Grupotel Orient
  • Parking gratuit
Grupotel Taurus Park(Playa de Palma)
  • Piscine
lti Llaut Palace(Playa de Palma)
Timor(Playa de Palma)
  • Front de mer
Tres Torres(Playa de Palma)
  • Wi-Fi gratuit
Mac Paradiso Garden(Playa de Palma)
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)
  • Parking gratuit
Hotel Boogaloo(Playa de Palma)
Voir l'hôtel
Hotel Riu Bravo(Playa de Palma)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour du 21/07 au 05/082013
Je suis partie avec mon fils de 18 ans ( j'en ai 54 )
Il y avait dans cet hôtel exclusivement des jeunes allemands.
Ma crainte n'était pas le bruit de leur retour en pleine nuit ( et il n'y en a pas eu - des gardiens se tiennent la nuit à l'entrée de l'hôtel pour leur faire silence ), mais de me retrouver toutes les journées entourée de ces jeunes buvant sans arrêt et devenir malade.
Et bien, NON, je le savais, les allemands n'ont rien avoir avec les anglais.
Ils sont respectueux et savent se tenir...
De plus, l'hôtel est assez strict. Pas de verre ni de cigarette au bord de la piscine qui n'est ouverte qu'à 10h jusqu'à 18h ( un peu court )
All in limité à la boisson. Si vous voulez un snack, on paie et on mange à table à la piscine !!
Pas d'animation, c'est simplement un hôtel, pas un club.
L'hôtel est propre et bien entretenu, normal .... nous ne pouvions pas nous promener avec les boissons dans l'hôtel. Là où nous buvions, nous devions rester.
Du coup, quand mon fils voulait monter à 21h dans la chambre, j'allais dans un magasin acheter des boissons ( j'ai vu plein de gens faire çà )
Personnellement, je me suis crue dans une prison dorée.
Dernière chose, pas un mot de français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Bonne situation de l'établissement environnement calme, propre dans l'ensemble, proche artére principale, personnel agréable parlant peu le francais dommage! langue dominante l'allemand peu respectueux de retour de fete ou insonorisation des chambres trop faible. Buffets copieux et sans trop de changement,manque d'organisation en salle restaurant pour l'attribution des tables de 6 personnes.Service bar excellent, bonne ambiance et serveurs(se) sympas,Les deux piscines sont bien,sauna un peu petit,salle de fitness un plus.
Pour l'ensemble de notre semaine,attribution de 13.5/20 point de comparaison avec un RIU de meme classement frequenté en Avril 2012

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé une trés bonne semaine dans cet hotel avec mon copain et nos amis. La qualité des services était bonne vu le prix. L'hotel est bien situé on a meme l'oppurtinité de faire du parachuting dans levillage voisin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine en couple dans cet hôtel. Il est très bien situé, un peu en hauteur par rapport à la plage et aux boites de nuit donc aucun problème pour le bruit à ce niveau. Le seul bruit la nuit vient des allemands qui rentrent d'avoir fait la fête, mais bon, ça ne dure pas longtemps et nous ça ne nous a pas posé de soucis. La plage et les endroits pour faire la fête sont situés à 5min à pied, et pour faire la fête, il y a vraiment moyen, rien à dire à ce niveau. Hôtel bien entretenu, chambre correcte, sdb également. Nous étions du côté piscine, au 5ème étage et avions vue sur la mer, très joli! Le buffet petit déj est super! Le souper aussi, le dîner un peu moins, mais c'est varié et il y a toujours en suffisance. Personnel très gentil et à l'écoute. Bref, nous n'avons rien à dire de négatif, hormis peut-être le manque d'animation (il n'y a que des spectacles de musique le soir et c'est tout) et la sélection de boissons en all in (mais bon, on s'y est très bien retrouvé, faut vraiment pas avoir peur à ce niveau-là).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2006

Très bon hôtel, idéalement situé au calme, sous la pinède, mais proche de la plage et des infrastructures. (Magasins, bars, arrêt de bus.)
Nourriture abondante et variée, sous forme de buffet.
Activités diverses à la piscine, tant pour les grands que pour les petits. Animations en soirée.
Le bar est prolongé par une grande terrasse, avec parasols.
Les 3 piscines (Une couverte, une extérieure propre à l'hôtel, une appartenant à l'hôtel voisin) sont grandes et bien entretenues. Les deux hôtels sont reliés par une passerelle couverte, ce qui permet d'utiliser les commodités et les infrastructures de chaque établissement sans sortir de l'enceinte.
Il n'est pas rare que des clients y ayant séjournés une fois... y retournent !
C'est mon cas: j'y retournerai en 2007.
De plus, j 'y ai rencontré des clients qui y vont depuis 25 ans, plusieurs fois dans l'année.

• Séjour en : juillet 2005, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)