“QUE DEMANDER DE MIEUX”

THB El Cid
Vigneux-sur-Seine, France
“QUE DEMANDER DE MIEUX”
Avis écrit le 5 juin 2013

1er séjour à Majorque et certainement pas le dernier. Très bel hôtel !!!! Le personnel est très agréable même si peu sont francophone. Bien sur les avions sont nombreux à décoller ou à atterrir mais ne sommes nous pas sur une île ???
Immense plage au pied de l'hôtel, centre ville à 10 mn, pratique pour les balades, les achats ou les sorties nocturnes et assez éloigné de l'hôtel pour profiter du calme en soirée, 2 piscines extérieures, chambre avec vue sur la mer,
Aurions-nous les mêmes prestations en France pour un 4 étoiles ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
val de marne
Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour d'une semaine en août 2012 (et j'y retourne en mai 2013 et en août 2013)
Hôtel très correct, très propre et très bien situé (en bord de mer et à 2 pas du centre)
Il ne faut pas croire tout ce que les gens écrivent (il y en a qui se plaignent si le papier toilette ne se déchire hors des pointillés!)
Mince... allez au Hilton ou au Georges V !
le zéro bruit et l'accueil "VIP" n'existent pas en Espagne et dans ses îles (28 ans de pratique)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions sept au total avec cinq enfants et nous sommes très très déçu par des personnels du services surtout à la restauration et les vaisselles sont sales nourritures médiocres .
Les femmes de chambres trichent sur leur qualités de services .
Hotel est trop proche de l'aéroport on entend le décollage et l'atterrissage des avions de jour comme de nuit .Pour moi ça ne vaut pas **** je regrette beaucoup le prix que je paye c'était très nul

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

C'st la première fois que je suis déçue par un hotel . hormis la vue , rien d'extraordinaire . personnel pas très sympathique si vous ne parler pas allemand , chambre assez petite sans parler de la salle de bain maximum 1 m de large . invasion de fourmis .....
Au niveau de restaurant , la propreté laisse à désirer : il faut parfois prendre plusieurs tasses avant d'en trouver une sans traces . idem pour les assiettes .

Et ne parlons pas du bruit des avions au décollage

j'ai été étonnée suite aux avis lus précédemment

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Herstal, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

hotel super cool et personnel agréable de plus la nourriture tres bonne riens a redire et alors que dire sur les chambres vue sur mer la c est le must pour les yeux et pour les piscines c est 10 sur 10 de plus la grande fait rever car vous avez l impression d avoir les pieds dans l eau c est vraiment un hotel pour passer un séjours en couple relax no stress vraiment a conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 25 juin 2012

hotel très clean avec son personnel très dévoués!table + que correct et non répétitive hormis bien sur les salades traditionnelles.poissons à volonté et tout les plas à bonne température et meme les assiettes sont chaudes!peux de reliefs de la table retourne en cuisine,preuve s'il en est que la qualité et la fraicheur de meme que le gout sont au rdv!chambres simples mais confortables et spacieuces avec toutes commodités bien établies.la propeté doit etre 1 maitre mot car aussi bien l'hotel que ses alentours de meme que la PLAYA sont nikel!nous avions la chambre 517 vue mer et piscine,1 regal pour les yeux!vous recherchez la plénitude....allez y les yeux fermés! calme et reposant avec 1 bonne clientèle, c'est le HAVRE de paix pour des vacances de succès!commerces à 2 pas et aux tarifs très attrayants.séjour du 18/06 au 23/06/12.Cce fut 1 très belle réussite de vacance.à recommander absolument!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bretteville
Avis écrit le 21 janvier 2012

Accueil très sympathique surtout Johnson direction attentive à ses clients Très bien situé si vous n'êtes pas un adepte des nuits blanches Transports en communs à 2 pas de l'hotel ( Bus n° 25 pour palma c'est le + direct) 2 magnifiques piscines dont une vue mer chacune un bar snack chambres très propres Seule l'animation est un peu limite mais les alentours sont tellement sympa que l'animation n'est pas utile Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Sol Lunamar Apartments
N° 5 sur 77 à Playa de Palma
Iberostar Cristina
Iberostar Cristina
N° 3 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez THB El Cid ?

Informations supplémentaires concernant THB El Cid

Établissement : THB El Cid
Adresse: Calle Vaixell 2, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°7 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°9 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB El Cid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB El Cid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb El Cid Playa De Palma
El Cid Mallorca