“Nous n'y retournerons pas...” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Golf

Playa Golf
brie comte robert
“Nous n'y retournerons pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Après un séjour très agréable dans 2 autres hôtels 4 étoiles de l'île de Majorque, nous avions choisi de passer la dernière nuit à proximité de l'aéroport (un peu moins de 10 minutes en voiture).
La chambre était spacieuse mais à la décoration des années 80 comme tout le reste de l'hôtel.
La literie était plutôt inconfortable et surtout l'insonorisation catastrophique.
Nous avions une chambre au 6ème étage avec une vue sur un immeuble défraichi ainsi qu'une rue ou l'on trouve un bar chaque 5 mètres.
Bien que nous ayons passé la nuit au 6ème étage avec la fenêtre fermée, nous avons eu l'impression d'avoir passé une bonne partie de la nuit sur le trottoir tellement le bruit était gênant dans une période (avril) ou l'activité touristique est pourtant faible.
Nous ne pouvons juger la restauration car n'en avons pas profité (départ le matin à 7h alors que le petit déjeuner est servi à partir de 7h45).
En résumé, il me semble que cet hôtel est plus adapté aux fêtards qu'aux familles (sauf peut-être avec une vue sur la mer au calme).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel de qualité malgré quelques points négatifs (mauvaise insonorisation des chambres, demi pension ne comprenant aucune boisson gratuite - eau à 2€ les 50cl, personnel en sous effectif donc pas de SPA ni de toboggan le dimanche). Les chambres sont spacieuses et le ménage y est très correct, les repas sont assez variés et abondants. La proximité de la plage et des bus pour Palma et l'aéroport est appréciable. Le gros point négatif de l’hôtel et de l'ile en son ensemble est l'omniprésence des allemands, leurs bars pornos, leur manque de respect et d’hygiène. Vous ne vous sentirez pas en Espagne au Baléares mais dans un endroit où les commerçants vous parleront allemand, où la mer et la plage sera infesté de canettes de bière et autres déchets. Bref, du gâchis pour cette ile qui se révèle si merveilleuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous avons reservé chambre vu mer .. nous étions sur la route arrière bruit bus camion la totale ... hotel vieillot ;; digne d un bon deux étoiles , personnel très désagréable ;; pas un sourire durant le séjour sauf après avoir payé un bon supplément pour une autre chambre enfin correcte une suite avec un vieux salon tout vieux ,, une salle de bien totalement a modernisée avec des joint pourris et bain des années 80 donc les traces ne parte meme plus et meme pour voir un café avec votre dessert c est impossible la réponse a été a trois fois " non " ;;; bière au petit déjeuner pour nos chers amis allemands qui font autant de bruit en salle que sur la plage ou autour de la piscine bref a part la nourriture extraordinaire le reste est a déconseillé complètement si vous désirez passer de bonnes vacances ... j oubliais la dixaines d araignées que j ai du tuer entre le plafond et les murs en arrivant dans la sois disant " suite " .... bref je compte portée plainte car franchement il serait temps de leur retirées leur étoile vite fait !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

cool pres de la plage et de tous le reste les repas sont bon la boissons aussi

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
MOSELLE - TERVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Lieu de séjour excellent, le cadre est magnifique, au coeur de Playa de Palma. L'ambiance et les animations à l'hôtel est ses alentours sont sources de ravissements. Très bien situé par rapport à la plage, la promenade, les boutiques.. Super propreté des infrastructures environnementales.
Acceuil chaleureux, le personnel est très souriant et aimable, à l'écoute de sa clientèle...
l'hôtel est très propre, hygiène rien à redire, les chambres sont bien agencées, extrêmement propre, super bien climatisées, magnifique vue sur mer côté latéral... Piscine+solarium+soleil = le top du top !!!
l'hôtel est très moderne, style à la fois typique et mariage contemporain fort bien réussi...
Les espaces repas/buffets offrent un large choix de plats divers er variés, nourriture à volonté et de bonne qualité en formule demi-pension sons les boissons...gastronomie de plusieurs pays et mets typiques majorquins.. ON s'est régalés !!!
.Mon fils de 17 ans et moi sommes ravis..Vacances de RÊVE très réussies

Séjour du août 2008