Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous venons de séjourner 12 jours dans cet hôtel , où l'accueil, le service , le personnel, les repas sont super!Rien à dire sur la tenue de l'hôtel , très propre,chambre spacieuse , piscine agréable , le tout avec un personnel attentionné, poli et serviable ! Vraiment de très belles vacances , mais pour ceux qui aiment le calme , éviter le mois de juillet et août car beaucoup de jeunes dont la fête et sont très bruyants ! Mais cela sur toute la baie ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2017

Etablissement bien tenu. Belle chambre bien équipée que nous avions prise avec balcon vue sur plage. Personnel aimable, serviable et compétent. Bonne nourriture autant pour le petit déjeuner que pour le dîner.

Mais très bruyant.
Le bâtiment est très mal insonorisé. On entend tout dans l'immeuble. Les bruits, au lieu d'être réduits, sont amplifiés par la structure : bruits des couloirs, claquement des portes, crissement des chaises, télévision même faible, bruit des douches et toilettes, conversations même modérées des voisins, leurs ronflements etc... parfaitement audibles. Nous avons été réveillés plusieurs fois toutes les nuits rien que par ces bruits qui normalement ne devraient pas être perçus. Rien n'est fait non plus pour atténuer ce défaut : notamment les chaises totalement inadaptées à un sol en carrelage (il suffirait de patins en feutre sous les pieds) ou les portes. Ou encore l'entretien des chambres qui commence très tôt quand on est en vacances...
De plus les fenêtres également ne sont pas suffisamment insonorisées au regard de l'activité qui règne dehors. Il est vrai qu'il n'y avait pratiquement que des jeunes allemands dans cette station qui se "défoulaient", souvent sans gène. Et tout est fait pour eux, y compris dans leurs habitudes et langue...

Ces éléments ont malheureusement gâché le séjour à l'hôtel et diminué la note. C'est vraiment dommage, car l'établissement par ailleurs est très bien.

Petite précision : pour les chambres situées à l'arrière avec vue sur la piscine (très belle), il y a le bruit incessant des compresseurs de l'installation de climatisation... pour ceux qui y seraient sensibles.

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Vraiment rien a dire les chambres sont spacieuses bien aérée en parle pas des repas qui sont délecieux en plus il sont vraiment sympa de leur comportement qui traite bien les clients et l'hegeine rien a dire qui sont bien organisée

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2016

Hôtel de belle allure avec une piscine petite mais entourée d'herbe ce qui pour nous est un peu dommage. L'hôtel est bien situé face à la plage avec de nombreux restaurants pas trop chers à proximités. Très propre, le personnel professionnel est serviable et parle un peu le français a l'exception de Pascal qui le parle couramment un avantage pour nous , les buffets sont copieux tant au niveau du petit déjeuner, qu'au souper de tout vous trouver les boissons sont payantes ( même l'eau).....
Une excursion a ne pas manquer: Le tour de l'île. Afin de sillonner les différents endroits a atteindre ,différents transports vous embarquent :à savoir: un bus, un tram des années 1800 un petit train de bois des mêmes années je pense, le seul bémol c'est exiguïté des passages à peine 5cm de part et d'autre de l'engin pour passer ouïe ouïe...ce n'est pas large un peu de frisson et on repart pour aller dans un catamaran pour filler nous montrer les détails des rochers de cette mer bleu d'un bleu !!!......un petit diner s'impose et puis le retour vers un monastère très prisé par les majorquais.........quel ne fut notre surprise lorsque ayant repris le car pour rentré a l'hôtel, notre stupeur recommence passage étroit pour le bus il doit descendre le nœud de cravate 166 virages des plus serrés j'en deviens malade.

Le plus exotique se sont les allemands qui dans leur folles journée s'amusent à jouer jusqu'à plus soif :un seau rempli de 10 litres d'alcool mélangé n'importe quoi 10 pailles, de la musique qu'ils apprécient un groupe de copains assis sur la plage ou bien sur le sol, et, la fête commencent ...ils chantent, ils boivent à la paille jusqu'à plus soif. il font le vide.
Il est vrai que la majorité des vacanciers sont allemands (comme presque partout à Majorque),
Mais ça ne nous pose aucun problème. L'hôtel est très bien insonorisé. Le directeur est très gentil et s'exprime parfaitement en français. En bref un établissement à recommander chaudement.
petit bémol concernant l'hôtesse jet'air qui la veille de notre retour devait venir inscrire l'heur de départ hôtel et bien, rien nous avons du nous débrouiller et téléphoner en Belgique pour le savoir je trouve cela déroutant pour les personnes qui ne sont jamais parties en vacances.

Astuce pour la chambre : chambre latérale sont bien - Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2015

Séjour agréable. Hotel bien situé face à la plage. Nombreux commerces à proximité. Chambres correctes avec balcon. Piscine petite mais entourée d'herbe. Buffet un peu répétitif et salle à manger vite remplie.