Contrôle des avis
Avis publié : 12 juin 2016

Hôtel de belle allure avec une piscine petite mais entourée d'herbe ce qui pour nous est un peu dommage. L'hôtel est bien situé face à la plage avec de nombreux restaurants pas trop chers à proximités. Très propre, le personnel professionnel est serviable et parle un peu le français a l'exception de Pascal qui le parle couramment un avantage pour nous , les buffets sont copieux tant au niveau du petit déjeuner, qu'au souper de tout vous trouver les boissons sont payantes ( même l'eau).....
Une excursion a ne pas manquer: Le tour de l'île. Afin de sillonner les différents endroits a atteindre ,différents transports vous embarquent :à savoir: un bus, un tram des années 1800 un petit train de bois des mêmes années je pense, le seul bémol c'est exiguïté des passages à peine 5cm de part et d'autre de l'engin pour passer ouïe ouïe...ce n'est pas large un peu de frisson et on repart pour aller dans un catamaran pour filler nous montrer les détails des rochers de cette mer bleu d'un bleu !!!......un petit diner s'impose et puis le retour vers un monastère très prisé par les majorquais.........quel ne fut notre surprise lorsque ayant repris le car pour rentré a l'hôtel, notre stupeur recommence passage étroit pour le bus il doit descendre le nœud de cravate 166 virages des plus serrés j'en deviens malade.

Le plus exotique se sont les allemands qui dans leur folles journée s'amusent à jouer jusqu'à plus soif :un seau rempli de 10 litres d'alcool mélangé n'importe quoi 10 pailles, de la musique qu'ils apprécient un groupe de copains assis sur la plage ou bien sur le sol, et, la fête commencent ...ils chantent, ils boivent à la paille jusqu'à plus soif. il font le vide.
Mais ça ne nous pose aucun problème. L'hôtel est très bien insonorisé. Le directeur est très gentil et s'exprime parfaitement en français. En bref un établissement à recommander chaudement.
petit bémol concernant l'hôtesse jet'air qui la veille de notre retour devait venir inscrire l'heur de départ hôtel et bien, rien nous avons du nous débrouiller et téléphoner en Belgique pour le savoir je trouve cela déroutant pour les personnes qui ne sont jamais parties en vacances.

Astuce pour la chambre : chambre latérale sont bien - Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2015

Séjour agréable. Hotel bien situé face à la plage. Nombreux commerces à proximité. Chambres correctes avec balcon. Piscine petite mais entourée d'herbe. Buffet un peu répétitif et salle à manger vite remplie.

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Vous ne serez pas déçus c'est un hôtel familial. Très propre, le personnel professionnel et serviable et les buffets sont copieux et très bon. Situé à Al Rénal .. Il faut tout de même savoir que si vous rechercher le calme et le repos, il faut éviter Al Rénal car c'est très bruyant .. Beaucoup d'allemand pratique le sport local.. Boire bière et sangria non stop.. Il y a des bar très germanophone genre fête de la bière.. Et parfois c'est bruyant en pleine nuit.. A pars cela l'hôtel est très bien placé, arrêt de bus devant la porte. 25 min pour aller à Palma. L'hôtel a une petite piscine et un jardin..

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ramon-Aya, Director General de AYA Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Monsieur, Madam, Belval 54,

Merci beaucup de nous avoir fait part de votre opinion sur l'hotel.
Nous esperons pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochain sejour a l'hotel.
Cordialment,
Ramón Sánchez

Avis publié : 8 août 2014

C'est la quatrième fois que nous passons nos vacances à cet hôtel et il n'y a rien de négatif. C'est chaque fois très agréable : la réception parle le français et ils font l'impossible pour vous satisfaire, ce qui est un énorme plus. On est très bien accueillis, les chambres sont très propres, la cuisine très bonne et le personnel est très aimable sauf un vieux grincheux qui travaille la nuit (que nous n'avons pas aperçu cette fois). Il est vrai que la majorité des vacanciers sont allemands (comme presque partout à Majorque), mais ça ne nous pose aucun problème. Le directeur est très gentil et s'exprime parfaitement en français. En bref un établissement à recommander chaudement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ramon-Aya, Director General de AYA Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

M. Jaques,
Tout d'abord, merci de nous faire part de votre opinion sur l'hotel, cela nous aide à nous supasser. Il est vrai que la plage de palma , est frequenteé par d'aleman et à l'hotel Aya c'est le pays qui nous apporte les plus de client. Mais nous avons aussi des clients espagnols, FranÇais, Belges, suisses, Hollandais etc. en fait une clientèle internationale.
J'espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite à l'hotel Aya, avec mes sincères salutations,
Ramón Sánchez

Avis publié : 20 novembre 2012

L hotel en lui meme est très bien. Propreté, amabilité, emplacement ( quasiment les pieds dans l eau, a peine la route a traverser ! ). Par contre, pour la restauration, meme sans etre difficile, c est, comment dire, spécial ! C est une cuisine bizarre, je n ai jamais su ce que ca pouvait bien etre ! Mais ce n etait vraiment pas bon ! Cet hotel est réputé pour avoir une cuisine qui ne plait qu aux Allemands ! Enfin bon, pour suivre un régime, il est idéal !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple