“Bonne impression generale”

Caballero Hotel
Aix-en-Provence, France
“Bonne impression generale”
Avis écrit le 22 août 2014

En juillet, nous (couple 30 ans et fille 4 ans) sommes allés à cet hotel qui nous a laissé une très bonne impression. Très propre, près de la mer, et pas loin du centre de Palma.
Le bord de mer est organise en 15 balnearios, qui sont des plages privees, et qui servent de point de repere. Caballero est situe vers le 11. Un petit train (bus) longe les 5 kms de la plage de palma.
Il faut prendre le bus 25, arret près de l hotel pour aller dans le centre en 15 min. C’est plus long avec le bus 15 dont l arret est situe au meme endroit. Le ticket coute 1.5 euro. Pour l aeroport, on a pris le taxi a l’aller 15 euros, et au retour le bus 21.
On avait la vue sur la mer, la nourriture était abondante et globalement bonne. Il y a une piscine exterieure, interieure, une salle de sport.
Le personnel était toujours souriant, et capable de se debrouiller en anglais. Ils organisent aussi des soirées à l’hotel. Attractions faites : calèche dans le centre, acquarium (avec animations et jeux d’extérieur pour les enfants), visite de l’usine de perle (pas super), grotte du drago (très bien), petit train.
La plage est belle et propre. Nous recommandons cet hotel à la décoration moderne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Tours, France
Avis écrit le 16 août 2014

Un très bel hôtel avec une chambre très calme malgré la proximité de l'ascenseur. Chambre sobre mais bien décorée. Belle salle de bains avec douche à l'italienne. Attention, le sol de la douche est un peu glissant pour les enfants mais ce n'est pas vraiment dangereux non plus. De plus, ce qui est dérangeant (mais surtout pour le personnel d'étage) c'est qu'il faut faire attention à ne pas inonder la salle de bains si on prend sa douche.
Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement exceptionnel! Je n'ai jamais vu autant de produits proposés, avec en plus des produits différents chaque jours. Le personnel est vraiment adorable que se soit le maitre d'hôtel ou les serveuses : ils se mettent tous en quatre pour que tout se passent bien (trouver une chaise haute en heure de pointe, ou faire chauffer un biberon).
Le personnel de réception est également à l'écoute et très prévenants. Départ à 05h00 du matin? Pas de soucis : un petit-déjeuner est organisé pour vous sur simple demande.
Pour les femmes de chambres pareil : le petit pleure ? La gouvernante lui offre une sucette.
Vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus. A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 11 août 2014

Un lieu magique et fabuleux. Une piscine grandiose et un bar en bord d'eau très appréciable. le service est très agréable. Les chambres, le style de l'hôtel et la climatisation sont des atouts véritables. Le parc de l'hôtel est absolument fabuleux. les prix sont très très abordables. Et la mer est proche. Pratique pour se garer depuis l'hôtel jusqu'à la mer

Astuce pour la chambre : À prévoir de l'eau, surtout ne touchez pas au réfrigérateur sans complément tarifaire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits début mai.
Le personnel ne parle qu'allemand ...faut dire que la clientèle principale est allemande.
Les chambres sont minuscules, nous étions obligés de ranger les valises sous le lit pour pouvoir passer autour du lit. Elles ne sont pas super bien insonorisés...
La piscine est sympa, mais froide.
Le SPA est très bien, nous nous sommes offert un massage par une kiné et c'était super top !
Les repas sont très bon (ce qui est rare dans ce genre d'hôtel) et variés. Par contre la salle des repas est super bruyante, pour les sensibles des oreilles et de la tête, prenez votre petit déjeuner et dîner super tôt quand il n'y a personne afin de profiter de votre repas, car sinon c'est la cantine. Attention à partir de 21h le soir vous ne pourrez plus dîner car le restaurant n'est ouvert que de 19h à 21h.
Attention les boissons du repas sont payantes et le WIFI de l'hôtel aussi (compté 5€ par jour...)
Vous êtes à 10 min en bus de Palma.
Le bord de mer est sympa et si vous voulez sortir (bar, boites), il faut marcher une bonne demi-heure pour aller vers la baraque de plage n°17 (là où cela bouge).
Je ne retournerai pas forcément dans cet hôtel je n'y ai pas eu de coup de coeur, mais pour le prix que nous avons payé c'était d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vanves, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Je n'ai jamais écrit un hôtel, mais cela en vaut la peine. Je suis allergique au gluten. Seulement passé une nuit au dîner demander au serveur de la tête pour que je puisse manger, j'ai été présenté à une femme, chef cuisinier, ne parlait pas français, mais en allemand et en anglais, répondis-je, je l'ai dit qu'il pouvait manger et me pris à la table avec une plaque de desserts. Dans la matinée, nous avons eu le petit déjeuner avant d'ouvrir la chambre, et m'a laissé un plat spécial pour moi. Impressionnant, le personnel est super, sympathique maître d'hôtel, le chef, serveuse, réceptionniste. Retour à Majorque, je vais revenir dans cet hôtel. Il ya des détails qui rendent les lieux de huit étoiles. essentiel. Vous êtes déjà inscrit à notre association en tant que propriété coeliaque ami

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel calme idealement place en plein coeur de la playa de palma. Nombreuses possibilites de se rendre au centre ville par les transports en commun. L hotel dispose de chambres spacieuses avec une literie tres confortables de petits balcons equipes un refrigerateur. Le personnel est tres accueillant et disponible bien que parlant peu francais il y a toujours une personne pour rendre service. L hotel dispose d un mini golf d un court de tennis et d un spa magnifique avec des soins tres abordables. J y passe trois semaines par an chaque annee l hotel s embellit et c est un plaisir d y retourner

• Séjour du mai 2014
Hotel_Caballero, Director de Relaciones Públicas de Caballero Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
merci beaucoup. qui avez-vous senti bien avec nous!
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Dans la globalité l'hotel est tres convenable. Piscines interieur et extérieur, salle de sport, salon... les chambres sont étriquées, la proximité avec la plage est correct, le personnel est discret mais efficace. Le petit déjeuner est complet varié et abondant. Les côtés obscures sont le wifi payant, le restaurant du soir à 15 € hors boissons, et les allemands ! Majorque n'est pas une ile espagnole mais allemande. Les chaines tv sont allemandes, le journal est allemand, on vous dis bonjour en allemand avant l'espagnol..niveau propreté c'est correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux