval 54,

Merci beaucup de nous avoir fait part de votre opinion sur l'hotel.
Nous esperons pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochain sejour a l'hotel.
Cordialment,
Ramón Sánchez

Avis publié : 8 août 2014

C'est la quatrième fois que nous passons nos vacances à cet hôtel et il n'y a rien de négatif. C'est chaque fois très agréable : la réception parle le français et ils font l'impossible pour vous satisfaire, ce qui est un énorme plus. On est très bien accueillis, les chambres sont très propres, la cuisine très bonne et le personnel est très aimable sauf un vieux grincheux qui travaille la nuit (que nous n'avons pas aperçu cette fois). Il est vrai que la majorité des vacanciers sont allemands (comme presque partout à Majorque), mais ça ne nous pose aucun problème. Le directeur est très gentil et s'exprime parfaitement en français. En bref un établissement à recommander chaudement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ramon-Aya, Director General de AYA Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

M. Jaques,
Tout d'abord, merci de nous faire part de votre opinion sur l'hotel, cela nous aide à nous supasser. Il est vrai que la plage de palma , est frequenteé par d'aleman et à l'hotel Aya c'est le pays qui nous apporte les plus de client. Mais nous avons aussi des clients espagnols, FranÇais, Belges, suisses, Hollandais etc. en fait une clientèle internationale.
J'espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite à l'hotel Aya, avec mes sincères salutations,
Ramón Sánchez

Avis publié : 20 novembre 2012

L hotel en lui meme est très bien. Propreté, amabilité, emplacement ( quasiment les pieds dans l eau, a peine la route a traverser ! ). Par contre, pour la restauration, meme sans etre difficile, c est, comment dire, spécial ! C est une cuisine bizarre, je n ai jamais su ce que ca pouvait bien etre ! Mais ce n etait vraiment pas bon ! Cet hotel est réputé pour avoir une cuisine qui ne plait qu aux Allemands ! Enfin bon, pour suivre un régime, il est idéal !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

J'ai passé avec mon épouse une semaine à l'Hôtel Aya à Platja de Palma. Je n'ai rien à redire puisque j'y ai fait un fantastique séjour. Contrairement à d'autres avis, il m'a été parlé en Français à la réception et avec plusieurs membres du personnel. C'est vrai que la majorité des vacanciers sont Allemands, mais possédant cette langue ainsi que l'Anglais, je n'étais pas ennuyé de ce côté là. La nourriture est excellente et même variée, les chambres sont très propres et le personnel très serviable. Pour se faire une idée de la propreté, il faut aussi se baser sur les toilettes, et celle-ci sont très propres. Bref un séjour de tout repos, sauf les soirs de foot (coupe du monde oblige). J'y retournerai très certainement, même si la piscine est un peu petite mais le jardin très verdoyant. Proximité de la plage et vue sur mer imprenable. Je regrette qu'il n'y ait aucune chaîne de Télé autres que TV5. Manque une ou deux chaînes françaises.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Hotel bien situé face à la plage de PLATJA DE PALMA . Personne ne sera capable de vous parler en français . Allemand obligatoire .
Bon hôtel dans les normes 4 étoiles .Par contre restauration fortement déconseillé .
Equipement de plongée dans la piscine pour les personnes handicapées.Piscine peu ensoleillée .
Linge de toilette un peu rudimentaire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple