“déçu pour un prix excessif!!!”
Avis sur HM Tropical

HM Tropical
petite rosselle
“déçu pour un prix excessif!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

accueil plutôt satis fessant et encore!!! animateur nul!!!! propreté en dessus de tous deux semaine sans nettoyage des sanitaires!!! hotel conçu pour les allemands exclusivement!!!! et rien pour les français ou autres nationalités!!!restaurations éxtremements médiocre!!! eviter de payer un all exclusive alors qu'il faut boire et manger constament a l'exterieur de l'hotel!!! accès piscine de 9h a 19h seulement!!! pas de frigo dans les chambres!!! seul point positif c'est la vu sur la piscine et la mer mais vu le prix c'est très cher payer car faut prévoir un gros budget pour consommer a l’extérieur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hôtel privilégie les italiens, les jeux, le personnel s'intéresse qu'à cette clientèle.
La ou jetait choquer les allemand et français ont un bracelet noir alors que les italiens un orange, je trouve pas sa correcte de faire des différence comme ça.
On a du attendre 2h pour avoir notre chambre, à midi on aurait du avoir les clef et on les a eu qu'à 14h,
Allant plusieurs fois raller à l'accueil il a fallut un dernier coup de geul pour que la chambre soit dispo, il a fallut bien entendu attendre 14h pr recevoir notre bracelet all exclusif.

• Séjour du août 2011
France
Avis écrit le 4 juin 2012

hotel tres bien place en plein milieu de la playa.Chambre correcte propre .Hotel fortement recommander si vous parler italien et si vous avez envie aller en italie tout en etant en espagne.
Au niveau nourriture correct comme dans les autres hotel des environs juste avec pates et pizza a chaque service.Et derriere l'hotel il y a le supermache .Hotel tres bien par rapport au prix et a la qualite de service

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Claud, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel idéalement situe en plein centre de Playa de Palma, au bord de la plage. Le bus 21 depuis l aéroport vous dépose juste devant en 10 min (2,50euros). Il y a plein de commerce a proximité, supermarché, location vélo et voiture, restaurant. L hôtel est propre, les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours. Les chambres donnent toutes sur la mer en majorité. Le personnel est vraiment disponible et agréable. Javais un petit soucis de réservation, la réception a réglé cela en 2 minutes. Javais lu beaucoup d avis sur l hôtel mais j ai été agréablement surpris. Les déjeuner sont complet et les repas aussi.(je n ai pas mange au restaurant mais il y avait apparemment le choix: grillades, poissons....).
Sinon il y a une piscine non couverte et non chauffée dans l hôtel au bord de la mer. Il y a très peu de français mais beaucoup d allemand, en fait Mallorque est une destination pour les Allemands. Mais pas de problème avec ça juste sur le dépaysement, ce n est plus l Espagne. Le seul petit problème je pense et quand haute saison, le retour de certain de disco doit faire beaucoup de bruit dans les couloirs.
Bref je vous conseille vivement cet hotel pour des vacances reposantes (piscines, soleil, mer) ou de visites (je vous conseille Soller, Formentor, Palma en vélo, les grottes du Drach) et pour faire la fêtes (proche des discothèques et des bars).
Merci au HM tropical et son équipe, on reviendra.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passés 14 jours dans cet hotel
pour les plus agés,la plage est à proximité
de l'hotel,très belle plage et propre
mais je ne le recommande pas aux "All Inclusive"
les garçons ne les servent pas à table et ne sont
pas très chaleureux
je n'y retournerai plus
on nous à conseillé l'hotel Aya

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ARLON
Avis écrit le 18 septembre 2010

Le personnels très sympas et très aimables malgré la différence linguitique, l'hotel est très conviviale, quand même une petite critique pour le buffet du soir, trop cantine. chambre propre et hotel rien à dire, belle vue du 5 ème étage. Vivement l'année prochaine. Touriste Belge

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 2 août 2009

je suis client de cet hotel depuis 15 ans , bon rapport qualite prix , personnel trés aimable, face a lhotel tres belle plage ou vous ne serez pas les uns sur les autres!!!!!
meme au mois d'aout .
quartier calme mais proches des commerces de can pastilla .
chambre simple ,mais propre et confortable .(la plupart avec vue sur mer )
nourriture correcte

• Séjour du août 2008 - voyage en solo