“BRAVO ET MERCI LE PLAYA”
Avis sur Playa Golf

Playa Golf
Avis publié : 2 août 2012

Situation exceptionnelle. Chambre et salle de bain magnifiques. Restauration de très bonne qualité. Belle infrastructure. Belles piscines. Vous pouvez y aller les yeux fermés et surtout... Bonnes vacances au Playa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2012

Séjour en amoureux à Majorque dans cet hôtel.
Points positifs:
- accès direct en bus de l'aéroport vers l'hôtel (10min): le bus s'arrête devant l'hôtel.
- balcon assez sympathique
- chambre assez confortable
- la mer en face (on n'a pas pu en profiter, il faisait trop froid)

Points négatifs:
- bruit incessant: les passants ou les voisins de chambre en plein ébat...
- buffet restreint: du mal à trouver du poisson ou crustacés, trop de boeuf, poulet et porc. Toutes les boissons sont payantes (pas de carafe d'eau...). Beaucoup de "beaux" desserts mais immangeables!
- personnel pas aimable: nous aide à peine (on voulait se rendre à Palma en bus)
- wifi beaucoup trop cher
- une animation faite par des adolescents
- bien que le balcon soit assez grand, pas de possibilité d'en profiter tranquillement: des deux côtés, nous voyons nos chers voisins sur leur balcon ou même dans leur chambre.
- un décès sous nos yeux: voulant faire un massage, je m'apprête à rejoindre le spa quand je vois les secours faire un massage cardiaque à une personne à terre. Personne pour nous signaler de ne pas entrer dans la pièce... expérience traumatisante. Mal encadré! La personne est décédée juste après.

Nous vous le déconseillons fortement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Que dire. Dans l'ensemble l'hotel en lui même n'est pas trop mal
- 3 piscines dont une couverte (par un taud en plexiglas, donc a partir de mai compter au dela de 35 sous la bulle)
- bar au bord de la pisicine,
- accès a la mer presque direct, par un passage privatif donnant sur le front de mer (certaines chambres peuvent avoir vue sur la mer, d'autres sur les biergarten ou sexshop alentours), plage privée pour l'hotel
- spa, jaccuzzi, sauna, ....
- mini golf dans l'hotel,
- toboggan donnant dans la pscine couverte (mais hors fonction en mai)
- la chambre sent bon la moquette passée (certes surement très résistante aux orgies qui doivent s'y dérouler), et dénote avec le reste des matériaux qui la rende presqu'agréable. La salle de bain est munie d'une douche à l'italienne multijets, mais ne fonctionnant pas
- pas de wifi (ou alors payant: 4 euros la journée, 15 euros la semaine.... cher pour un 4 etoiles....)
- un buffet est possible pour le repas: 14euros par personnes, relativement c'est pas forcément cher au vu de ce qui se mange à l'extérieur de l'hotel (beaucoup de wurst et de biere) et bien plus varié
- les chambres sont munies d'un petit balcon, donnant sur l'exterieur (plus ou moins beau selon la chambre (voir ci-dessus) mais qui permet de prendre l'air loin de la foule !!
- l'hotel est un peu bruyant.
- nous l'avions choisi pour sa proximité de l'aéroport, mais nous aurions à rechoisir nous reprendrions le 1er que nous avions eu et de loin, situé dans palma.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Après un séjour très agréable dans 2 autres hôtels 4 étoiles de l'île de Majorque, nous avions choisi de passer la dernière nuit à proximité de l'aéroport (un peu moins de 10 minutes en voiture).
La chambre était spacieuse mais à la décoration des années 80 comme tout le reste de l'hôtel.
La literie était plutôt inconfortable et surtout l'insonorisation catastrophique.
Nous avions une chambre au 6ème étage avec une vue sur un immeuble défraichi ainsi qu'une rue ou l'on trouve un bar chaque 5 mètres.
Bien que nous ayons passé la nuit au 6ème étage avec la fenêtre fermée, nous avons eu l'impression d'avoir passé une bonne partie de la nuit sur le trottoir tellement le bruit était gênant dans une période (avril) ou l'activité touristique est pourtant faible.
Nous ne pouvons juger la restauration car n'en avons pas profité (départ le matin à 7h alors que le petit déjeuner est servi à partir de 7h45).
En résumé, il me semble que cet hôtel est plus adapté aux fêtards qu'aux familles (sauf peut-être avec une vue sur la mer au calme).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Hôtel de qualité malgré quelques points négatifs (mauvaise insonorisation des chambres, demi pension ne comprenant aucune boisson gratuite - eau à 2€ les 50cl, personnel en sous effectif donc pas de SPA ni de toboggan le dimanche). Les chambres sont spacieuses et le ménage y est très correct, les repas sont assez variés et abondants. La proximité de la plage et des bus pour Palma et l'aéroport est appréciable. Le gros point négatif de l’hôtel et de l'ile en son ensemble est l'omniprésence des allemands, leurs bars pornos, leur manque de respect et d’hygiène. Vous ne vous sentirez pas en Espagne au Baléares mais dans un endroit où les commerçants vous parleront allemand, où la mer et la plage sera infesté de canettes de bière et autres déchets. Bref, du gâchis pour cette ile qui se révèle si merveilleuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

nous avons reservé chambre vu mer .. nous étions sur la route arrière bruit bus camion la totale ... hotel vieillot ;; digne d un bon deux étoiles , personnel très désagréable ;; pas un sourire durant le séjour sauf après avoir payé un bon supplément pour une autre chambre enfin correcte une suite avec un vieux salon tout vieux ,, une salle de bien totalement a modernisée avec des joint pourris et bain des années 80 donc les traces ne parte meme plus et meme pour voir un café avec votre dessert c est impossible la réponse a été a trois fois " non " ;;; bière au petit déjeuner pour nos chers amis allemands qui font autant de bruit en salle que sur la plage ou autour de la piscine bref a part la nourriture extraordinaire le reste est a déconseillé complètement si vous désirez passer de bonnes vacances ... j oubliais la dixaines d araignées que j ai du tuer entre le plafond et les murs en arrivant dans la sois disant " suite " .... bref je compte portée plainte car franchement il serait temps de leur retirées leur étoile vite fait !!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

cool pres de la plage et de tous le reste les repas sont bon la boissons aussi

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille